Moi c'est fait les filles un j3 transfere, lundi ils me rappelent pou le 2 transfert.
Bon weekend a vous

Shiro c est bcp trop tôt c est normal que ce soit négatif. Soit patiente attend la pds ;)Shiro a écrit : 25 nov. 2017 à 12:47 Coucou les filles.
J'ai fait mon test de grossesse hier qui c'est avéré négatif même si je m'y attendais. Je vais faire ma prise de sang mardi sans grand enthousiasme. J'ai des douleurs de plus en plus fortes dans le bas du ventre sur le côté gauche, je suis épuisée aujourd'hui.
Libelle courage à toi et à toutes celles qui attendent leur transfert. Je croise les doigts.
Canela comment tu vas?
Passez une bonne journée les filles

Libelle77 a écrit : 25 nov. 2017 à 00:30 Les
Filles je suis dégoûtée. Mes douleurs étant trop intenses j'ai décidé d'aller aux urgences. Et il s'avère que je fais une hyper stimulation. Ce qui me
Paraît bizarre car le transfert a été fait Samedi.
Du coup je suis hospitalisée pour le week end.
Je suis dégoûtée, j'ai peur pour la suite.

Attends mardi pour voir ma chérie courageShiro a écrit : 25 nov. 2017 à 12:47 Coucou les filles.
J'ai fait mon test de grossesse hier qui c'est avéré négatif même si je m'y attendais. Je vais faire ma prise de sang mardi sans grand enthousiasme. J'ai des douleurs de plus en plus fortes dans le bas du ventre sur le côté gauche, je suis épuisée aujourd'hui.
Libelle courage à toi et à toutes celles qui attendent leur transfert. Je croise les doigts.
Canela comment tu vas?
Passez une bonne journée les filles