Fiv avril 2015 et ponction en mai

Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Coucou les filles
bienvenue à Vivie :) tu en es ou dans ton protocole, tu as commencé le menopur?

moi je viens de faire ce matin le première pds et échographie. le résultat: les ovaires sont bien bloquées natte je commence donc les piqures ce soir, au moins jusqu'à mercredi prochain (date de nouveau contrôle) :-)

j'espère de beaux et nombreux follicules :-D

qui parmi vous les filles commence la stimulation? Vous avez quelles doses et pendant combien de jour avant le premier contrôle?
merci pour vos témoignages.

bisous bisous :smack:
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Avatar du membre
Frizette

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 02 mars 2015
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 45

Message non lu par Frizette »

bon pour ma part, on arrête tout ...
je dois reprendre rdv avec un gynéco pour recommencer ...
Avatar du membre
Love12

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 11 mars 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 41

Message non lu par Love12 »

Désolée frizette mais , garde toujours espoir. ils vont sûrement changer ton protocole qui etait pas suffisant.

June, je suis en cours pour le moment avec gonaf et orgalutran . Gonaf a 112.5 on a baisse la dose car follicules qui se multiplient vite.j etais a 150 au depart.
Lui 31 ans et moi 29 ans
2 geu (avril et octobre 2014 )
1 ère fiv en mai 2015
Transfert d'un blastocyste le 16 mai 2015
Écho le 17 juin coeurquibat
Je souhaite plein de testpositif
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1753
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 50

Message non lu par Vivie »

Hello

Moi je suis à 375 de menopur depuis lundi
Contrôle écho samedi matin pour voir l'évolution des follicules
Donc pour l'instant je ne sais pas combien te TPS
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1753
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 50

Message non lu par Vivie »

Bonjour les filles
Contrôle fait ce matin et c'est pas grandiose
Elle en a vu 2 follicules et petits çe qui est très insuffisant
Suis hyper déçus c'est encore moins bien que la première fois
J'attends les analyses pour voir un peu
Donc la j'avoue que suis très inquiète de la suite
Prochain contrôle mercredi ...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
Frizette

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 02 mars 2015
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 45

Message non lu par Frizette »

Coucou Vivie
Bienvenue au club j dirai. Sauf que moi ils ont stoppé : j'ai arrêté les piqures et aucun autre contrôle prévu ...
Je ne sais même pas la taille de mes follicules et je n'ai tjs pas les résultats de la pds.
J'étais a 375 aussi de menopur et le médecin m'a dit que c'était la dose max? C'est vrai ?
Quand on ne produit qu'un follicule a un cycle, ça veut dite que ça sera tjs comme ça? Ou il y a des chances pour qu'a un autre cycle ce soit mieux?
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1753
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 50

Message non lu par Vivie »

Salut frizette
Alors oui 375 c'est la dose Max
Et non tu peux avoir plusieurs follicules ou très peu ca peu varié d'un cycle a un autre mais pas d'une manière spectaculaire je crois
Ce qui est mon cas sur cet essai j'en ai 2? Alors qu'au premier essai j'en avais 4 et 3
Après je ne sais pas pourquoi : est çe le protocole ? Mon cycle? Je fais attendre de voir mercredi
Peut être qu'il y en d'autres qui sont encore trop petits (je suis a mon 5 eme jour de stimulation)

Mais pour toi c'est ta première tentative ?
Ta réserve ovarien est comment ?
J'espère que tu vas pouvoir voir le gyne pour les explications c'est frustrant de ne pas savoir
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
Frizette

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 02 mars 2015
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 45

Message non lu par Frizette »

Alors moi c'était ma 1ere fiv.
J'ai une réserve ovarienne faible, mais je ne sais plus combien.
Tout ça me fait super peur, j'ai l'impression que jamais ça ne fonctionnera pour moi car mon organisme trop vieux et près de la ménopause.
Je crois que c'est mon œstradiol qui n'allait pas au moment de l'écho. Je n'ai pas encore les résultats.
Je sais juste que le matin de ma 1ere injection j'étais a 10 d'œstradiol et au 4eme jour j'étais a 48, mais je ne sais pas pour 7eme jour...
C'est tellement frustrant
Avatar du membre
Love12

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 11 mars 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 41

Message non lu par Love12 »

Cc les filles voici quelques news. Aujourd'hui , j ai fait mon echo et prise de sang. Visiblement , je m en sors pas mal , les fofo varient entre 18 et 20 , j ai aussi des petits. Du coup, je dois enclencher ovitrelle ce soir a 21h30 pour une ponction lundi matin .
le protocole est passe vite tout de meme...

La souris qu en est il de l évolution des embryons ainsi que vani13

Soso , comment c est passé la ponction .

Frizette et vivie, je compatie , j angoisse si ca ne marche pas , il faut tout de meme esperer. Y aura d autre tentative.

Bonne soirée
Lui 31 ans et moi 29 ans
2 geu (avril et octobre 2014 )
1 ère fiv en mai 2015
Transfert d'un blastocyste le 16 mai 2015
Écho le 17 juin coeurquibat
Je souhaite plein de testpositif
Avatar du membre
Love12

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 11 mars 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Âge : 41

Message non lu par Love12 »

Cc , le plus difficile est passe. C'est très impressionnant. Le service médical au top en plus c'est ma gynécologue qui m'a fait la ponction. j ai ressenti des douleurs lors de l anesthésie. Ensuite des petites douleur s a chaque retrait mais supportable avec le masque. Plus de peur que de mal. Il y a eu 24 ovocytes maintenant j attends l appel.j espère que ça va de votre cote.bne journée bises
Lui 31 ans et moi 29 ans
2 geu (avril et octobre 2014 )
1 ère fiv en mai 2015
Transfert d'un blastocyste le 16 mai 2015
Écho le 17 juin coeurquibat
Je souhaite plein de testpositif