FIV Février 2018

Jojo

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Jojo »

Merci bcp les filles pour vos messages crossfingers oui je reste positive car je me dit que ça ne sert à rien de s’apitoyer sur mon sors car ça ne changera rien. Ce fût difficile dimanche matin à l’arrivée des vilaines, puis j’ai pleurer un bon coup et maintenant je vais de l’avant en me disant que c’était la première et que ce n’est que partie remise crossfingers
Courage à ttes pour la suite et goodluck
nuitamour depuis Oct 2015
mllle OPK /dysovulation
misteer tératozoospermie
2 FIV ICSI + 1 TEC: notpregnant
FIV ICSI 3: testpositif
Gabin est né le 11 juin 2019. beberoule

3 J5 congelés minipingoo
Reprise PMA pour BB2 début septembre 2020 :-P
TEC 1 bb2 le 28 Octobre testpositif
1ère écho 7sa+5 on a entendu le coeurquibat :-D
cigooogne Juillet 2021 fingers
Bambou65

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Bambou65 »

Très bonne philosophie Jojo bravo !!
Passe une bonne journée quand même ! Et on te suivra pour la suite ! Tu penses pouvoir enchaîner sur un TEC bientôt ?
lui ♂ 36 ans, azoospermie (micro-délétion du chromosome Y) 13 paillettes
moi ♀ 33 ans, RAS - légère endométriose
Septembre 2017 : FIV ICSI 1 - 27/09 Ponction 6 ovocytes - 29/09 Transfert 2J2 notpregnant
Février 2018 : FIV ICSI 2 - 16/02 Ponction 11 ovocytes - 19/02 Transfert 2J3 notpregnant
Janvier 2019 : FIV ICSI 3 (💉 Provames, Puregon 100UI, Orgalutran, Decapeptyl, Ovitrelle) - 23/01 Ponction 10 ovocytes - 2 🐧 - 25/01 Transfert 2J2 testpositif - 7/02 : 294 UI
27/02 : écho précoce, le petit pois mesure 9.5 mm 😍 💕
03/04 : écho T1
Allisson

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Allisson »

Bambou65 Merci pour ton soutien mais tu sais pour moi tout es perdu. Car à chaque tentative cela me la fais perte de sang légère et prise de sang négatif ! !! C'est la vie
* Ponction le 14 mars 2017 3 embryons.
* Transfert le 16 mars notpregnant
* TEC le 8 juin 2017 notpregnant
* TEC le 6 juillet notpregnant
* ponction septembre 1 embryon congeler
* TEC 18/12/2017 notpregnant
* Ponction 15/02/2018
* Transfert d'un blastocyste 20/02/2018
- teste urinaire 26/02 notpregnant
- teste urinaire 27/02 notpregnant
* prise de sang 28/02 notpregnant
Vaness34

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Vaness34 »

Coucou les filles après avoir après mon négatif samedi j’ai pleurer et dormi la je vai mieu j’ai rdv avec mon gygy le 8 mars pour voir kes ce kon fai et en meme temp je serai si mes brybry sont tjs vivant
MOI 35 ans un anévrisme de l'artère communicante antérieure :? .
Endométriose profonde 😡😡
2 enfants d'une précédente union venu naturellement :girl: :boy: .
LUI 32 ans avec oligoasthénotératozoospermie , 0.192M inséminable. :-(
Séquelle probable d'épididyme caudale droite . minnce
Essai bébé depuis 4 ans .
AMH 0.16 ,FSH 15.5
FIV 1 fevrier 2018 notpregnant
Allisson

Fivette de bronze

Depuis se matin je cherche sur le net pour me remonter le moral j'en peut plus ... J'ai tellement peur du négatif encore une fois !!! Mon mari m'a dis si c'est négatif il n'est pas près à reprendre !!
* Ponction 15/02/2018
Bambou65

Fivette d'argent

Aller Allisson courage ! Essaye de te changer les idées je sais que c'est difficile mais il faut te forcer ! Allez au cinéma, faire du shopping, ou un soin relaxant...

Tu sais peut-être que si ton résultat est négatif il faudra que vous fassiez une pause comme le propose ton compagnon... Ce n'est pas anodin ce qui nous arrive, moi même je pense faire une pause de 6 mois avant une nouvelle tentative... Histoire d'être bien dans mes pompes et stable psychologiquement pour la prochaine, ça ne mettra que de meilleures chances de votre côté ;-)

Il faut faire attention à ce que ta vie ne tourne pas que autour de la PMA. Vous êtes un couple, deux personnes, avec des besoins autres que de concevoir, tu dois avoir des passions, ton homme aussi, profitez-en pour partir en vacances, en voyage, faire quelque chose que vous n'avez jamais eu le temps de faire. Et tu verras que tu n'en seras que plus heureuse et prête pour une nouvelle tentative qui t'apportera joie et bonheur ! Bisous ma belle :smack:
Septembre 2017 : FIV ICSI 1 - 27/09 Ponction 6 ovocytes - 29/09 Transfert 2J2 notpregnant
Février 2018 : FIV ICSI 2 - 16/02 Ponction 11 ovocytes - 19/02 Transfert 2J3 notpregnant
Janvier 2019 : FIV ICSI 3 (💉 Provames, Puregon 100UI, Orgalutran, Decapeptyl, Ovitrelle) - 23/01 Ponction 10 ovocytes - 2 🐧 - 25/01 Transfert 2J2 testpositif - 7/02 : 294 UI
Allisson

Fivette de bronze

Merci de ton soutiens nous sommes 3 car moi j'ai un fils de 13 ans d'une première union qui est arriver naturellement et qui aimerais temps avoir un.petit frère ou une petite soeur !!!
* Ponction 15/02/2018
Fivybx

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

Coucou les Fivettes !

Journée de m....... pour moi : au réveil mal de tête et petits boutons qui sont sortis par enchantement dans la nuit = les signes avant-coureur de mes regles habituellement... Donc j'ai peur que mon macaron ait moisi là-dedans et que les vilaines n'arrivent....

En même temps j'arrive pas à m'empêcher de continuer à espérer que mon ptit macaron soit un super warrior et qu'il mette une bonne raclée aux vilaines avec tous ses parfums de fourrage, nappage. ...

Et pour couronner le tout : après etre arrivée congelée au boulot en ayant fini le trajet à pieds cause voiture qui tombe en rade au milieu du trajet, réunion de service lors de laquelle une collègue annonce sa grossesse..... 😣

J'ai du mal à encaisser.... 😢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bambou65

Fivette d'argent

Fivybx a écrit : 27 févr. 2018 à 17:06 Coucou les Fivettes !

Journée de m....... pour moi : au réveil mal de tête et petits boutons qui sont sortis par enchantement dans la nuit = les signes avant-coureur de mes regles habituellement... Donc j'ai peur que mon macaron ait moisi là-dedans et que les vilaines n'arrivent....

En même temps j'arrive pas à m'empêcher de continuer à espérer que mon ptit macaron soit un super warrior et qu'il mette une bonne raclée aux vilaines avec tous ses parfums de fourrage, nappage. ...

Et pour couronner le tout : après être arrivée congelée au boulot en ayant fini le trajet à pieds cause voiture qui tombe en rade au milieu du trajet, réunion de service lors de laquelle une collègue annonce sa grossesse..... 😣

J'ai du mal à encaisser.... 😢
Coucou Fivybx ! Ma pauvre tu as passé une sale journée à ce que je vois ! D'autres signes des vilaines en approche ou pas ?? Moi aussi j'ai peur qu'elles arrivent grrrrrrrrrrrrr elles étaient arrivées deux jours avant ma PDS à la dernière tentative... les boules. Elles pourraient au moins attendre le résultat de la PDS histoire qu'on espère encore un peu ces saloperies ! Penses-tu faire un test pipi ou pas ?

En tout cas, plusieurs choses :
(1) j'ai une copine récemment enceinte avec FIV qui croyait également que ces règles allaient arriver et surprise PDS positive ! Une autre copine qui est enceinte naturellement de 3 mois et qui a eu ses règles anniversaire alors qu'elle était déjà enceinte ! Donc no panic !!! Il faut quoiqu'il arrive faire la PDS. Sur mes instructions de mon centre à suivre, il est marqué noir sur blanc que même si quelques pertes il faut faire la PDS !
(2) je suis sûre que nous aurons de beaux macarons qui auront survécu à la cuisson :lol: et qui nous donneront plus de beaux testpositif

Courage les filles !! Plus que quelques jours à survivre dans cette maudite attente ! fingers fingers fingers
Allisson

Fivette de bronze

Je suis en salle d'attente chez mon docteur pour demander une ordonnance pour faire une prise de sang demain ! Car mes vilaines sont arriver ... Je préfère mettre fin des demain au lieu d'attendre encore le 3 mars !!!
* Ponction 15/02/2018