1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??

Libelle77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Libelle77 »

Nessy24 a écrit : 25 nov. 2017 à 15:24 Bonjour les filles ! Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup partager avec vous. J'ai 41 ans, j'ai un grand garçon d'une précedente union. Mon chéri à 45 ans et pas d'enfants.. Nous pensions avoir un bébé naturellement mais bon cela ne marche pas. Après tout les examens, mon chéri RAS et moi trompes bouchées et amh à 0,9, et le moral qui va avec ! Mon gynécologue essaie fiv test (icsi) pour voir si je répond au traitement. Tout s'enchaîne très vite, rendez-vous pma, anésthésiste. Le traitement antagoniste de stimulation commence le 10 novembre (ménopur 300 ui, orgalutran (×3), gonadotropine chorionique (1000). Lors de ma dernière échographie du 18 nov il y avait 4 follicules à droite. Le gynécologue n'a pas pu trouver l'ovaire gauche donc ? Déclenchement gonadotropine dimanche 19 et ponction sous anesthésie générale prévue le 21. Verdict 2 ovocytes ! Quelle déception ! Bref j'attend que le labo m'appelle. Ces 2 jours ont été émotionnellement difficile mais quand même avec de l'optimisme puisque le labo ne m'a pas téléphoné entre temps (comme il avait dit en cas de soucis). Jeudi 23 au matin le labo me téléphone et m'annonce la mauvaise nouvelle. 1 ovocyte pas mature et sur l'autre pas d'embryon ! Je suis en plein désarroi ! Cela aurait été trop beau si ça avait marché du 1er coup. J'ai eu mon gynécologue qui me dit qu'il va discuter avec les biologistes pour changer de traitement ou .....
L'attente est longue tant que je ne sais pas. Malgré mes douleurs aux ovaires suite à la ponction, j'ai qu'une envie c'est de recommencer ! J'ai tellement peur que mon gynécologue me dise de ne pas continuer ! J'ai lu tous vos témoignages et j'avais besoin de vous en parler car c'est vraiment difficile pour moi. Merci de votre lecture . J'ai besoin de vous même si je ne vous connais pas. A bientôt j'espère
Salut Nessy, Bienvenue !! Ne perd pas espoir. Souvent quand on a une reserve ovarienne basse, les premières stimulations ne fonctionnent pas de suite. Par la suite parfois ça s'améliore ! Donc ne perd pas espoir !! Tu es suivie dans quel centre ?
Courage ma belle,
Je sais que c est dur. Nous sommes toutes dans le même bateau !
Essai BB1 depuis janvier 2014.
Moi - 36 RAS / Lui - 40 ans OATS dû à un traitement.
FIV1 ICSI novembre 2017. 14 follicules - 12 ovocytes - 6 Embryons - 1 Blastocyste.
FIC ICSI 2 J3 le 18/11 2 testpositif - Grossesse non évolutive.
TEC 1 - Transfert d’un blasto le 9 avril. Prise de sang le 18 ou 19 avril
Seyna78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Seyna78 »

Libelle77 a écrit : 25 nov. 2017 à 23:27
Seyna78 a écrit : 25 nov. 2017 à 16:47 Hello les filles !!
Tout d’abord Saba je tenais à t’adresser un coucou en particulier ma belle... courage le prochain essai sera sûrement plus concluant. Les échecs sont difficile à gérer mais tu n’es pas seule ! nous sommes toutes là pr te soutenir 😊

Canela et Shiro comment ça va ? Je vous suis attentivement mm si je suis moins active 😉
Shiro les filles ont raison tu sais, 8dpo c’est tôt pr un test pipi à moins d’avoir un test très sensible. Bientôt la prie de sang.... ne te décourage pas! Je croise fort les doigts pr toi ma belle 😘😘🤞🤞🤞🤞
Canela tu as essayé le boire de l’hepar? C’est très efficace ! Et les pruneaux aussi! J’espère Que vous profiterez de votre week-end pr bien vous reposez!
Kaiis je suis trooooop contente pr toi ma belle!!!!! Tu as pu bien récupérer depuis la ponction? Moins de douleurs? Mon médecin m’a aussi parlé du double transfert pr ma prochaine FIV !! Je suis heureuse pr toi vraiment ! Bisous ma belle 😘 maintenant repos pr toi aussi!
Luisa j’ai vu que ton taux avait triplé c’est plutôt une très bonne nouvelle je dirai!! Cela veut dire que pr le moment ta grossesse est évolutive ! Je comprends que tu restes prudente... tout est tellement médicalisé autour de nous faut dire. Bisous miss !
Libelle bon Courage!! Pas drôle cette hyperstimulation... je ne veux pas te faire de fausse joie mais mon médecin me disait que hyperstimulation ne favorisait pas les grossesses comme on le lit souvent par contre s’en était souvent une conséquence si elle apparaissait après le transfert ! donc 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀🍀
Maryse décidément nous avons eu les mm soucis dentaires durant nos FIV ! Si tu as eu le go de ton centre tant mieux ! Surtt si tu n’as pas encore fait le transfert profites en pr te soigner 😊

Les filles je suis désolée de ne pas pvr toutes vous nommer mais j’ai pris un peu de retard du coup j’ai du louper qql post!!
Madanse Littledoll Virgin54 je vous embrasse toutes et bienvenue aux nouvelles!!!
😘😘😘
Coucou Seyna,

Merci pour tes encouragements.
Oui c'est Ce Que ma gynécologue m'a
Aussi dit. Mais j'essaie de garder la tête sur les épaules sinon la déception sera grande !!
Et toi Ca va ??
Xoxo
Je te souhaite tellement que ce soit le cas !!! Oui moi ça va merci 😊 je me bichonne en attendant le prochain protocole. On prépare les fêtes et les anniversaires De mon fils et de mon chéri (28 et 31 décembre).
Tu vas mieux ? Tu as fait une hyperstimulation avec épanchement ? Je suis sujette à ce phénomène et c’est clair que c’est très douloureux 😓 repose toi bien ma belle 😚
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée :cry:
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5 notpregnant
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt - notpregnant
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis fingers
Libelle77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Libelle77 »

Seyna78 a écrit : 25 nov. 2017 à 23:39
Libelle77 a écrit : 25 nov. 2017 à 23:27
Seyna78 a écrit : 25 nov. 2017 à 16:47 Hello les filles !!
Tout d’abord Saba je tenais à t’adresser un coucou en particulier ma belle... courage le prochain essai sera sûrement plus concluant. Les échecs sont difficile à gérer mais tu n’es pas seule ! nous sommes toutes là pr te soutenir 😊

Canela et Shiro comment ça va ? Je vous suis attentivement mm si je suis moins active 😉
Shiro les filles ont raison tu sais, 8dpo c’est tôt pr un test pipi à moins d’avoir un test très sensible. Bientôt la prie de sang.... ne te décourage pas! Je croise fort les doigts pr toi ma belle 😘😘🤞🤞🤞🤞
Canela tu as essayé le boire de l’hepar? C’est très efficace ! Et les pruneaux aussi! J’espère Que vous profiterez de votre week-end pr bien vous reposez!
Kaiis je suis trooooop contente pr toi ma belle!!!!! Tu as pu bien récupérer depuis la ponction? Moins de douleurs? Mon médecin m’a aussi parlé du double transfert pr ma prochaine FIV !! Je suis heureuse pr toi vraiment ! Bisous ma belle 😘 maintenant repos pr toi aussi!
Luisa j’ai vu que ton taux avait triplé c’est plutôt une très bonne nouvelle je dirai!! Cela veut dire que pr le moment ta grossesse est évolutive ! Je comprends que tu restes prudente... tout est tellement médicalisé autour de nous faut dire. Bisous miss !
Libelle bon Courage!! Pas drôle cette hyperstimulation... je ne veux pas te faire de fausse joie mais mon médecin me disait que hyperstimulation ne favorisait pas les grossesses comme on le lit souvent par contre s’en était souvent une conséquence si elle apparaissait après le transfert ! donc 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🍀🍀🍀🍀🍀
Maryse décidément nous avons eu les mm soucis dentaires durant nos FIV ! Si tu as eu le go de ton centre tant mieux ! Surtt si tu n’as pas encore fait le transfert profites en pr te soigner 😊

Les filles je suis désolée de ne pas pvr toutes vous nommer mais j’ai pris un peu de retard du coup j’ai du louper qql post!!
Madanse Littledoll Virgin54 je vous embrasse toutes et bienvenue aux nouvelles!!!
😘😘😘
Coucou Seyna,

Merci pour tes encouragements.
Oui c'est Ce Que ma gynécologue m'a
Aussi dit. Mais j'essaie de garder la tête sur les épaules sinon la déception sera grande !!
Et toi Ca va ??
Xoxo
Je te souhaite tellement que ce soit le cas !!! Oui moi ça va merci 😊 je me bichonne en attendant le prochain protocole. On prépare les fêtes et les anniversaires De mon fils et de mon chéri (28 et 31 décembre).
Tu vas mieux ? Tu as fait une hyperstimulation avec épanchement ? Je suis sujette à ce phénomène et c’est clair que c’est très douloureux 😓 repose toi bien ma belle 😚
Avec épanchement ? Ca veut dire quoi ? Lol.
Oui Tu as raison. Bichonne toi ! Fais le plein d'énergie, d ondes positives !! La prochaine sera la bonne In shaa Allah -))
Essai BB1 depuis janvier 2014.
Moi - 36 RAS / Lui - 40 ans OATS dû à un traitement.
FIV1 ICSI novembre 2017. 14 follicules - 12 ovocytes - 6 Embryons - 1 Blastocyste.
FIC ICSI 2 J3 le 18/11 2 testpositif - Grossesse non évolutive.
TEC 1 - Transfert d’un blasto le 9 avril. Prise de sang le 18 ou 19 avril
Seyna78

Fivette de bronze

Canela a écrit : 25 nov. 2017 à 23:18 Punaise les filles!
J'avais écrit un roman personnalisé pour vous et il s'est tout effacé suite à un bug de mon ordi !!
Sorry ! Demain je vous écrirai plus tranquillement !

Shiro: Patiente, un jour de moins pour la prise de sang! Je suis KO aujourd'hui... Je n'ai pas arrêté de bouffer (stress) et du coup je mal à l'aine.. Oh là la la vielle... !!

Allez, je vais voir si j'arrive à dormir aussi bien qu'hier soir! J'ai battu mon récord: 8h de sommeil d'affilé !!
Faites de beaux rêves
Repose toi bien ma belle ! Et pr le labo ne vs laissez pas endormir avec leur discours à 2 balles ! Ce sont VOS embryons dc charge à eux de vous informer sur leur état qd mm. Bon ton chéri va prendre le relais c cool ! Toi ZEN ma douce 😊 Buenas noches mi novia !!
Seyna78

Fivette de bronze

Merci libelle c gentil à toi 😊 🤞🤞🤞🤞
Un épanchement c’est qd du liquide (ds ce cas de l’eau) s’insinue dans l’abdomen ou les poumons ds les cas les plus sévères. On gonfle et on prend bcp de poid en très peu de temps à cause de cette eau qui ne «s'évacue» plus correctement
Nessy24

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Nessy24 »

Libelle77 a écrit : 25 nov. 2017 à 23:39
Nessy24 a écrit : 25 nov. 2017 à 15:24 Bonjour les filles ! Je suis nouvelle et j'aimerais beaucoup partager avec vous. J'ai 41 ans, j'ai un grand garçon d'une précedente union. Mon chéri à 45 ans et pas d'enfants.. Nous pensions avoir un bébé naturellement mais bon cela ne marche pas. Après tout les examens, mon chéri RAS et moi trompes bouchées et amh à 0,9, et le moral qui va avec ! Mon gynécologue essaie fiv test (icsi) pour voir si je répond au traitement. Tout s'enchaîne très vite, rendez-vous pma, anésthésiste. Le traitement antagoniste de stimulation commence le 10 novembre (ménopur 300 ui, orgalutran (×3), gonadotropine chorionique (1000). Lors de ma dernière échographie du 18 nov il y avait 4 follicules à droite. Le gynécologue n'a pas pu trouver l'ovaire gauche donc ? Déclenchement gonadotropine dimanche 19 et ponction sous anesthésie générale prévue le 21. Verdict 2 ovocytes ! Quelle déception ! Bref j'attend que le labo m'appelle. Ces 2 jours ont été émotionnellement difficile mais quand même avec de l'optimisme puisque le labo ne m'a pas téléphoné entre temps (comme il avait dit en cas de soucis). Jeudi 23 au matin le labo me téléphone et m'annonce la mauvaise nouvelle. 1 ovocyte pas mature et sur l'autre pas d'embryon ! Je suis en plein désarroi ! Cela aurait été trop beau si ça avait marché du 1er coup. J'ai eu mon gynécologue qui me dit qu'il va discuter avec les biologistes pour changer de traitement ou .....
L'attente est longue tant que je ne sais pas. Malgré mes douleurs aux ovaires suite à la ponction, j'ai qu'une envie c'est de recommencer ! J'ai tellement peur que mon gynécologue me dise de ne pas continuer ! J'ai lu tous vos témoignages et j'avais besoin de vous en parler car c'est vraiment difficile pour moi. Merci de votre lecture . J'ai besoin de vous même si je ne vous connais pas. A bientôt j'espère
Salut Nessy, Bienvenue !! Ne perd pas espoir. Souvent quand on a une reserve ovarienne basse, les premières stimulations ne fonctionnent pas de suite. Par la suite parfois ça s'améliore ! Donc ne perd pas espoir !! Tu es suivie dans quel centre ?
Courage ma belle,
Je sais que c est dur. Nous sommes toutes dans le même bateau !

Je suis suivi à Perigueux en Dordogne. Ils sont super réactifs.. Merci pour tes encouragements.
mllle Moi 43 ans,amh 0,9, 1 enfant
misteer chéri 47 ansRAS
1FIV ICSI le 21.11.17, 0 transfert
FIV ICSI 1 BIS le 16 /01/18 - Transfert 1 j3
Pds 30.01.18 notpregnant
Hystéroscopie15/02
stim gonal f début mars, arrêt
Stim le 9.04 Arrêt
Stim 14.05.18, ménopur 450 ui
IAC
Pds 13/06 testpositif puis fc pleurrs pleurrs
Stim 24.06 fertistart 300ui fingers
kyste ovaire
29.06 hydro tubation des trompes
IAC 08.08.18 fingers
Pds testpositif 8624 ui à j13
Echo 24.08 bébé couette de 27 j
12.09.fausse couche 9 sa
Nessy24

Fivette d'or

Seyna78 a écrit : 25 nov. 2017 à 23:31
Nessy24 a écrit : 25 nov. 2017 à 17:39 Merci Kaiis21 pour ton petit mot :-P cela me fait très plaisir. Une petite question car tu as eu ta ponction un jour après la mienne, as-tu mal aux ovaires ? Moi oui, dés que je marche un peu, me léve, me plie... Ça me tire beaucoup. Je n'ai pas eu mal le jour de la ponction, ça a commencé le lendemain..J'ai aussi mal aux seins, surement toutes ces hormones car j'ai eu de grosses doses.. :shock:
Lundi je vais tel à mon gynécologue pour savoir si c'est normal que ça dure.... Je croise les doigts pour tes embryons fingers
Hello Nessy 😊 je suis désolée que ce soit mal passée pr ta première FIV. Ici nous sommes pas mal à être passé par là et ce n’est pas un moment évident peu importe l'étape. Souvent le premier protocole permet aux médecins d’ajuster le traitement s’il venait à échouer. donc je te souhaite que la prochaine tentative soit la bonne 😊
Pr la ponction tu auras sûrement mal qql jours encore mais ça finit par passer heureusement! Tu as eu une anesthésie locale ou générale ? Désolée tu l’as peut être dit mais je ne l’ai pas vu 😅
Bon rétablissement en tout cas !

J'ai eu une anéthésie générale. Merci pour ton soutien.
misteer chéri 47 ansRAS
Pds 30.01.18 notpregnant
Hystéroscopie15/02
Stim le 9.04 Arrêt
IAC
Stim 24.06 fertistart 300ui fingers
kyste ovaire
29.06 hydro tubation des trompes
IAC 08.08.18 fingers
Pds testpositif 8624 ui à j13
Echo 24.08 bébé couette de 27 j
12.09.fausse couche 9 sa
Maryse63

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Maryse63 »

Coucou les filles
Libelle77 : j'espère que tu va mieux, et que tu sera très vite chez toi , c'est mieux que l'hosto quand même. courage a toi

L'hyperstimulation c'est un épanchement plus ou moins important. mais c'est est un . et c'est vraiment pas drôle . Perso les médecins ne m'en avais absolument pas parlé j'ai découvert ça quand j'en ai fais une, et vous ils vous en avaient parlés ???
Ce n'est pas forcément très répandu mais ce n'est pas rare non plus depuis que je suis sur le forum, on est plusieurs a en avoir fait. je le souhaite a personne .

je vous fais des bisous et vous souhaite de bonnes nouvelles.
Bisous Bisous.
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS coeurquibat
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
Lilou92

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Lilou92 »

Coucou les filles,

Maryse oui hyper stimulation dans mon centre en tout cas ils ont l'air d'y faire très attention je suis surveillée de près. Ils m'ont demandé de venir un jour sur deux la semaine dernière.

Canela : pas de soucis je n'arrive plus à suivre tout le monde non plus. Donc pour ma part ponction demain et anesthésie locale. Il y a beaucoup de follicules et je suis prévenue que je n'aurai peut être pas de transfert cette fois ci. Sinon normalement ça doit être 2 j3

Bon courage à toutes 😊
Dérèglement immunitaire trouvé donc nouveau protocole
Fiv3 imsci: début le 15 novembre 2017
3 embryons j5 pour tec
Tec: transfert d'un beau embryon le 20 décembre 2017
28/12: prise de sang 209ui!!! fingers
30/12: prise de sang à dpo15: 515ui
9 mois plus tard une merveille est née

bébé 2: juin 2020
- transfert d'un beau j6 le 1er août
- prise de sang 370 puis 1212! Incroyable :enceinte:
Nessy24

Fivette d'or

Lilou92 j'espère sincérement qu'il y aura transfert pour toi... C'est tellement déçevant de ne pas aller jusque là. On croise les doigts ! Courage pour ta ponction demain.
Bon dimanche.
misteer chéri 47 ansRAS
Pds 30.01.18 notpregnant
Hystéroscopie15/02
Stim le 9.04 Arrêt
IAC