En plus mon ventre avait degonfle y la j'ai l'impression qu'il a gonfle y est dur.
Mais ca doit etre les hormones y tt ces medocs que je dois prendre
Ah ok Seyna78 la blonde c sa femme?

Merci Menou !!! J'espère que Toi Ca Va ?menou a écrit : 25 nov. 2017 à 13:49Libelle77 a écrit : 25 nov. 2017 à 00:30 Les
Filles je suis dégoûtée. Mes douleurs étant trop intenses j'ai décidé d'aller aux urgences. Et il s'avère que je fais une hyper stimulation. Ce qui me
Paraît bizarre car le transfert a été fait Samedi.
Du coup je suis hospitalisée pour le week end.
Je suis dégoûtée, j'ai peur pour la suite.
Courage ma belle je suis vraiment désolé tiens nous au courant

Courage Shiro. Oui cetait trop tôt en plus ils le disent les test urinaires dans le cadre des FIV ce ne sont pas les meilleurs tests !! Allez on y croit !!! Courage ma belleShiro a écrit : 25 nov. 2017 à 14:28 Merci pour votre soutien les filles vous êtes des amours. J'ai voulu faire un test même si c'était en avance, je suis à 8 jours post transfert, je ne baisse pas les bras mais mes douleurs au bas ventre me font penser que ça a foiré. Cependant je ne suis pas anéantie j'attends de voir mardi ce que ça va donner, si ça ne marche pas cette fois ça marchera certainement une autre fois.
En tout cas je prie pour nous toutes fort, je crois les doigts. Vous êtes des anges
OuiKaiis21 a écrit : 25 nov. 2017 à 20:11 Nessy moi les 2 premiers jours j'avais mal hier moins je pouvais marcher mieux mais aujord'hui depuis le transfert ca me tire sur les ovaires 1 coup a gauche 1 coup a droite.
En plus mon ventre avait degonfle y la j'ai l'impression qu'il a gonfle y est dur.
Mais ca doit être les hormones y tout ces medocs que je dois prendre![]()
Ah ok Seyna78 la blonde c sa femme?

Coucou Seyna,Seyna78 a écrit : 25 nov. 2017 à 16:47 Hello les filles !!
Tout d’abord Saba je tenais à t’adresser un coucou en particulier ma belle... courage le prochain essai sera sûrement plus concluant. Les échecs sont difficile à gérer mais tu n’es pas seule ! nous sommes toutes là pr te soutenir
Canela et Shiro comment ça va ? Je vous suis attentivement mm si je suis moins active![]()
Shiro les filles ont raison tu sais, 8dpo c’est tôt pr un test pipi à moins d’avoir un test très sensible. Bientôt la prie de sang.... ne te décourage pas! Je croise fort les doigts pr toi ma belle![]()
Canela tu as essayé le boire de l’hepar? C’est très efficace ! Et les pruneaux aussi! J’espère Que vous profiterez de votre week-end pr bien vous reposez!
Kaiis je suis trooooop contente pr toi ma belle!!!!! Tu as pu bien récupérer depuis la ponction? Moins de douleurs? Mon médecin m’a aussi parlé du double transfert pr ma prochaine FIV !! Je suis heureuse pr toi vraiment ! Bisous ma bellemaintenant repos pr toi aussi!
Luisa j’ai vu que ton taux avait triplé c’est plutôt une très bonne nouvelle je dirai!! Cela veut dire que pr le moment ta grossesse est évolutive ! Je comprends que tu restes prudente... tout est tellement médicalisé autour de nous faut dire. Bisous miss !
Libelle bon Courage!! Pas drôle cette hyperstimulation... je ne veux pas te faire de fausse joie mais mon médecin me disait que hyperstimulation ne favorisait pas les grossesses comme on le lit souvent par contre s’en était souvent une conséquence si elle apparaissait après le transfert ! donc![]()
Maryse décidément nous avons eu les mm soucis dentaires durant nos FIV ! Si tu as eu le go de ton centre tant mieux ! Surtt si tu n’as pas encore fait le transfert profites en pr te soigner
Les filles je suis désolée de ne pas pvr toutes vous nommer mais j’ai pris un peu de retard du coup j’ai du louper qql post!!
Madanse Littledoll Virgin54 je vous embrasse toutes et bienvenue aux nouvelles!!!
![]()

C'est génial Kais !! 2 transferts !! Allez on prie pour que ce soit la bonne Et peut-être meme des jumeaux ? Moi c'estKaiis21 a écrit : 25 nov. 2017 à 16:57 "Bienvenue a toi Nessy24 y desole pour cette echec mais Littledol a raison la 1fiv c toujours un test y voir comment on reagis au traitement.
J'espère que tu pourras vite te remettre y recommencer aussitot. En tou cas on est la pour toi![]()
Seyna78 moi aussi je suis très contente car je savais pas qu'on pouvais faire 2 transfert a des jours d'intervalle.
Par contre je me demandais tu veux changer d'acunpucteur? Il est pas bien celui que tu mas donne? Je pensais justement aller le voir mercredi car il ma dit que quand ont fait le transfert on mets pas d'aiguilles dans le ventre mais a d'autres endroits.
Hello NessyNessy24 a écrit : 25 nov. 2017 à 17:39 Merci Kaiis21 pour ton petit motcela me fait très plaisir. Une petite question car tu as eu ta ponction un jour après la mienne, as-tu mal aux ovaires ? Moi oui, dés que je marche un peu, me léve, me plie... Ça me tire beaucoup. Je n'ai pas eu mal le jour de la ponction, ça a commencé le lendemain..J'ai aussi mal aux seins, surement toutes ces hormones car j'ai eu de grosses doses..
![]()
Lundi je vais tel à mon gynécologue pour savoir si c'est normal que ça dure.... Je croise les doigts pour tes embryons![]()

Coucou Canela,Canela a écrit : 25 nov. 2017 à 16:57 Coucou les filles !!
Et bienvenue Nessy !!
Nous voilà, c’est samedi !!!
Libelle 77 je suis désolée d’apprendre que tu es à l’hôpital, j’espère que ton brybry tiendra ! Le plus important à mon avis c’est toi, que tu te récupères ! Il faut que tu sois en forme pour bien mener à terme ta grossesse (soit celle-ci, si jamais le brybry tien, soit la prochaine… ). Profite du temps pour te reposer un peu bichette !! J’espère que tu seras bientôt sur pied ! Tiens nous au courant de ton état de santé.![]()
Lilou : Comment ça va ton traitement ? Tu finis quand ?? Je crois avoir sauté un chapitre de ton histoire ! Je suis désolée…![]()
Saba : je suis triste pour le résultat mais c’est un peu tôt pour se décourager, non ? La première FIV c’est un « test » pour savoir comment réagit-on aux traitements etc. Je suis d’accord sur le fait qu’il ne faut pas se mettre en danger, mais si je ne me trompe pas, vous êtes jeunes et vous pouvez tenter encore une fois…
Profitez des fêtes pour décontracter et reprendre des forces pour la suite, non ?? Courage ma belle !!![]()
Littledoll : Merci pour ton message de soutien ! J’ai parlé avec chéri et il avait pris un rendez-vous post fiv le jour de ma ponction !! Le rendez-vous aura lieu le 13/12, donc ça va ! Merci beaucoup pour tonconseil, comme ça la prochaine fois (si jamais celle-ci foire) on pourra gagner un peu de temps !
Bravo Madanse pour ces beaux embryons !! Vivement mercredi pour ton transfert ! Pour moi ça a été un moment très émotif !! ☺
Kaiss : Comment tu te sens aujourd'hui?
Nessy : Merci d’avoir partagé ton histoire avec nous ! J’espère que la prochaine fois sera la bonne ! Les fêtes approchent, donc, ressourcez vous, faites vous plaisir pour mieux attaquer la suite…![]()
Maryse: ça va mieux les dents ??? Tu commençais quand ?? Parfois la mémoire me joue de mauvais tours, donc, désolée... Je ne m'en souviens pas...
Virgin: comment se passe ton week-end?
Seyna bichette, merci pour le conseil... J'irai tout à l'heure au supermarché ! Je ne savais pas qu’on pouvait faire un transfert en deux temps ! Je suis contente pour toi !!![]()
Je crois qu’on sait qu’il y des chances pour que cela ne marche pas, et on s’attends toujours au pire, mais si on essaye, c’est parce qu’il y a quand même de l’espoir. Je suis convaincue du fait qu’il ne s’agit que d’avoir un peu de « chance » donc… Qui ne tente pas… On pourra peut-être rejoindre le groupe de nos petites et jolies femmes enceinteLuisa et
Cleala. Alors, comment vous vous sentez ?
Shiro : je suis navrée d’apprendre ton résultat, mail tel que l’avait dit Cleala, il ne faut pas en tenir compte car c’est tôt et puis, on est bourré d’hormones ! Garde espoir quand même !!![]()
![]()
Je me sens un peu plus positive aujourd’hui, à mon avis ce sont les hormones qui me rendent complètement dingo…![]()
Mon corps es bizarre… Tantôt j’ai des sensations, tantôt je ressens rien… ça va et viens, donc du coup je ne sais pas quoi penser... J’ai pris beaucoup plus de fruits et de légumes pour visiter Mr WC, mais sans beaucoup de succès… Apparemment ce l’un des effets secondaires des médocs… Mes seins s’étaient dégonflés et aujourd’hui ils sont devenus plus fermes, et les picotements de sont de retour, ainsi que les sensations au bas ventre… L’utérus toujours haut… Les règles ?? … On verra mardi prochain ! Que j’appréhende le résultat !!...
Lundi on appellera le labo car on n’a toujours pas eu de nouvelles de nos éventuels brybrys survivants, et je ne trouve pas cela bien…![]()
J’ai dit à chéri de leur passer un coup de fil, car j’ai l’impression qu’ils m’envoient balader à cause de mon accent…
Bref chicas, je vous souhaite un beau samedi en espérant que « Mme la chance » nous vienne en aide !
![]()