IAC Décembre 2016

Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Poupina a écrit : 11 mars 2018 à 20:11 Bonjour les filles

Rooooh comme je suis désolée de ne pas être venue vous donnez des news avant 😣😣😣 en tout cas merci beaucoup a vous toutes 😘😘😘 pour vos message

Alors non je n'ai pas encore accoucher , mon terme et vendredi !! Cela viens bon
Par contre j'ai eu rendez vous lundi 5 mars pour ma dernière visite !! J'étais ouverte a 1 doigts et j'ai commencer a perdre bouchon muqueux petit a petit et depuis samedi 3 mars dernier j'ai contractions toute les nuits et quelques une la journée aie aie je ne dort pas beaucoup la nuit 😴😴😴😴 si je n'ai pas accoucher d'ici mercredi je doit prendre rendez vous pour une consultations de terme a voir si il me pousseront a terme + 5 ou un déclenchement du fait du diabète !! En entendant pour calmer les douleurs bah doliprane , spafont , bain chaud !! Sa passe mais sa dure pas très longtemps 😞😞😞😞😞 mon petit prince pas presser de venir trop bien dans le ventre de maman 😊

Encore merci a vous toutes 😉👭👭👭
Coucou Poupina qu'elle plaisir d'avoir de tes nouvelles bon courage pour ta dernière semaine ma belle bébé arrive bientôt 😘 gros bisous
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Poupina

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Petitejny a écrit : 12 mars 2018 à 06:10

Rooooh comme je suis désolée de ne pas être venue vous donnez des news avant 😣😣😣 en tout cas merci beaucoup a vous toutes 😘😘😘 pour vos message

Alors non je n'ai pas encore accoucher , mon terme et vendredi !! Cela viens bon
Par contre j'ai eu rendez vous lundi 5 mars pour ma dernière visite !! J'étais ouverte a 1 doigts et j'ai commencer a perdre bouchon muqueux petit a petit et depuis samedi 3 mars dernier j'ai contractions toute les nuits et quelques une la journée aie aie je ne dort pas beaucoup la nuit 😴😴😴😴 si je n'ai pas accoucher d'ici mercredi je doit prendre rendez vous pour une consultations de terme a voir si il me pousseront a terme + 5 ou un déclenchement du fait du diabète !! En entendant pour calmer les douleurs bah doliprane , spafont , bain chaud !! Sa passe mais sa dure pas très longtemps 😞😞😞😞😞 mon petit prince pas presser de venir trop bien dans le ventre de maman 😊

Coucou Poupina qu'elle plaisir d'avoir de tes nouvelles bon courage pour ta dernière semaine ma belle bébé arrive bientôt 😘 gros bisous
Merci ma petitejny 😉 J'espère que toi et Bébé aller bien ?? Tu es de combien la ?? Tu sait le sexe de bébé ?? Dsl faut que je me remettre a jour 😉 gros bisou ma belle
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Chris2016

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Chris2016 »

Coucou Poupina
Le travaille commence petit à petit courage c'est tes derniers jours bébé arrivera d'ici la fin de la semaine je suis sûre 💞💞💞💞 Savour tous ces moments de bonheur et courage pour les contractions tu t'en souviendras plus très vite!!!

Myboo contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tt va bien et que tu profites bien. Si tu ne te sents pas de reprendre arrête toi jusqu'à la fin tu as raison et prend bien soin de toi🌷

Petitejny comment ça va toi? Pas trop dur avec ton travail ? Prends soin de toi ma belle 💋

Bisous à ttes les filles 🌷
FIV ICSI :ponction :18/05/Transfert:21/05
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
💙 Notre fils Tom est né le 15/02/18 💙 🎼Tout a changé le jour où je t'ai donné la vie.🎼💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙💙
cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu cigbleu
Pandaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Chris2016 a écrit : 11 mars 2018 à 09:11 Merci ma belle 😘 tu connais la chanson? Quand je l'entend dans la voiture à la radio je pleure 😍
Oui mdr Et à chaque fois que je lis ta signature j'ai la chanson dzns la tete pour la journee :lol:
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

Pandaly

Fivette de diamant

Jenny13 a écrit : 11 mars 2018 à 11:03 Merci Chris Pandaly Jenny oui je fingers fingers pour qu'elle et bientôt lieu car la sa fait long. ...😤😤

Oui un drealing ovarien elle m'a pas trop expliqué mais j'ai un peu farfouiller sur internet.

Chris magnifique ta signature et magnifique chanson 👍😍😗gros bisous

Jenny comment vas tu
Alors ton bidou prend forme ?❤

Pandaly j'espère qur tu va bien et que les préparatifs avance bien pour le baptêmes des princesse 🤗c'est quand le jour J ?

Poupina aller courage ton petit homme et bientôt la ❤ si tu a pas accouché 🤔

Gros bisous à vous toutes ❤😘😘😘
Oui ca avance!!! On va faire venir la photographe de notre mariage... je regretterai trop de ne pas avoir de moments souvenirs de ce jour... Et je ne souhaite pas demander à un proche de s'en occuper, Et encore moins m'en occuper personnellement... le jour j c'est le 29 avril...
Essai depuis 2014
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

Pandaly

Fivette de diamant

Myboo a écrit : 11 mars 2018 à 11:35 Coucou les filles juump

Jenny aller on y croit fort pour cette iac !!!! 😊
C’est vrai que la stimulation est un peu longue mais tu as deux beaux follicules qui se démarquent et qui grossissent doucement mais sûrement 😊😊 ils seront bientôt à point pour une belle iac 😍

Petitejny j’espère que tu te portes bien ☺️

Poupina comment vas tu ?? Bébé ne va plus tarder 😍😍

Chris très belle signature j’adore! ❤️
Par contre je ne connais pas la chanson moi lol c’est quoi????
Tom se porte bien? Et toi comment tu te sens ?

Pandaly j’ai hâte de voir les robes de baptême de tes princesses elles vont êtres à croquer !!!!!!! 😘😘😘😘

Louloute comment vas tu?? Prête pour cette nouvelle aventure ?? 😚😚😚😚

Margaux j'espère que tu vas mieux et que tu n’as plus de douleurs 💋💋

De mon côté tout va bien, je profites de ma grossesse 🙂 je ne pense pas reprendre le boulot avant mon congé mat.
Bébé gigote beaucoup dans mon ventre j’adore !!😍😍
J’ai rendez-vous mardi pour ma T2 j'espère que tout ira bien !

Gros bisous à toutes 😘😘😘😘
Hate de vous les montrer les robes!!! Rendez vous debut avril pour prendre les mesures!!
Myboo, une echo de passee = une journee shopping... je faisais ça pour me permettre de réaliser que j'étais Bien enceinte :lol:
Hate que tu nous donnes des nouvelles!!!
Essai depuis 2014

Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Poupina a écrit : 12 mars 2018 à 07:59
Petitejny a écrit : 12 mars 2018 à 06:10

Merci ma petitejny 😉 J'espère que toi et Bébé aller bien ?? Tu es de combien la ?? Tu sait le sexe de bébé ?? désolée faut que je me remettre a jour 😉 gros bisou ma belle
Coucou Poupina moi sa va ma fois j'ai rendez-vous aujourd'hui pour la visite du 4ème mois j'espère savoir se que c'est si mon gygy me fais une écho.. Je suis en arrêt car j'ai une tendinite jusqu'au 19.03 et je suis dans ma 15sa la.
J'espère que ton papa va bien.
Pandaly le 29 avril va vite arriver hâte de vous voir toutes jolie 😍 je vous embrasse les filles Chris myboo jenny13 margaux Louloute22 j'espère que vous allez bien
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Jenny13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Poupina courage plus que quelques jours et bébé sera dans tes bras :-P
Le travaille à commencé moi aussi je pense que dans la semaine tu vas nous annoncer larrive de ton petit prince multiheart

Pandaly tu a raison les foto faite par un photographe sont de beau souvenir car c'est leur métier et il savent capturé tes princesse seront magnifique je n'en doute pas .
Plus que 1 mois et demi et c'est la journée des princesse gros bisou

Myboo super bébé fait déjà c'est galipette ds le ventre à maman c'est super
Tu a rdv demain pour ton écho t2 ?

De mon côté écho faite se matin je suis à j24 et oui longue stimulation enfin.... y a 4 follicules mais sur les 4 y en a 3 de mâture natte un à 18.9mm un à 16.7mm 16.8mm et le dernier qui et pas mâture temps mieux lol et à 15.4mm
J'attends l'appelle de la genyco mais normalement dernière piqûre ce soir pour le déclenchement et iac mercredi ou jeudi j'attends l'appel et je vous dit .
je suis soulagé de pas avoir fait tt sa pour rien et qui c'est avec 3 fofo 3 × plus de chance que sa fonctionne enfin c'est ce que j'espère fingers fingers

Avecmes carton mes peinture ect.... Je vais pas trop y penser je vais laisser faire la nature

Je vous fait de gros bisous Chris Jenny louloute Margaux ❤❤❤😘😘😘
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
margaux

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par margaux »

Coucou les filles comment ça va ?

Jenny tu sais des fois vaut mieux prendre son temps pour être sur que de faire en vitesse. Moi pour ce cycle La je suis déjà à j17 de stimulation et mon prochain rdv c’est le 20 mars et je serais à j25 du traitement et du tous va bien transfert fin mars ou début avril... 🤞🏼🤞🏼
J’ai eu le centre ce matin pour négocier pour un transfert de 2 embryons.

Chris j’espère que tu va bien et que les petit Tom se porte à merveille. 😘

Poupina allez plus que quelque jours et enfin tu va faire la plus belle rencontre de ta vie 😍😍😍

Pandaly j’ai hâte de voir les robes de tes princesses elles vont être magnifiques 😍😍

Petitejny déjà Echo du 4eme mois ? Wouah punaise on se rend pas compte mais le temps passe super vite 😱
J’espère que tu va connaître le sexe aujourd’hui 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Myboo ta raison reste en arrêt et profite au maximum de ta grossesse 🤰 ça passe tellement vite. 😘😘

Gros bisous à à toutes celles que je n’ai pas citer louloute, phinel.... 😘😘😘😘
IAC4 10/2015 testpositif
JUIN 2016 enceinte de 38s+2 césarienne en urgence bb en hémorragie fœto maternelle, mais malheursement c'était trop tard.J'ai perdu mon fils de 3kg580 a la naissance brokenheart:cry:
IAC1 12/16 notpregnant
IAC2 bis 2/17 notpregnant
IAC3 6/17 notpregnant
Fiv1 août 2017 pas de transfert car risque de hyperstimulation, 10 embryons vitrifié au stade blastocyste.
Tec3 12/09
Pds 24/9 1114ui
3/10 c’est des jumeaux 😍😍
21/11 T1 ok 👌
11/12 :boy: :girl:
30/01 T2
Myboo

Fivette de diamant

Message non lu par Myboo »

Oui jenny c’est demain mon echo T2 j’ai trop hâte et en même temps j’ai peur, j’espère que tout va bien!

Waouuuuuuuuu 3 fofo matures c’est génial !!!!!!! natte je suis contente pour toi !!!! Comme tu dis 3 fois plus de chances alors on y croit fort !!!

Petitejny aïe la sciatique ! Repose toi bien 😍😍

Pandaly mais toute occasion est bonne pour faire du shopping n’est ce pas ?! Lol😛

Margaux ton centre accepte le transfert de deux embryons ? Ton TEC approche 🙂

Poupina oooooooh le travail à commencer !!! 😍😍😍😍😍😍bientôt ton petit bébé sera dans tes bras !!!!
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif

Reste 1 J6 minipingoo