Centre pma rennes la sagesse
- cornichon

- Messages : 697
- Enregistré le : 26 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Coucou,
Gros soulagement, tout semble ok à l’écho, on reste sur nos gardes mais on est très content. Il m’a redonné un rdv dans 1 semaine car avec l’appareil qu’il avait, on ne voyait pas très bien et ensuite je pourrais être suivie par ma gyneco.
Gros soulagement, tout semble ok à l’écho, on reste sur nos gardes mais on est très content. Il m’a redonné un rdv dans 1 semaine car avec l’appareil qu’il avait, on ne voyait pas très bien et ensuite je pourrais être suivie par ma gyneco.
Génial,cornichon a écrit : 27 mars 2018 à 11:29 Coucou,
Gros soulagement, tout semble ok à l’écho, on reste sur nos gardes mais on est très content. Il m’a redonné un rendez-vous dans 1 semaine car avec l’appareil qu’il avait, on ne voyait pas très bien et ensuite je pourrais être suivie par ma gynécologue.
Maintenant détente, pas nécessaire de rester sur vos gardes parce que vous le serez tout le temps, y arriver c dur mais 9 mois c long et rempli d’angoisse. Faut s’détendre et prendre les choses comme elles viennent. Plus tu seras détendu plus vite viendra l’écho des 12SA.
Enjoy now ! C’est une bonne nouvelle il faut la savourer ! T’a eu ton lot de FC maintenant c bon, tout ira bien ! Ce n’est pas comme les autres fois et ce n’est pas une fatalité.
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC
1J5 le 18/11
: TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 :
Bien à sa place tien bon petit pingouin 

- it’s a boy

DPA 13/08/18 


- 31/07/2018 : accouchement
mon fils, ma vie Z
Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5
- 17/09/19 : TEC 1j2
- 23/10/19 : TEC 1j2
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC
- it’s a boy
- 31/07/2018 : accouchement
Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5
- 17/09/19 : TEC 1j2
- 23/10/19 : TEC 1j2
-
Lune

Merci beaucoup pour ta réponse.Tsuyuei a écrit : 27 mars 2018 à 11:25Lune je crois que tu n'as pas suffisamment de message pour lire tes MP si je ne me trompe pas tant pis je te le met là :Lune a écrit : 27 mars 2018 à 01:02 Bonjour les filles, je voulais essayer aussi l'acupancteur qui spécialiste dans la fertilité si vous connaissez quelqu'un de bien .Je ne sais pas si à sagesses on peut voir un acupuncture dans le cadre de la pma ?
c'est E. Menard c'est à côté de la rue de fougère c'est vers elle que je me suis tourné et ça c'est bien passé.
- Leo35

- Messages : 1032
- Enregistré le : 15 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 41
Coucou les filles,
je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang et c'est bien
Même pas de trace d'accroche....
J'espère qu'un embryon réussira à s'accrocher un jour
... en tous cas, je constate une fois de plus que contrairement à ce que le Dr M m'annonçait, ce ne sera pas si facile que ça
et que notre place est bien en PMA, sinon, ce blasto se serait accroché...
J'attends mes règles avec impatience...
je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang et c'est bien
Même pas de trace d'accroche....
J'espère qu'un embryon réussira à s'accrocher un jour
J'attends mes règles avec impatience...
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
Grossesse spontanée
FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1
TEV2
TEV3
DPO J15 200 J19 832 J24 3586
4,42mm
FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel
TEV5 Cycle Naturel
(4ui)
20/11/18 TEV6 1J5
DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm
12SA 56.58mm
25/3 T2
13/6 T3 2,2kg à 32SA
Martin est né le 29/7
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1
TEV2
TEV3
TEV4 Cycle Naturel
TEV5 Cycle Naturel
20/11/18 TEV6 1J5
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm
12SA 56.58mm
25/3 T2
13/6 T3 2,2kg à 32SA
Martin est né le 29/7
- miniharico

- Messages : 51
- Enregistré le : 04 février 2018
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Soit forte courage a toi ce n'est jamais évident pfff mais tu sais moi les fois ou j'ai eu des accroches j'ai moins digéré la chose...Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 11:50 Coucou les filles,
je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang et c'est bien![]()
Même pas de trace d'accroche....
J'espère qu'un embryon réussira à s'accrocher un jour... en tous cas, je constate une fois de plus que contrairement à ce que le docteur M m'annonçait, ce ne sera pas si facile que ça
![]()
J'attends mes règles avec impatience...![]()
Moi 28 ans - Endomètre en "dépression" - Sous activité Immunitaire (MatriceLab)
Lui 28 ans OATS
Essais
depuis le 06/01/16
Centre PMA depuis le 19/09/16
FIV ICSI 1 : 11/01/17 - 5 ovocytes = 0 embryon congelable
FIV IMSI 1 BIS : 12/04/17 - 4 ovocytes = 2 blasto (1 transféré
et 1 vitrifié)
TEC 1 de 1J5 : 20/06/17
FIV IMSI 2 : 20/09/17 - 9 ovocytes = 4 blasto (1 transféré
55ui puis 31 = grossesse biochimique / 3 vitrifiés)
TEC 2 de 2J5 : 25/01/18
9ui = grossesse biochimique
TEC 3 de 1J5 : 23/03/18
Lui 28 ans OATS
Essais
Centre PMA depuis le 19/09/16
FIV ICSI 1 : 11/01/17 - 5 ovocytes = 0 embryon congelable
FIV IMSI 1 BIS : 12/04/17 - 4 ovocytes = 2 blasto (1 transféré
TEC 1 de 1J5 : 20/06/17
FIV IMSI 2 : 20/09/17 - 9 ovocytes = 4 blasto (1 transféré
TEC 2 de 2J5 : 25/01/18
TEC 3 de 1J5 : 23/03/18
- Leo35

- Messages : 1032
- Enregistré le : 15 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 41
Je n'en doute pas...mais au moins, c'est l'amorce de quelque chose...là, c'est juste un échec cuisant à chaque fois, pas une seule trace d'amélioration de la situation...c'est tellement frustrant ! Et ma déception est d'autant plus grande que les interlocuteurs que nous rencontrons se veulent trop légers face à nos bons résultats. Du coup, je suis un peu plus perplexe à chaque nouvel échec.miniharico a écrit : 27 mars 2018 à 11:54Soit forte courage a toi ce n'est jamais évident pfff mais tu sais moi les fois ou j'ai eu des accroches j'ai moins digéré la chose...Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 11:50 Coucou les filles,
je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang et c'est bien![]()
Même pas de trace d'accroche....
J'espère qu'un embryon réussira à s'accrocher un jour... en tous cas, je constate une fois de plus que contrairement à ce que le docteur M m'annonçait, ce ne sera pas si facile que ça
![]()
J'attends mes règles avec impatience...![]()
Mais bon, vivement le prochain TEC
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
Grossesse spontanée
FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1
TEV2
TEV3
DPO J15 200 J19 832 J24 3586
4,42mm
FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel
TEV5 Cycle Naturel
(4ui)
20/11/18 TEV6 1J5
DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm
12SA 56.58mm
25/3 T2
13/6 T3 2,2kg à 32SA
Martin est né le 29/7
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1
TEV2
TEV3
TEV4 Cycle Naturel
TEV5 Cycle Naturel
20/11/18 TEV6 1J5
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm
12SA 56.58mm
25/3 T2
13/6 T3 2,2kg à 32SA
Martin est né le 29/7
- Leo35

- Messages : 1032
- Enregistré le : 15 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 41
Je vois que tu as fait MatriceLab. Quand as-tu décidé de le faire STP ?miniharico a écrit : 27 mars 2018 à 11:54Soit forte courage a toi ce n'est jamais évident pfff mais tu sais moi les fois ou j'ai eu des accroches j'ai moins digéré la chose...Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 11:50 Coucou les filles,
je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang et c'est bien![]()
Même pas de trace d'accroche....
J'espère qu'un embryon réussira à s'accrocher un jour... en tous cas, je constate une fois de plus que contrairement à ce que le docteur M m'annonçait, ce ne sera pas si facile que ça
![]()
J'attends mes règles avec impatience...![]()
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
Grossesse spontanée
FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1
TEV2
TEV3
DPO J15 200 J19 832 J24 3586
4,42mm
FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel
TEV5 Cycle Naturel
(4ui)
20/11/18 TEV6 1J5
DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm
12SA 56.58mm
25/3 T2
13/6 T3 2,2kg à 32SA
Martin est né le 29/7
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1
TEV2
TEV3
TEV4 Cycle Naturel
TEV5 Cycle Naturel
20/11/18 TEV6 1J5
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm
12SA 56.58mm
25/3 T2
13/6 T3 2,2kg à 32SA
Martin est né le 29/7
- miniharico

- Messages : 51
- Enregistré le : 04 février 2018
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Oui, j'allais te proposé ca moi je me suis décidé justement quand j'ai vu que j'avais obtenu quand meme des blastos (pas le cas de toutes) d'excellente qualité (donc la thèse du mauvais embryon était déjà écartée) je me suis dis que c'est un soucis de nidation et donc d'endometre. Apres tout ca ma gyneco m'a proposé ce test.Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 12:00Je vois que tu as fait MatriceLab. Quand as-tu décidé de le faire STP ?miniharico a écrit : 27 mars 2018 à 11:54Soit forte courage a toi ce n'est jamais évident pfff mais tu sais moi les fois ou j'ai eu des accroches j'ai moins digéré la chose...Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 11:50 Coucou les filles,
je viens de recevoir le résultat de ma prise de sang et c'est bien![]()
Même pas de trace d'accroche....
J'espère qu'un embryon réussira à s'accrocher un jour... en tous cas, je constate une fois de plus que contrairement à ce que le docteur M m'annonçait, ce ne sera pas si facile que ça
![]()
J'attends mes règles avec impatience...![]()
Moi 28 ans - Endomètre en "dépression" - Sous activité Immunitaire (MatriceLab)
Lui 28 ans OATS
Essais
depuis le 06/01/16
Centre PMA depuis le 19/09/16
FIV ICSI 1 : 11/01/17 - 5 ovocytes = 0 embryon congelable
FIV IMSI 1 BIS : 12/04/17 - 4 ovocytes = 2 blasto (1 transféré
et 1 vitrifié)
TEC 1 de 1J5 : 20/06/17
FIV IMSI 2 : 20/09/17 - 9 ovocytes = 4 blasto (1 transféré
55ui puis 31 = grossesse biochimique / 3 vitrifiés)
TEC 2 de 2J5 : 25/01/18
9ui = grossesse biochimique
TEC 3 de 1J5 : 23/03/18
Lui 28 ans OATS
Essais
Centre PMA depuis le 19/09/16
FIV ICSI 1 : 11/01/17 - 5 ovocytes = 0 embryon congelable
FIV IMSI 1 BIS : 12/04/17 - 4 ovocytes = 2 blasto (1 transféré
TEC 1 de 1J5 : 20/06/17
FIV IMSI 2 : 20/09/17 - 9 ovocytes = 4 blasto (1 transféré
TEC 2 de 2J5 : 25/01/18
TEC 3 de 1J5 : 23/03/18
- Leo35

- Messages : 1032
- Enregistré le : 15 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 41
oui, j'y pense de plus en plus, mais il faut avoir 6 embryons transférés apparemment avant de pouvoir tester. J'aimerai bien ne pas gâcher nos embryons et si un problème persiste, ça ne peut être que de ce côté car on a déjà passé tous les autres examens. Nous aussi nous avons obtenus 7 embryons blasto de belle qualité apparemment. Je vais en toucher deux mots au Dr M...miniharico a écrit : 27 mars 2018 à 12:08Oui, j'allais te proposé ca moi je me suis décidé justement quand j'ai vu que j'avais obtenu quand même des blastos (pas le cas de toutes) d'excellente qualité (donc la thèse du mauvais embryon était déjà écartée) je me suis dis que c'est un soucis de nidation et donc d'endomètre. Apres tout ca ma gynécologue m'a proposé ce test.Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 12:00Je vois que tu as fait MatriceLab. Quand as-tu décidé de le faire STP ?miniharico a écrit : 27 mars 2018 à 11:54
Soit forte courage a toi ce n'est jamais évident pfff mais tu sais moi les fois ou j'ai eu des accroches j'ai moins digéré la chose...
Essai bb1 8/15
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
Grossesse spontanée
FC 5SA
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1
TEV2
TEV3
DPO J15 200 J19 832 J24 3586
4,42mm
FC 8SA
TEV4 Cycle Naturel
TEV5 Cycle Naturel
(4ui)
20/11/18 TEV6 1J5
DPO J14 166 J16 583 J18 1289 J21 3123 J25 14627ui
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm
12SA 56.58mm
25/3 T2
13/6 T3 2,2kg à 32SA
Martin est né le 29/7
Moi/Lui RAS
2017
3x IAC
Hysterosalpagographie/Célio/Hystéroscopie : RAS
FIV1 7J5 vitrifiés
2018
TEV1
TEV2
TEV3
TEV4 Cycle Naturel
TEV5 Cycle Naturel
20/11/18 TEV6 1J5
5SA+5 1.5mm
8SA 15.4mm
12SA 56.58mm
25/3 T2
13/6 T3 2,2kg à 32SA
Martin est né le 29/7
- miniharico

- Messages : 51
- Enregistré le : 04 février 2018
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Ha mais non nous on a pas attendu de tout gacher je l'ai fait apres 3 blastos transferés tu devrais en parler oui et meme l'exiger j'ai toujours dit que le Matricelab c'est l'exam a faire en tout debut du premier protocole c'est fou ca tout se passe au niveau de l'uterus la nidation est la clef de la réussite et la base de tout!Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 12:21oui, j'y pense de plus en plus, mais il faut avoir 6 embryons transférés apparemment avant de pouvoir tester. J'aimerai bien ne pas gâcher nos embryons et si un problème persiste, ça ne peut être que de ce côté car on a déjà passé tous les autres examens. Nous aussi nous avons obtenus 7 embryons blastocyste de belle qualité apparemment. Je vais en toucher deux mots au docteur M...miniharico a écrit : 27 mars 2018 à 12:08Oui, j'allais te proposé ca moi je me suis décidé justement quand j'ai vu que j'avais obtenu quand même des blastos (pas le cas de toutes) d'excellente qualité (donc la thèse du mauvais embryon était déjà écartée) je me suis dis que c'est un soucis de nidation et donc d'endomètre. Apres tout ca ma gynécologue m'a proposé ce test.Leo35 a écrit : 27 mars 2018 à 12:00
Je vois que tu as fait MatriceLab. Quand as-tu décidé de le faire STP ?
Moi 28 ans - Endomètre en "dépression" - Sous activité Immunitaire (MatriceLab)
Lui 28 ans OATS
Essais
depuis le 06/01/16
Centre PMA depuis le 19/09/16
FIV ICSI 1 : 11/01/17 - 5 ovocytes = 0 embryon congelable
FIV IMSI 1 BIS : 12/04/17 - 4 ovocytes = 2 blasto (1 transféré
et 1 vitrifié)
TEC 1 de 1J5 : 20/06/17
FIV IMSI 2 : 20/09/17 - 9 ovocytes = 4 blasto (1 transféré
55ui puis 31 = grossesse biochimique / 3 vitrifiés)
TEC 2 de 2J5 : 25/01/18
9ui = grossesse biochimique
TEC 3 de 1J5 : 23/03/18
Lui 28 ans OATS
Essais
Centre PMA depuis le 19/09/16
FIV ICSI 1 : 11/01/17 - 5 ovocytes = 0 embryon congelable
FIV IMSI 1 BIS : 12/04/17 - 4 ovocytes = 2 blasto (1 transféré
TEC 1 de 1J5 : 20/06/17
FIV IMSI 2 : 20/09/17 - 9 ovocytes = 4 blasto (1 transféré
TEC 2 de 2J5 : 25/01/18
TEC 3 de 1J5 : 23/03/18
