Fiv pour le moi de mai

Avatar du membre
PresCillia

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 13 février 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par PresCillia »

Mais derien ! j'espere aussi pour toi ! il faut y croire :-)
Avatar du membre
malya81

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 21 avril 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : albi
Âge : 37

Message non lu par malya81 »

Oui il faut y croire sinon on ne ferait pas tout ce que nous fesons mais jamais avant de rentrer dans ce système je n'aurai cru que sa allait être aussi difficile psychologiquement mais comme la dit " miss tea " a chaque étape passer il faut être contente
Ensemble depuis 5 ans
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06 notpregnant le 13/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Hello,
Bienvenue Prescillia :-) . Vis à vis de la 1ère FIV, comment s'était-elle passée ? tu avais bien réagi à la stim? la ponction n'a pas été trop galère ? Tu avais eut bcp d'embryons? L'imsi 'est parce que les spermatozoïdes de Mr ont un petit coup de mou ?

Coucou Malya, oui c'est important ! J'ai fait mas piqure de bloquage et j'ai un contrôle le 4 mai... comme mes ovaires sont assez blagueurs , je m'attend à tout donc finalement impatiente d'y être !
Pour les transferts je sais pas trop, je pense que le traitement est plus léger et est surtout pour que ton utérus soit prêt . L'avantage c'est que pas de ponction et ça... c'est super :-) ! le gynéco t'as pas filé d'ordonnances pour le transfert ?

Bises à vous et bonne soirée :-)
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Frizette

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 02 mars 2015
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 45

Message non lu par Frizette »

bonsoir tout le monde
Je me joins à vous aussi pour FIV1 en Mai.
Je suis bloquée (pour le 3ème et dernier mois) par decap 3mg depuis la mi Avril et je fais ma 1ère pds le 30 Avril.
Rdv pris avec anesthésiste pour ponction également.
Mon protocole: stimulation FIV n°1 protocole long/agoniste retard
Menopur 375 ui + ovitrelle

On m'a prescrit de l'acide folique. Savez-vous quand je peux commencer à en prendre?

Merci
Bon courage à toutes.
Avatar du membre
malya81

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 21 avril 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : albi
Âge : 37

Message non lu par malya81 »

miss tea et oui en effet c'est le gros point positif !de mon echec car j'ai vraiment eu très très mal et pendant plusieurs jours! je tiens avous rassurer ce n'est pas le cas de tout le monde !!!!
miss tea tu es dans un protocole long ? je ne connais pas cette période de blocage je ne connais que le protocole court !du coup tu espère un transfert pour quand ?

bienvenue frizette !!
pour repondre a ta question jai commencer l'acide folique au 23 eme jour du cycle précédent le debut de la stimulation mais personne ne te la dit ?
Ensemble depuis 5 ans
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06 notpregnant le 13/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
Avatar du membre
malya81

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 21 avril 2015
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Localisation : albi
Âge : 37

Message non lu par malya81 »

MISS TEA nn je vais recevoir l'ordonnance cette semaine je pense !
haaaa tiens jai une question connaissez vous les critères pour le choix du nombre de transfert d'embryon ? est ce qu'on peut dire que l'on est pas d'accord ? car on m'a dit 1 embryon transférer pas plus ! pourquoi ,
Ensemble depuis 5 ans
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06 notpregnant le 13/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
Avatar du membre
doudoux

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 10 mars 2015
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Localisation : 37
Âge : 44

Message non lu par doudoux »

Bonjour Miss Tea, on m'a aussi dit 1 seul mardi pour éviter les grossesses gemellaires. J'aurais bien aimé qu'on en mette 2 mais mon ami est pas trop pour et si j'arrive déjà à avoir un bébé, ce sera déjà énorme !!!
Bon courage à toutes !!
Moi: 32 ans. Insuffisance ovarienne
Mon chéri: 33 ans. Pas de souci

Essai bébé: 19/05/2013
1er rdv en PMA: 23/01/2015
FIV 1: 27/05/2015. TEC: 02/07 de 2 blastocystes
Echo le 11/08: 1 bébé qui fait 2 cm et son petit coeur bat
DPA: 25/03/2016 :)
Avatar du membre
cecylou

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 01 avril 2015
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 44

Message non lu par cecylou »

Hello les filles!

Je suis normalement censée commencer fin mai ma première fiv au 1er jour ou 2eme jour des règles, et que fin juin tout sera fini et que je pourrai partir en vacances. Du coup c est un protocole court c'est ça ?

Petit moral ici à cause de fortes douleurs de règles et HS.. Spectacle Foresti annulé du coup ;-(
Essai bb1 depuis mai 2013
Moi, 33 ans, endométriose active
Lui, 32 ans : tératospermie et nécrospermie
octobre 2014 : endométriose par laparoscopie + 2 mois décapeptyl
Mai 2015 : FIV 1
Avatar du membre
Frizette

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 02 mars 2015
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 45

Message non lu par Frizette »

Allez cecylou on se remotive.
C'est normal les coups de mou.
Bises
Avatar du membre
isabelle

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 22 mars 2015
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Localisation : Lorient
Âge : 46

Message non lu par isabelle »

Bj les filles. Frivette acide folique tu peu commencer des que possible. Moi aussi je suis en fiv. Suivi a lorient.sa fait 16 jours que je suis sous synarel. Hier echo+pds faite le blocage des ovaires fait .donc hier soir je suis passer àla stimulation puregon 225Ui. mardi prochain rdv 2eme controle pds+echo 8h30.bon courage à vous les filles je croise les doigts pour un +++