Centre pma rennes la sagesse

Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou,

Gros soulagement, tout semble ok à l’écho, on reste sur nos gardes mais on est très content. Il m’a redonné un rdv dans 1 semaine car avec l’appareil qu’il avait, on ne voyait pas très bien et ensuite je pourrais être suivie par ma gyneco.
Avatar du membre
Sar0uh

Fivette de platine
Messages : 974
Enregistré le : 21 octobre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sar0uh »

cornichon a écrit : 27 mars 2018 à 11:29 Coucou,

Gros soulagement, tout semble ok à l’écho, on reste sur nos gardes mais on est très content. Il m’a redonné un rendez-vous dans 1 semaine car avec l’appareil qu’il avait, on ne voyait pas très bien et ensuite je pourrais être suivie par ma gynécologue.
Génial,
Maintenant détente, pas nécessaire de rester sur vos gardes parce que vous le serez tout le temps, y arriver c dur mais 9 mois c long et rempli d’angoisse. Faut s’détendre et prendre les choses comme elles viennent. Plus tu seras détendu plus vite viendra l’écho des 12SA.

Enjoy now ! C’est une bonne nouvelle il faut la savourer ! T’a eu ton lot de FC maintenant c bon, tout ira bien ! Ce n’est pas comme les autres fois et ce n’est pas une fatalité.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite 🙀
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC 🤞🏼1J5 le 18/11 🙏🏽 : TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 : 👶🏽 Bien à sa place tien bon petit pingouin 🙏🏽💙
- it’s a boy 😍👪❤️ DPA 13/08/18 🙏🏽🙏🏽🙏🏽
- 31/07/2018 : accouchement 🙌🏽 mon fils, ma vie Z❤️

Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5 notpregnant
- 17/09/19 : TEC 1j2 notpregnant
- 23/10/19 : TEC 1j2 notpregnant
Avatar du membre
Lune

Fivette bannie

Message non lu par Lune »

Tsuyuei a écrit : 27 mars 2018 à 11:25
Lune a écrit : 27 mars 2018 à 01:02 Bonjour les filles, je voulais essayer aussi l'acupancteur qui spécialiste dans la fertilité si vous connaissez quelqu'un de bien .Je ne sais pas si à sagesses on peut voir un acupuncture dans le cadre de la pma ?
Lune je crois que tu n'as pas suffisamment de message pour lire tes MP si je ne me trompe pas tant pis je te le met là :
c'est E. Menard c'est à côté de la rue de fougère c'est vers elle que je me suis tourné et ça c'est bien passé.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 41

Message non lu par Leo35 »

Coucou les filles,

je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang et c'est bien notpregnant
Même pas de trace d'accroche....

J'espère qu'un embryon réussira à s'accrocher un jour fingers ... en tous cas, je constate une fois de plus que contrairement à ce que le Dr M m'annonçait, ce ne sera pas si facile que ça :-( et que notre place est bien en PMA, sinon, ce blasto se serait accroché...

J'attends mes règles avec impatience... pray
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
miniharico

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par miniharico »

Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 11:50 Coucou les filles,

je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang et c'est bien notpregnant
Même pas de trace d'accroche....

J'espère qu'un embryon réussira à s'accrocher un jour fingers ... en tous cas, je constate une fois de plus que contrairement à ce que le docteur M m'annonçait, ce ne sera pas si facile que ça :-(

J'attends mes règles avec impatience... pray
Soit forte courage a toi ce n'est jamais évident pfff mais tu sais moi les fois ou j'ai eu des accroches j'ai moins digéré la chose...
Moi 28 ans - Endomètre en "dépression" - Sous activité Immunitaire (MatriceLab)
Lui 28 ans OATS
Essais nuitamour depuis le 06/01/16
Centre PMA depuis le 19/09/16
FIV ICSI 1 : 11/01/17 - 5 ovocytes = 0 embryon congelable
FIV IMSI 1 BIS : 12/04/17 - 4 ovocytes = 2 blasto (1 transféré notpregnant et 1 vitrifié)
TEC 1 de 1J5 : 20/06/17 notpregnant
FIV IMSI 2 : 20/09/17 - 9 ovocytes = 4 blasto (1 transféré pregnant 55ui puis 31 = grossesse biochimique / 3 vitrifiés)
TEC 2 de 2J5 : 25/01/18 pregnant 9ui = grossesse biochimique
TEC 3 de 1J5 : 23/03/18 sablitime
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 41

Message non lu par Leo35 »

miniharico a écrit : 27 mars 2018 à 11:54
Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 11:50 Coucou les filles,

je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang et c'est bien notpregnant
Même pas de trace d'accroche....

J'espère qu'un embryon réussira à s'accrocher un jour fingers ... en tous cas, je constate une fois de plus que contrairement à ce que le docteur M m'annonçait, ce ne sera pas si facile que ça :-(

J'attends mes règles avec impatience... pray
Soit forte courage a toi ce n'est jamais évident pfff mais tu sais moi les fois ou j'ai eu des accroches j'ai moins digéré la chose...
Je n'en doute pas...mais au moins, c'est l'amorce de quelque chose...là, c'est juste un échec cuisant à chaque fois, pas une seule trace d'amélioration de la situation...c'est tellement frustrant ! Et ma déception est d'autant plus grande que les interlocuteurs que nous rencontrons se veulent trop légers face à nos bons résultats. Du coup, je suis un peu plus perplexe à chaque nouvel échec.

Mais bon, vivement le prochain TEC fingers fingers
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 41

Message non lu par Leo35 »

miniharico a écrit : 27 mars 2018 à 11:54
Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 11:50 Coucou les filles,

je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang et c'est bien notpregnant
Même pas de trace d'accroche....

J'espère qu'un embryon réussira à s'accrocher un jour fingers ... en tous cas, je constate une fois de plus que contrairement à ce que le docteur M m'annonçait, ce ne sera pas si facile que ça :-(

J'attends mes règles avec impatience... pray
Soit forte courage a toi ce n'est jamais évident pfff mais tu sais moi les fois ou j'ai eu des accroches j'ai moins digéré la chose...
Je vois que tu as fait MatriceLab. Quand as-tu décidé de le faire STP ?
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
miniharico

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par miniharico »

Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 12:00
miniharico a écrit : 27 mars 2018 à 11:54
Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 11:50 Coucou les filles,

je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang et c'est bien notpregnant
Même pas de trace d'accroche....

J'espère qu'un embryon réussira à s'accrocher un jour fingers ... en tous cas, je constate une fois de plus que contrairement à ce que le docteur M m'annonçait, ce ne sera pas si facile que ça :-(

J'attends mes règles avec impatience... pray
Soit forte courage a toi ce n'est jamais évident pfff mais tu sais moi les fois ou j'ai eu des accroches j'ai moins digéré la chose...
Je vois que tu as fait MatriceLab. Quand as-tu décidé de le faire STP ?
Oui, j'allais te proposé ca moi je me suis décidé justement quand j'ai vu que j'avais obtenu quand meme des blastos (pas le cas de toutes) d'excellente qualité (donc la thèse du mauvais embryon était déjà écartée) je me suis dis que c'est un soucis de nidation et donc d'endometre. Apres tout ca ma gyneco m'a proposé ce test.
Moi 28 ans - Endomètre en "dépression" - Sous activité Immunitaire (MatriceLab)
Lui 28 ans OATS
Essais nuitamour depuis le 06/01/16
Centre PMA depuis le 19/09/16
FIV ICSI 1 : 11/01/17 - 5 ovocytes = 0 embryon congelable
FIV IMSI 1 BIS : 12/04/17 - 4 ovocytes = 2 blasto (1 transféré notpregnant et 1 vitrifié)
TEC 1 de 1J5 : 20/06/17 notpregnant
FIV IMSI 2 : 20/09/17 - 9 ovocytes = 4 blasto (1 transféré pregnant 55ui puis 31 = grossesse biochimique / 3 vitrifiés)
TEC 2 de 2J5 : 25/01/18 pregnant 9ui = grossesse biochimique
TEC 3 de 1J5 : 23/03/18 sablitime
Avatar du membre
Leo35

Fivette de diamant
Messages : 1032
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 41

Message non lu par Leo35 »

miniharico a écrit : 27 mars 2018 à 12:08
Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 12:00
miniharico a écrit : 27 mars 2018 à 11:54

Soit forte courage a toi ce n'est jamais évident pfff mais tu sais moi les fois ou j'ai eu des accroches j'ai moins digéré la chose...
Je vois que tu as fait MatriceLab. Quand as-tu décidé de le faire STP ?
Oui, j'allais te proposé ca moi je me suis décidé justement quand j'ai vu que j'avais obtenu quand même des blastos (pas le cas de toutes) d'excellente qualité (donc la thèse du mauvais embryon était déjà écartée) je me suis dis que c'est un soucis de nidation et donc d'endomètre. Apres tout ca ma gynécologue m'a proposé ce test.
oui, j'y pense de plus en plus, mais il faut avoir 6 embryons transférés apparemment avant de pouvoir tester. J'aimerai bien ne pas gâcher nos embryons et si un problème persiste, ça ne peut être que de ce côté car on a déjà passé tous les autres examens. Nous aussi nous avons obtenus 7 embryons blasto de belle qualité apparemment. Je vais en toucher deux mots au Dr M...
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC notpregnant
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
testpositif Grossesse spontanée brokenheart FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1 notpregnant
TEV2 notpregnant
TEV3 testpositif DPO J15 200 J19 832 J24 3586 coeurquibat 4,42mm brokenheart FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel notpregnant
TEV5 Cycle Naturel notpregnant (4ui)
20/11/18 TEV6 1J5 testpositif DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm coeurquibat
12SA 56.58mm
25/3 T2 :boy:
13/6 T3 2,2kg à 32SA :-o
Martin est né le 29/7 coeurquibat
Avatar du membre
miniharico

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par miniharico »

Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 12:21
miniharico a écrit : 27 mars 2018 à 12:08
Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 12:00

Je vois que tu as fait MatriceLab. Quand as-tu décidé de le faire STP ?
Oui, j'allais te proposé ca moi je me suis décidé justement quand j'ai vu que j'avais obtenu quand même des blastos (pas le cas de toutes) d'excellente qualité (donc la thèse du mauvais embryon était déjà écartée) je me suis dis que c'est un soucis de nidation et donc d'endomètre. Apres tout ca ma gynécologue m'a proposé ce test.
oui, j'y pense de plus en plus, mais il faut avoir 6 embryons transférés apparemment avant de pouvoir tester. J'aimerai bien ne pas gâcher nos embryons et si un problème persiste, ça ne peut être que de ce côté car on a déjà passé tous les autres examens. Nous aussi nous avons obtenus 7 embryons blastocyste de belle qualité apparemment. Je vais en toucher deux mots au docteur M...
Ha mais non nous on a pas attendu de tout gacher je l'ai fait apres 3 blastos transferés tu devrais en parler oui et meme l'exiger j'ai toujours dit que le Matricelab c'est l'exam a faire en tout debut du premier protocole c'est fou ca tout se passe au niveau de l'uterus la nidation est la clef de la réussite et la base de tout!
Moi 28 ans - Endomètre en "dépression" - Sous activité Immunitaire (MatriceLab)
Lui 28 ans OATS
Essais nuitamour depuis le 06/01/16
Centre PMA depuis le 19/09/16
FIV ICSI 1 : 11/01/17 - 5 ovocytes = 0 embryon congelable
FIV IMSI 1 BIS : 12/04/17 - 4 ovocytes = 2 blasto (1 transféré notpregnant et 1 vitrifié)
TEC 1 de 1J5 : 20/06/17 notpregnant
FIV IMSI 2 : 20/09/17 - 9 ovocytes = 4 blasto (1 transféré pregnant 55ui puis 31 = grossesse biochimique / 3 vitrifiés)
TEC 2 de 2J5 : 25/01/18 pregnant 9ui = grossesse biochimique
TEC 3 de 1J5 : 23/03/18 sablitime