Nous c'est ce qu'on a décidé avec chéri...Mathilda75 a écrit : 20 mars 2018 à 15:12 Les filles lili et Caro je vous kiffe mais honnetement avec toutes les filles qui ont eu un négatif et qui n'ont pas d'embryons au congel, ou quand on voit les parcours de mmerobot je vous jure arrêtez de dire que ca vous fait de la peine d'en avoir au congel...
Y'a des choses qu'il faut arrêter de dire c'est maladroit... encore une fois vous dites ça parceque vous êtes enceintes aujourd'hui... pensez plutot au don d'embryons... qui sauvera des couples aussi si vous ne les utilisez pas et là ca devient moins triste
Désolée mais c mon avis... et ca m'irrite de lire ça quand certaines pleurent encore leurs échecs et doivent tout repayer!
voilà c 'est dit, rien contre vous mais c juste faites attention à ce que vous dites s'il vous plait...
Le don pour un couple FIV DOUBLE DON.
Je suis d'accord avec toi Mathilda... complètement même
Mais je pense que les filles disent ça juste dans le sens "il n'en suffit que d'un bon pour être enceinte" pour rassurer quoi...
Mais étant au même "stade" que toi (quoique dis donc ça avance pour toi... tu le vois bien mon BIENTÔT dans la recap...) je te comprends