Courage à ttes pour la suite et

Coucou Fivybx ! Ma pauvre tu as passé une sale journée à ce que je vois ! D'autres signes des vilaines en approche ou pas ?? Moi aussi j'ai peur qu'elles arrivent grrrrrrrrrrrrr elles étaient arrivées deux jours avant ma PDS à la dernière tentative... les boules. Elles pourraient au moins attendre le résultat de la PDS histoire qu'on espère encore un peu ces saloperies ! Penses-tu faire un test pipi ou pas ?Fivybx a écrit : 27 févr. 2018 à 17:06 Coucou les Fivettes !
Journée de m....... pour moi : au réveil mal de tête et petits boutons qui sont sortis par enchantement dans la nuit = les signes avant-coureur de mes regles habituellement... Donc j'ai peur que mon macaron ait moisi là-dedans et que les vilaines n'arrivent....
En même temps j'arrive pas à m'empêcher de continuer à espérer que mon ptit macaron soit un super warrior et qu'il mette une bonne raclée aux vilaines avec tous ses parfums de fourrage, nappage. ...
Et pour couronner le tout : après être arrivée congelée au boulot en ayant fini le trajet à pieds cause voiture qui tombe en rade au milieu du trajet, réunion de service lors de laquelle une collègue annonce sa grossesse.....
J'ai du mal à encaisser....![]()