Je suis nouvelle, je vois que l'entraide a l air de bien fonctionner sur ce forum.J'ai déjà lu beaucoup de sujets qui m'ont permis de relativiser et surtout me rendre compte que mes émotions et sentiments sont partagés par la plupart d'entre nous. Ca fait vraiment du bien de se sentir moins seuls. merci à vous...
Du coup je me lance, voici mes interrogations...
Nous sommes en essai de BB depuis 1an et demi naturellement sans résultats. Nous avons ts les deux 29 et 30 ans.
J avais des cycles très irréguliers je suis donc allée faire des test.
Résultats taux oestradiol faible.
On m a envoyé en centre pma.. J ai fait pleins d'autres test classiques pour nous toutes :écho,hysterosalpingographie; PDS. Tout le reste OK.
Et puis ça se complique du côté de mon conjoint... Deux spermogramme décevants.
Il a une leucospermie.
Oligozoospermie. vitalité diminué. 8% de normaux...
Son médecin endocrinologue lui a prescrit des vitamines et du maalox pdt 3 mois..je doute un peu mais bon je n'y connais rien.
Nous avons rdv avec ma gyneco du centre PMA dans 15 jours. 3 mois que je ne l'ai pas revu depuis premiere visite, entre les congés du centre, les notres et les différents test... On a été un peu seul face aux résultats arrivants par courrier.
A force de chercher, j'ai bel et bien l'impression qu'on n'aura d'autre choix que d'aller sur une FIV ICSI étant donné que c'est compliqué de mon coté et du sien...
Le peu de medecin que nous ayons vu au cours des analyses nous on dit de ne pas nous inquieter que ca ne sera pas forcement une FIV... je sais que c'est pour rassurer. Mais je n'y crois pas, et etre dans l'attente et l'incertitude de ce qui arrivera est pour moi pire.
J en ai marre d attendre. Est ce que l une d entre vous saurait ce qui nous attend? Un cas similaire?
Merci à tous d'avance, bon week end!