NINOU69 a écrit : 02 févr. 2018 à 18:58
il m'a parlé de 2 donc voilà sur 6 j'ai eu 1 survivant il est un peu déçu de mon rendement mais bon.... il dis que c'est l'une des raison de mes fausse couche en plus des zozo de mon chéri
pour les pas rond et ben je sais plus trop. elle fait ça tellement vite par moment j'avais pas l'impression qu'elle passais exactement pas le milieu et quelle allais du côté le plus petit....
c'est bien si tu arrives à te dire ça. C'est une bonne pensé positive. tiens moi au courant
Je comprend ta déception, finalement on a un peu la même...
J'aurais peut-être pas de transfert, mais bon, le "bon coté" c'est que ça ne décomptera pas de tentative au niveau sécu et la prochaine je ferais le suivi a la pma, même si celle-ci est loin et je pense qu'ils feront super super gaffe :D
Je n'ai pas le choix que de le prendre "bien" c'est un peu plus facile à faire si vraiment l'erreur vient des mesures échographiques et non de la mauvaise réponse de mon corps.
Tu travailles actuellement ? Moi oui, mais en arrêt quelques jours, pour la suite cela dépendra si transfert ou non ;)
Bonne soirée :)