Fiv pour le moi de mai
- PresCillia

- Messages : 8
- Enregistré le : 13 février 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Mais derien ! j'espere aussi pour toi ! il faut y croire 
- malya81

- Messages : 58
- Enregistré le : 21 avril 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : albi
- Âge : 37
Oui il faut y croire sinon on ne ferait pas tout ce que nous fesons mais jamais avant de rentrer dans ce système je n'aurai cru que sa allait être aussi difficile psychologiquement mais comme la dit " miss tea " a chaque étape passer il faut être contente
Ensemble depuis 5 ans
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
le 13/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
Hello,
Bienvenue Prescillia
. Vis à vis de la 1ère FIV, comment s'était-elle passée ? tu avais bien réagi à la stim? la ponction n'a pas été trop galère ? Tu avais eut bcp d'embryons? L'imsi 'est parce que les spermatozoïdes de Mr ont un petit coup de mou ?
Coucou Malya, oui c'est important ! J'ai fait mas piqure de bloquage et j'ai un contrôle le 4 mai... comme mes ovaires sont assez blagueurs , je m'attend à tout donc finalement impatiente d'y être !
Pour les transferts je sais pas trop, je pense que le traitement est plus léger et est surtout pour que ton utérus soit prêt . L'avantage c'est que pas de ponction et ça... c'est super
! le gynéco t'as pas filé d'ordonnances pour le transfert ?
Bises à vous et bonne soirée
Bienvenue Prescillia
Coucou Malya, oui c'est important ! J'ai fait mas piqure de bloquage et j'ai un contrôle le 4 mai... comme mes ovaires sont assez blagueurs , je m'attend à tout donc finalement impatiente d'y être !
Pour les transferts je sais pas trop, je pense que le traitement est plus léger et est surtout pour que ton utérus soit prêt . L'avantage c'est que pas de ponction et ça... c'est super
Bises à vous et bonne soirée
Début PMA 2013...
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
le 29 août 
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
le 30 novembre 
Fin du parcours
!
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
Fin du parcours
- Frizette

- Messages : 69
- Enregistré le : 02 mars 2015
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Âge : 45
bonsoir tout le monde
Je me joins à vous aussi pour FIV1 en Mai.
Je suis bloquée (pour le 3ème et dernier mois) par decap 3mg depuis la mi Avril et je fais ma 1ère pds le 30 Avril.
Rdv pris avec anesthésiste pour ponction également.
Mon protocole: stimulation FIV n°1 protocole long/agoniste retard
Menopur 375 ui + ovitrelle
On m'a prescrit de l'acide folique. Savez-vous quand je peux commencer à en prendre?
Merci
Bon courage à toutes.
Je me joins à vous aussi pour FIV1 en Mai.
Je suis bloquée (pour le 3ème et dernier mois) par decap 3mg depuis la mi Avril et je fais ma 1ère pds le 30 Avril.
Rdv pris avec anesthésiste pour ponction également.
Mon protocole: stimulation FIV n°1 protocole long/agoniste retard
Menopur 375 ui + ovitrelle
On m'a prescrit de l'acide folique. Savez-vous quand je peux commencer à en prendre?
Merci
Bon courage à toutes.
- malya81

- Messages : 58
- Enregistré le : 21 avril 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : albi
- Âge : 37
miss tea et oui en effet c'est le gros point positif !de mon echec car j'ai vraiment eu très très mal et pendant plusieurs jours! je tiens avous rassurer ce n'est pas le cas de tout le monde !!!!
miss tea tu es dans un protocole long ? je ne connais pas cette période de blocage je ne connais que le protocole court !du coup tu espère un transfert pour quand ?
bienvenue frizette !!
pour repondre a ta question jai commencer l'acide folique au 23 eme jour du cycle précédent le debut de la stimulation mais personne ne te la dit ?
miss tea tu es dans un protocole long ? je ne connais pas cette période de blocage je ne connais que le protocole court !du coup tu espère un transfert pour quand ?
bienvenue frizette !!
pour repondre a ta question jai commencer l'acide folique au 23 eme jour du cycle précédent le debut de la stimulation mais personne ne te la dit ?
Ensemble depuis 5 ans
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
le 13/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
- malya81

- Messages : 58
- Enregistré le : 21 avril 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : albi
- Âge : 37
MISS TEA nn je vais recevoir l'ordonnance cette semaine je pense !
haaaa tiens jai une question connaissez vous les critères pour le choix du nombre de transfert d'embryon ? est ce qu'on peut dire que l'on est pas d'accord ? car on m'a dit 1 embryon transférer pas plus ! pourquoi ,
haaaa tiens jai une question connaissez vous les critères pour le choix du nombre de transfert d'embryon ? est ce qu'on peut dire que l'on est pas d'accord ? car on m'a dit 1 embryon transférer pas plus ! pourquoi ,
Ensemble depuis 5 ans
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
le 13/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
- doudoux

- Messages : 74
- Enregistré le : 10 mars 2015
- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
- Localisation : 37
- Âge : 44
Bonjour Miss Tea, on m'a aussi dit 1 seul mardi pour éviter les grossesses gemellaires. J'aurais bien aimé qu'on en mette 2 mais mon ami est pas trop pour et si j'arrive déjà à avoir un bébé, ce sera déjà énorme !!!
Bon courage à toutes !!
Bon courage à toutes !!
Moi: 32 ans. Insuffisance ovarienne
Mon chéri: 33 ans. Pas de souci
Essai bébé: 19/05/2013
1er rdv en PMA: 23/01/2015
FIV 1: 27/05/2015. TEC: 02/07 de 2 blastocystes
Echo le 11/08: 1 bébé qui fait 2 cm et son petit coeur bat
DPA: 25/03/2016 :)
Mon chéri: 33 ans. Pas de souci
Essai bébé: 19/05/2013
1er rdv en PMA: 23/01/2015
FIV 1: 27/05/2015. TEC: 02/07 de 2 blastocystes
Echo le 11/08: 1 bébé qui fait 2 cm et son petit coeur bat
DPA: 25/03/2016 :)
- cecylou

- Messages : 73
- Enregistré le : 01 avril 2015
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
- Âge : 44
Hello les filles!
Je suis normalement censée commencer fin mai ma première fiv au 1er jour ou 2eme jour des règles, et que fin juin tout sera fini et que je pourrai partir en vacances. Du coup c est un protocole court c'est ça ?
Petit moral ici à cause de fortes douleurs de règles et HS.. Spectacle Foresti annulé du coup ;-(
Je suis normalement censée commencer fin mai ma première fiv au 1er jour ou 2eme jour des règles, et que fin juin tout sera fini et que je pourrai partir en vacances. Du coup c est un protocole court c'est ça ?
Petit moral ici à cause de fortes douleurs de règles et HS.. Spectacle Foresti annulé du coup ;-(
Essai bb1 depuis mai 2013
Moi, 33 ans, endométriose active
Lui, 32 ans : tératospermie et nécrospermie
octobre 2014 : endométriose par laparoscopie + 2 mois décapeptyl
Mai 2015 : FIV 1
Moi, 33 ans, endométriose active
Lui, 32 ans : tératospermie et nécrospermie
octobre 2014 : endométriose par laparoscopie + 2 mois décapeptyl
Mai 2015 : FIV 1
- isabelle

- Messages : 277
- Enregistré le : 22 mars 2015
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
- Localisation : Lorient
- Âge : 46
Bj les filles. Frivette acide folique tu peu commencer des que possible. Moi aussi je suis en fiv. Suivi a lorient.sa fait 16 jours que je suis sous synarel. Hier echo+pds faite le blocage des ovaires fait .donc hier soir je suis passer àla stimulation puregon 225Ui. mardi prochain rdv 2eme controle pds+echo 8h30.bon courage à vous les filles je croise les doigts pour un +++
