Je me sens moins seule. Qui commence la stimulation début mai ?
Je

Oui, j'ai exactement le même protocole que la première fois donc j'ai déjà fait tout ça. Mais j'avoue que je ne m'habituerai jamais aux piqûres. Je déteste ça! Enfin...je me dis que dans une dizaine de jours, ce sera fini.XDCoucou emy lafee en fait il m ont fait une biopsie de la parois uterine avec une pince le chirurgien a arracher deux morceau de parrois c etais comment dire ... horrible ! L hysterosalpingographie c est quand le radiologue t injecte un gel visqueux c est pour verifier la permeabilite des trompes c est très douloureux même , j ai faillit hurler je m en souviens d ailleurs encore !!!
Alors comme ca tu commence ta premiere injection ce soir ? Tu as deja eu l occasion de t auto injecter ce genrre de traitement ou c est la premiere ? J ai hâte pour toi !!! Courage surtout ! Et vivement mardi pour tes resultats

Sara7878 a écrit : 28 mars 2018 à 16:45oui actives ou bavardes pour ma part lolTemps a écrit : 28 mars 2018 à 16:36 Ouhaou, vous êtes actives les filles c’est chouette ! Merci pour vos messages de bienvenueet vos explications.
Je me sens moins seule. Qui commence la stimulation début mai ?
JePour vous toutes et tous.
![]()
courage temps![]()

Sara7878 a écrit : 28 mars 2018 à 15:53coucou marylin je ne sais plus si je t'avais répondu ...maylinh30 a écrit : 28 mars 2018 à 09:53 Coucou les filles,
Même si je vous lis, cela fait un moment que je n'ai pas parler parler ici.
Tout d'abord félicitations Mya
Sara: on ne peut pas prévoir avec une date exacte la ponction. Par exemple, moi la gynécologue avait vu ça un vendredi ou le lundi qui suit pr la FIV 1 après 11jours de stimulation, je ne l'ai finalement faite que le jeudi de la semaine d'après! Tout dépends de ta réaction aux traitements... Tant que c'est pas mûr, pas de ponction!
Dis toi 15j pour t'organiser et tu bloques la semaine, pour ne rien prévoir d'important avec le travail ou autre.
Bienvenue aux nouvelles![]()
Ici on part donc pour une FIV 2. Stimulation cette semaine, dès l'arrivée de mes règles. Je ne prends aucun bloqueur avant (Provames, Décapeptyl, pilule ou autre). Car j'ai plus de follicules naturellement que sous stimulation donc une sortie de mix xD
Nous étions censé partir sur une IMSI mais le dernier spermogramme du chéri est une cata et donc on ne peut faire les tests pré-IMSI. La gynécologue dit qu'on suit quand même le protocole... Mais je n'ai pas compris au final si on faisait une IMSI ou une ICSI xD
Je vais lui redemander tiens ^^ (elle doit en avoir marre de mes mails)
Mes règles sont prévues pour demain![]()
c'est vrai que ca fais un moment que tu n a plus participé tout vas bien j espère ?
oui pour la ponction c'est clair que ce n est pas evident de se fixer sur une date donc moi je ne travaillerai pas comme ca c'est plus simple !
Alors tu commences cette semaine ?![]()