Nouvelle, suivie à Mercy (Metz)
- lolita

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Nouvelle, suivie à Mercy (Metz)
Bonjour,
Je suis nouvelle ici (beaucoup moins en PMA...) et suivie à l’hôpital de Mercy (Metz) dans le cadre d'une FIV IMSI prévue début février 2018 normalement.
Mon souci : Ovaires micro-polykystiques,
Monsieur : Aucun souci.
Voila pour moi,
Au plaisir !
Je suis nouvelle ici (beaucoup moins en PMA...) et suivie à l’hôpital de Mercy (Metz) dans le cadre d'une FIV IMSI prévue début février 2018 normalement.
Mon souci : Ovaires micro-polykystiques,
Monsieur : Aucun souci.
Voila pour moi,
Au plaisir !
- Impatiente

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Hello!
Bienvenue sur le forum
Ton parcours m'interpelle... Vous a t'on expliqué pourquoi une IMSI dans votre cas si il y a 0 souci du côté de Monsieur? C'est une technique qui permets de sélectionner plus facilement les zozos?
Je croise les doigts pour vous

Bienvenue sur le forum
Ton parcours m'interpelle... Vous a t'on expliqué pourquoi une IMSI dans votre cas si il y a 0 souci du côté de Monsieur? C'est une technique qui permets de sélectionner plus facilement les zozos?
Je croise les doigts pour vous
- lolita

Coucou,Impatiente a écrit : 29 janv. 2018 à 11:25 Hello!
Bienvenue sur le forum
Je croise les doigts pour vous![]()
![]()
Merci pour ta réponse :)
Oui, on a du nous le dire, mais j'avoue que je ne me souviens pas trop pourquoi. Sans doute parce qu'on a déjà beaucoup de FIV à notre actif et qu'il n'en reste plus beaucoup et que Monsieur aura 43 ans dans quelques petits mois (mais malgré tout un spermogramme normal).
J'ai également souvent eu des embryons fragmentés, et on ignore pourquoi, est ce que ce serait pour ça?
Ou alors cette technique, même sans problème masculin pourrait quand même augmenter nos chances?
De plus le transfert ne se fera qu'au stade blasto si on arrive jusqu'à ce moment
En tout cas ce matin mon echo et PDS montre que j'ai bien réagit, mais je suis pas sûre que je n'ai justement pas trop bien réagit... réponse dans l'aprem...
Merci pour tes ondes, et félicitations pour ta grossesse :)
- Impatiente

C'est une très bonne chose pour les blastos, ça fait en effet un premier tri 
Tu me tiens au courant de la suite ?

- NINOU69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Bonjour, je suis nouvelle et je me lance dans le forum.
J'ai 23 ans et mon homme 30 ans après 2 ans d'essais 4 FC et 1 GEU... on s'est lancé dans une PMA en septembre début du traitement le 12 décembre 2017 pour une FIV IMSI avec un retard de règle qui nous a fait perdre du temps mais on est plus à 15 jours de piqûres.
Ponction faite mercredi 24 janvier et aujourd'hui implantation d'un blastocyste J5... et maintenant il faut attendre le 9 février... il faut juste est positive pour avoir les ++++++ tant mérité
J'ai 23 ans et mon homme 30 ans après 2 ans d'essais 4 FC et 1 GEU... on s'est lancé dans une PMA en septembre début du traitement le 12 décembre 2017 pour une FIV IMSI avec un retard de règle qui nous a fait perdre du temps mais on est plus à 15 jours de piqûres.
Ponction faite mercredi 24 janvier et aujourd'hui implantation d'un blastocyste J5... et maintenant il faut attendre le 9 février... il faut juste est positive pour avoir les ++++++ tant mérité
Moi 23 ans Lui 30 ans --- 6 ans d'amour
3 ans d'essais
( 4 FC et 1 GEU )
Moi : RAS ( découverte d'ovocyte peut mature a la ponction )
Lui : Zozo au top mais pas tres beau ... donc ICSI
1 FIV : début du traitement décapetyl 12 decembre 2017 - Début stimu Puregon le 11 janvier 2018 - déclanchement ovuation le 22 Janvier - Ponction le 24 janvier
Implatation le 29 janvier 1 Blastocyte jojo
En attente ...

3 ans d'essais Moi : RAS ( découverte d'ovocyte peut mature a la ponction )
1 FIV : début du traitement décapetyl 12 decembre 2017 - Début stimu Puregon le 11 janvier 2018 - déclanchement ovuation le 22 Janvier - Ponction le 24 janvier
En attente ...
- Impatiente

Ninou, on croise les doigts

- NINOU69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Moi 23 ans Lui 30 ans --- 6 ans d'amour
3 ans d'essais
( 4 FC et 1 GEU )
Moi : RAS ( découverte d'ovocyte peut mature a la ponction )
En attente ...

3 ans d'essais Moi : RAS ( découverte d'ovocyte peut mature a la ponction )
En attente ...
- lolita

Oui c'est un premier tri, je l'ai déjà eu sur ma fiv5 et je n'avais pas eu de transfert car pas de J5...Impatiente a écrit : 29 janv. 2018 à 13:04 C'est une très bonne chose pour les blastos, ça fait en effet un premier tri
![]()
Ça fait de la peine de faire une fiv pour rien, mais au moins ça n'utilise pas une tentative inutilement au niveau sécu.
Pour la suite : je continue mon traitement ce soir et demain matin ( Fertistartkit + Fyremadel), demain soir déclenchement (Ovitrelle) et ponction jeudi matin.
Bonne soirée :)
- lolita

Coucou !NINOU69 a écrit : 29 janv. 2018 à 13:47 Bonjour, je suis nouvelle et je me lance dans le forum.
J'ai 23 ans et mon homme 30 ans après 2 ans d'essais 4 fausse couche et 1 grossesse extra-utérine... on s'est lancé dans une PMA en septembre début du traitement le 12 décembre 2017 pour une FIV IMSI avec un retard de règle qui nous a fait perdre du temps mais on est plus à 15 jours de piqûres.
Ah si, moi je suis a 15 jrs de piqures, depuis midi la fatigue va en s'empirant, et j'ai surtout l'impression que je vais exploser (physiquement, je suis ballonnée tellement j'ai du bien répondre à la stim)
Je suis aussi depuis le même temps à fleur de peau, mais vraiment, j’espère que ça va vite me passer, parce qu'au boulot demain ça va être compliqué sinon
Enfin il faut dire que j'ai passé une bonne partie de la journée à courir après mes résultats que l’échographe ne savait pas faxer... Ça n'aide pas à être zen :(
Bref !
On a une semaine de décalage alors, après calcul ma pds devrait tomber la veille de mon anniversaire...
Je croise pour toi, et te souhaite que ça fonctionne
Bonne soirée !
- Impatiente

on croise les doigts pour une belle récolte