Salut Nessy, Bienvenue !! Ne perd pas espoir. Souvent quand on a une reserve ovarienne basse, les premières stimulations ne fonctionnent pas de suite. Par la suite parfois ça s'améliore ! Donc ne perd pas espoir !! Tu es suivie dans quel centre ?Nessy24 a écrit : 25 nov. 2017 à 15:24 Bonjour les filles ! Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup partager avec vous. J'ai 41 ans, j'ai un grand garçon d'une précedente union. Mon chéri à 45 ans et pas d'enfants.. Nous pensions avoir un bébé naturellement mais bon cela ne marche pas. Après tout les examens, mon chéri RAS et moi trompes bouchées et amh à 0,9, et le moral qui va avec ! Mon gynécologue essaie fiv test (icsi) pour voir si je répond au traitement. Tout s'enchaîne très vite, rendez-vous pma, anésthésiste. Le traitement antagoniste de stimulation commence le 10 novembre (ménopur 300 ui, orgalutran (×3), gonadotropine chorionique (1000). Lors de ma dernière échographie du 18 nov il y avait 4 follicules à droite. Le gynécologue n'a pas pu trouver l'ovaire gauche donc ? Déclenchement gonadotropine dimanche 19 et ponction sous anesthésie générale prévue le 21. Verdict 2 ovocytes ! Quelle déception ! Bref j'attend que le labo m'appelle. Ces 2 jours ont été émotionnellement difficile mais quand même avec de l'optimisme puisque le labo ne m'a pas téléphoné entre temps (comme il avait dit en cas de soucis). Jeudi 23 au matin le labo me téléphone et m'annonce la mauvaise nouvelle. 1 ovocyte pas mature et sur l'autre pas d'embryon ! Je suis en plein désarroi ! Cela aurait été trop beau si ça avait marché du 1er coup. J'ai eu mon gynécologue qui me dit qu'il va discuter avec les biologistes pour changer de traitement ou .....
L'attente est longue tant que je ne sais pas. Malgré mes douleurs aux ovaires suite à la ponction, j'ai qu'une envie c'est de recommencer ! J'ai tellement peur que mon gynécologue me dise de ne pas continuer ! J'ai lu tous vos témoignages et j'avais besoin de vous en parler car c'est vraiment difficile pour moi. Merci de votre lecture . J'ai besoin de vous même si je ne vous connais pas. A bientôt j'espère
Courage ma belle,
Je sais que c est dur. Nous sommes toutes dans le même bateau !