Fiv pour octobre on se suit ?

Avatar du membre
Pauline62

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 34

Message non lu par Pauline62 »

rika974 a écrit : 07 févr. 2018 à 10:10 Salut les filles,

Qui a craqué avant la prise de sang du 09/02? J'arrête pas de penser à aller acheter un test de grossesse mais je tiens encore le coup pour l'instant.

Bisous les filles!
Coucou moi ✋🏼
J’ai fait un test hier et ce matin
Les 2 négatifs 😖
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS

Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC

IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif

FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC

FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25 pregnant
Chloé est née le 7 décembre 2025 beberoule ❤️
Avatar du membre
rika974

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 41

Message non lu par rika974 »

Pauline62 a écrit : 08 févr. 2018 à 11:09
rika974 a écrit : 07 févr. 2018 à 10:10 Salut les filles,

Qui a craqué avant la prise de sang du 09/02? J'arrête pas de penser à aller acheter un test de grossesse mais je tiens encore le coup pour l'instant.

Bisous les filles!
Coucou moi ✋🏼
J’ai fait un test hier et ce matin
Les 2 négatifs 😖
Pauline,

Accroche toi jusqu'au dernier jour! Demain verdict.
Moi j'ai fais le test pipi ce matin : pregnant mais je reste dans le doute car je l'ai fait après la prise de 2 cachet d'oromone!
Je verrais a la PDS demain mais je m'y vois déja. Si c'est une fausse joie je serais anéantie!
Je vous tiens au courant demain!
misteer : 37 ans, RAS
mllle : 33 ans, 2 trompes bouchées
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 : notpregnant
12/2017 : TEC 1J3 : notpregnant
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 : pregnant :boy:

Timothée est née le 04/05 natte
Avatar du membre
Pauline62

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 34

Message non lu par Pauline62 »

rika974 a écrit : 08 févr. 2018 à 12:22
Pauline62 a écrit : 08 févr. 2018 à 11:09
rika974 a écrit : 07 févr. 2018 à 10:10 Salut les filles,

Qui a craqué avant la prise de sang du 09/02? J'arrête pas de penser à aller acheter un test de grossesse mais je tiens encore le coup pour l'instant.

Bisous les filles!
Coucou moi ✋🏼
J’ai fait un test hier et ce matin
Les 2 négatifs 😖
Pauline,

Accroche toi jusqu'au dernier jour! Demain verdict.
Moi j'ai fais le test pipi ce matin : pregnant mais je reste dans le doute car je l'ai fait après la prise de 2 cachet d'oromone!
Je verrais a la prise de sang demain mais je m'y vois déja. Si c'est une fausse joie je serais anéantie!
Je vous tiens au courant demain!

Oui vivement demain
Trop long d’attendre....
Mais je n’y crois plus 😔
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS

Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC

IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif

FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC

FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25 pregnant
Chloé est née le 7 décembre 2025 beberoule ❤️
Avatar du membre
Pauline62

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 34

Message non lu par Pauline62 »

Bonjour,
Voilà prise de sang faite
Plus qu’à attendre
Je croise quand même les doigts mais je n’y crois pas 😔
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS

Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC

IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif

FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC

FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25 pregnant
Chloé est née le 7 décembre 2025 beberoule ❤️
Avatar du membre
Pauline62

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 34

Message non lu par Pauline62 »

Les résultats sont tombés... négatifs 😔
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS

Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC

IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif

FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC

FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25 pregnant
Chloé est née le 7 décembre 2025 beberoule ❤️
Avatar du membre
Vaea54

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 25 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Localisation : Nancy

Message non lu par Vaea54 »

Je suis désolée Pauline...
Moi j’ai vu mon médecin tec prevu pour mars.
Et je dois subir une hysterographie la semaine du 19 février....pour être sûr que tout va bien dedans....c’est quand même sous anesthésie générale ....pfff j’espérai y échapper
Moi 38 ans - RAS
Lui 45 ans - Oligoteratospermie majeure
FIV 1- mai 2017: 1 embryon transféré J5 notpregnant
TEC - juillet 2017: 2 embryons transférés notpregnant
FIV 2 - Octobre 2017 Ponction le 19/10 - Transfert à J5 le 24/10 2 embryons
Pds 3-11 testpositif 38 /6-11:193 /10-11: 2031/17-11: 11603 / 23-11: 25939
le 24 et le 28-11: écho 1 coeurquibat 13-12: écho pma: 23,8 mm 179 bpm
Écho 18/12 urgences maternité : le cœur s’est arrêté à 9 SA 3 jours brokenheart
TEC 28 mars 2 J5 notpregnant
Fin du parcours PMA
Avatar du membre
rika974

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 septembre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 41

Message non lu par rika974 »

Pauline62 a écrit : 09 févr. 2018 à 10:11 Les résultats sont tombés... négatifs 😔
Bonjour Pauline,

Je suis vraiment désolé pour toi. J'imagine ta déception. Courage et ne perd pas espoir car ton tour viendra.

Pour ma pars le résultat vient de tombé et c'est testpositif : natte
Cependant je pensé que j'allais être soulagé au point de profiter seulement maintenant mais je reste dans l’inquiétude que tout se développe bien.
misteer : 37 ans, RAS
mllle : 33 ans, 2 trompes bouchées
PMA début 2017
03/2017 FIV1 : 13 ovocytes mais echec aucun embryon
10/2017: FIV1 BIS Transfert1J3 : notpregnant
12/2017 : TEC 1J3 : notpregnant
01/2018 : TEC 1J5 : Grossesse biochimique
08/2018 : TEC 1J3 : pregnant :boy:

Timothée est née le 04/05 natte
Avatar du membre
Pauline62

Fivette habituée
Messages : 48
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 34

Message non lu par Pauline62 »

Merci
Oui je suis déçu mais je ne baisse pas les bras
Je recommence en mars aveć 2 blasto cette fois ci

Félicitations à toi rika
J’espère que tout ce passera bien 😚
Début essai 2012
1er rdv PMA 07/2015
Moi: ovaire polykistique
Lui: RAS

Stim simple 08/2016 FC
Stim simple 01/2017 FC

IAC 1 avril 2 mai 3 Juin 2017 négatif

FIV 1
octobre 2017
19 ovocytes 8 embryons
Transfert frais 1 embryon J2 négatif
TEC1 30/01/18 1 j5 négatif
TEC2 2/03/18 2j5 GEU
Tec3 23/10/18 1j5 FC
Tec4 1/02/19 FC
Tec5 3/03/20 FC

FIV 12 juillet 2023
6 ovocytes 5 embryon J5
Transfert frais J5 17/07 négatif
Tec1 12/10/23 négatif
Tec2 08/04/24 négatif
Tec3 10/06/24 négatif
Tec4 18/04/25 pregnant
Chloé est née le 7 décembre 2025 beberoule ❤️
Avatar du membre
Vaea54

Fivette d'argent
Messages : 302
Enregistré le : 25 mars 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Localisation : Nancy

Message non lu par Vaea54 »

Félicitations rika j’espère pour toi que ça va tenir 🤞🏻
Moi 38 ans - RAS
Lui 45 ans - Oligoteratospermie majeure
FIV 1- mai 2017: 1 embryon transféré J5 notpregnant
TEC - juillet 2017: 2 embryons transférés notpregnant
FIV 2 - Octobre 2017 Ponction le 19/10 - Transfert à J5 le 24/10 2 embryons
Pds 3-11 testpositif 38 /6-11:193 /10-11: 2031/17-11: 11603 / 23-11: 25939
le 24 et le 28-11: écho 1 coeurquibat 13-12: écho pma: 23,8 mm 179 bpm
Écho 18/12 urgences maternité : le cœur s’est arrêté à 9 SA 3 jours brokenheart
TEC 28 mars 2 J5 notpregnant
Fin du parcours PMA
Avatar du membre
1peu2nous

Fivette de bronze
Messages : 158
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par 1peu2nous »

Coucou, Super Rika! Tu avais quoi comme traitement déjà?
Moi j'ai bien eu mes règles, donc j'ai commencé le provames. Dernière chance pour que mes enfants aient 3 ans et demi d'écart... Il faut que je me fasse une raison mais c'est difficile :(
Moral dur dur.
Bises à toutes et courage Pauline <3
28ans
Moi: endo opk
2013: essai 👶🏼
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai :boy: 2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2 notpregnant
nov17: tec 1, transfert de deux J3 notpregnant
Dec17: tec 2 transfert de deux J3 notpregnant
Fev18: tec 3, un J3 testpositif mais fc précoce 😢

Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle 🐞 va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19