Lutrelef - pompe

Avatar du membre
galaxy

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 27 mars 2015
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 43

Message non lu par galaxy »

Je croise les doigt pour ton iac à bientôt
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Avatar du membre
pompet29

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par pompet29 »

Merci galaxy.. Tu en ai ou? Moi tjs dans l attente!
Avatar du membre
ninieleo

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 42

Message non lu par ninieleo »

bjr a tous
pour ma part g enlever la pompe mardi et injection de gonado hier encore jy croi2 a faire .. mais bon jy crois pas trop aux premier cycles...
bon courage a tous bonne journee
Avatar du membre
pompet29

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par pompet29 »

OK du coup tu enlevé la pompe avant l iac?
Avatar du membre
ninieleo

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 42

Message non lu par ninieleo »

je ne fait pas de IAC. pour mon 1er g garder la pompe tout le temps meme apres ovulation s(je les enlever qd j'ai su que j'ete enceint)e je navait pas d'injection ... mais la comme c une pompe qui a un cout il prefere me la faire enlever et me prescrire injection reponse ds quelque jours.
Avatar du membre
pompet29

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 14 avril 2015
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 38

Message non lu par pompet29 »

OK tu as quand t résultats ?
Avatar du membre
ninieleo

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 42

Message non lu par ninieleo »

pds a faire ds 8 jours.
Avatar du membre
galaxy

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 27 mars 2015
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 43

Message non lu par galaxy »

Coucou les filles, je viens au nouvelles, moi s'était pareil, arret pompe declenchement par piq et attente 15 jours pour prise de sang et les regles sont venue, La j'ai fait un arrêt, est ce que l'on vous aviez prescrit de l'oestraidiol? (provames), J'ai repris ma pillule car je repart en vacance et les examens ne peuvent pas être pris, mais depuis l'arret de mon traitment j'ai eu mal au jambe, lourdes, et des petits vaisseaux sont aparru. Je croise les doigt les filles, j' espère que va ateindre notre but avant la fin de l'année, bisous
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif
Avatar du membre
ninieleo

Fivette novice
Messages : 7
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 42

Message non lu par ninieleo »

bsr les filles
resultats pds ce matin taux de bhcg 60796 ... dc enceinte de 6 a 8semaine enfin jattend l'appel de mon endo pour men dire plus..car la jen reviens pas premier mois de pompe seulement.. je vous tiens o courant je v essayer de la joindre demain..
galaxy on ta prescrit de l'oestrodiol a larret de la pompe?
bon courage a tous
Avatar du membre
galaxy

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 27 mars 2015
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 43

Message non lu par galaxy »

Bien l'oestradiol m'a été prescrite au moment de la pompe elle me disait que mon taux était bas donc je l'ai eu 2 semaine au moment de la pompe et 2 semaine pendant l'arret de la pompe, donc qui fait 1 mois de prescriptions,
Début des examens mars 2014.
Début de la pompe lutrelef 12 Mars 2015.
1er essais Avril 2015, négatif