bienvenue à Vivie :) tu en es ou dans ton protocole, tu as commencé le menopur?
moi je viens de faire ce matin le première pds et échographie. le résultat: les ovaires sont bien bloquées
j'espère de beaux et nombreux follicules
qui parmi vous les filles commence la stimulation? Vous avez quelles doses et pendant combien de jour avant le premier contrôle?
merci pour vos témoignages.
bisous bisous


