FIV DO IVI Barcelone

Moncoeur

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Moncoeur »

Mathilda75 a écrit : 20 mars 2018 à 15:12 Les filles lili et Caro je vous kiffe mais honnetement avec toutes les filles qui ont eu un négatif et qui n'ont pas d'embryons au congel, ou quand on voit les parcours de mmerobot je vous jure arrêtez de dire que ca vous fait de la peine d'en avoir au congel...

Y'a des choses qu'il faut arrêter de dire c'est maladroit... encore une fois vous dites ça parceque vous êtes enceintes aujourd'hui... pensez plutot au don d'embryons... qui sauvera des couples aussi si vous ne les utilisez pas et là ca devient moins triste

Désolée mais c mon avis... et ca m'irrite de lire ça quand certaines pleurent encore leurs échecs et doivent tout repayer!
voilà c 'est dit, rien contre vous mais c juste faites attention à ce que vous dites s'il vous plait...
Nous c'est ce qu'on a décidé avec chéri...
Le don pour un couple FIV DOUBLE DON.

Je suis d'accord avec toi Mathilda... complètement même :smack:

Mais je pense que les filles disent ça juste dans le sens "il n'en suffit que d'un bon pour être enceinte" pour rassurer quoi... fingers

Mais étant au même "stade" que toi (quoique dis donc ça avance pour toi... tu le vois bien mon BIENTÔT dans la recap...) je te comprends :smack: :smack:
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
mmerobot

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par mmerobot »

Bestday oh je pourrais à moi toute seule vous écrire le tome 2 de votre bouquin :lol: (non non je ne suis pas prétentieuse) avec tous ce que j'ai entendu et vécu entre les docs et les sages femmes, les amis qui vous veulent que du bien mais vous font un mal de chien, la famille, les collègues et les inconnu qui sans qu'on leur demande se permettent de mettre leur grain de sel. Et ça c'est la partie négative, car même ceux qui sont sympa, te font mal avec leur regard plein de pitié (pensée aux laborantine de mon ancien labo).

pour l’anecdote qui tue j'ai appris ma stérilité dans le chu de mon ancienne région grâce à une sage femme pas si sage que ça qui m'a sorti lors d'une echo de contrôle durant mon traitement gonal "purée avec vos ovocytes vous ne tomberez jamais enceinte ça sert à rien de vous acharner... sauf que la gényco une semaine avant m'avait promis qu'on y arriverait...

Pour ma super gygy non elle est même très loin de Tour elle se trouve dans le nord ouest de la France ;-)
D’ailleurs j'en profite pour lancer un appel au don de gygy, si l'une d'entre vous à une super gygy dans le PO je suis toute ouïe
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Piou55

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Piou55 »

Mathilda75 a écrit : 20 mars 2018 à 14:58
Moncoeur a écrit : 20 mars 2018 à 14:54
Mathilda75 a écrit : 20 mars 2018 à 14:53

Double salope :lol: :lol: :lol:
Pas mieux !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
triple non? tu surenchéris pas mdr? petite joueuse :lol:
Eh bien JE PLUSSOIS !!!
BabyGirl est née ... Elle est ma joie de vivre ... Un nouveau souffle à ma vie ....
❤️💜❤️
Spéciale dédicace à mes Supergirls 🎈

" I'm like a Bird !! " oiseaulove
Moncoeur

Fivette de diamant

mmerobot a écrit : 20 mars 2018 à 15:18 Bestday oh je pourrais à moi toute seule vous écrire le tome 2 de votre bouquin :lol: (non non je ne suis pas prétentieuse) avec tous ce que j'ai entendu et vécu entre les docs et les sages femmes, les amis qui vous veulent que du bien mais vous font un mal de chien, la famille, les collègues et les inconnu qui sans qu'on leur demande se permettent de mettre leur grain de sel. Et ça c'est la partie négative, car même ceux qui sont sympa, te font mal avec leur regard plein de pitié (pensée aux laborantine de mon ancien labo).

pour l’anecdote qui tue j'ai appris ma stérilité dans le chu de mon ancienne région grâce à une sage femme pas si sage que ça qui m'a sorti lors d'une échographie de contrôle durant mon traitement gonal "purée avec vos ovocytes vous ne tomberez jamais enceinte ça sert à rien de vous acharner... sauf que la gényco une semaine avant m'avait promis qu'on y arriverait...

Pour ma super gynécologue non elle est même très loin de Tour elle se trouve dans le nord ouest de la France ;-)
D’ailleurs j'en profite pour lancer un appel au don de gynécologue, si l'une d'entre vous à une super gynécologue dans le PO je suis toute ouïe
Tu es d'où ?
C'était où ta "super gynéco" ?
Tu en cherches une où maintenant ?
Tu peux écrire en MP si tu préfères... ;-)
Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Moncoeur a écrit : 20 mars 2018 à 15:16
Mathilda75 a écrit : 20 mars 2018 à 15:12 Les filles lili et Caro je vous kiffe mais honnetement avec toutes les filles qui ont eu un négatif et qui n'ont pas d'embryons au congel, ou quand on voit les parcours de mmerobot je vous jure arrêtez de dire que ca vous fait de la peine d'en avoir au congel...

Y'a des choses qu'il faut arrêter de dire c'est maladroit... encore une fois vous dites ça parceque vous êtes enceintes aujourd'hui... pensez plutot au don d'embryons... qui sauvera des couples aussi si vous ne les utilisez pas et là ca devient moins triste

Désolée mais c mon avis... et ca m'irrite de lire ça quand certaines pleurent encore leurs échecs et doivent tout repayer!
voilà c 'est dit, rien contre vous mais c juste faites attention à ce que vous dites s'il vous plait...
Nous c'est ce qu'on a décidé avec chéri...
Le don pour un couple FIV DOUBLE DON.

Je suis d'accord avec toi Mathilda... complètement même :smack:

Mais je pense que les filles disent ça juste dans le sens "il n'en suffit que d'un bon pour être enceinte" pour rassurer quoi... fingers

Mais étant au même "stade" que toi (quoique dis donc ça avance pour toi... tu le vois bien mon BIENTÔT dans la recap...) je te comprends :smack: :smack:
Merci " mon coeur" :lol: :smack:

Oui c'est pas contre les filles personnellement c 'est juste maladroit... on part en fiv do on connait les règles et surtout LE but: avoir plusieurs embryons pour qu'un bébé au moins naisse!
donc on peut pas cracher ds la soupe ensuite... ne serait-ce que par respect pr celles pour qui ca n'a pas marché... elles ont le droit de penser à leurs embryons restant bien sur et d'etre tristes aussi mais de le dire et le répéter ici je trouve ça dur :-(

Moi j'espère en avoir plein plein plein et quand j'aurai 2 enfants je donnerai les autres :-)

Voilà sans racune j'espère ;-)
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
mmerobot

Fivette de diamant

Moncoeur a écrit : 20 mars 2018 à 15:22
mmerobot a écrit : 20 mars 2018 à 15:18 Bestday oh je pourrais à moi toute seule vous écrire le tome 2 de votre bouquin :lol: (non non je ne suis pas prétentieuse) avec tous ce que j'ai entendu et vécu entre les docs et les sages femmes, les amis qui vous veulent que du bien mais vous font un mal de chien, la famille, les collègues et les inconnu qui sans qu'on leur demande se permettent de mettre leur grain de sel. Et ça c'est la partie négative, car même ceux qui sont sympa, te font mal avec leur regard plein de pitié (pensée aux laborantine de mon ancien labo).

pour l’anecdote qui tue j'ai appris ma stérilité dans le chu de mon ancienne région grâce à une sage femme pas si sage que ça qui m'a sorti lors d'une échographie de contrôle durant mon traitement gonal "purée avec vos ovocytes vous ne tomberez jamais enceinte ça sert à rien de vous acharner... sauf que la gényco une semaine avant m'avait promis qu'on y arriverait...

Pour ma super gynécologue non elle est même très loin de Tour elle se trouve dans le nord ouest de la France ;-)
D’ailleurs j'en profite pour lancer un appel au don de gynécologue, si l'une d'entre vous à une super gynécologue dans le PO je suis toute ouïe
Tu es d'où ?
C'était où ta "super gynécologue" ?
Tu en cherches une où maintenant ?
Tu peux écrire en MP si tu préfères... ;-)
non pas de soucis mon ancienne gygy était en basse Normandie pour celle qui sont intéressée
et là je suis dans les Pyrénées Orientale pas loin de Perpignan
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.

le 16/11/19 coeurquibat
Piou55

Fivette de platine

Message non lu par Piou55 »

Fifi , Mme robot ....Bienvenue a vous les filles !

Mathilda , je te comprends tellement !! surtout au moment de l'attente de la pds , moi je me souviens que la seule raison qui m'a laissé être zen était de savoir que j'avais des brybrys au frais !! :smack:
BabyGirl est née ... Elle est ma joie de vivre ... Un nouveau souffle à ma vie ....
❤️💜❤️
Spéciale dédicace à mes Supergirls 🎈

" I'm like a Bird !! " oiseaulove
mmerobot

Fivette de diamant

Moi j'espère en avoir plein plein plein et quand j'aurai 2 enfants je donnerai les autres :-)

Idem pour moi fingers fingers fingers

le 16/11/19 coeurquibat
Moncoeur

Fivette de diamant

C'est normal Mathilda
On te comprend tu sais.
Je te comprends même d'autant plus que tu n'as pas d'enfant pour le moment.
C'est logique de vouloir plusieurs beaux embryons J5... Après tous les transferts négatifs qu'on a eu en France (je sais que c'était des J2 ou J3 et avec nos "vieux" ovocytes...) mais on a toujours cette PEUR au bide.
En tous cas moi je l'ai !!!
:smack: Ma bichette .... et on y croit fort !!! fingers
natte pompom
Hope2018

Fivette de platine

Message non lu par Hope2018 »

Je suis d'accord avec toi Mathilda, pour que notre vœu le plus cher puisse se réaliser on a besoin certes que d'un brybry super costaud mais ça rassure tellement d'en avoir au congèle....sachant que dans mon cas le congel a pas trop servi :cry: je rêverai auj d'avoir un bon stock fingers
Et pareil rien contre vous les filles, mais c'est vrai qu'à notre stade c'est dur à assimiler ses paroles ou plutôt ces écrits :lol:
4 IAC & 3 FIV notpregnant en 🇫🇷
treefle FIV DO à IVI Barcelone treefle
1er TEC notpregnant
2eme TEC sablitime pray fingers treefle zeen