Bienvenue a toi Bbchou27 t'inquiete on adore lire aussi.
Je te souhaite aussi de pouvoir commencer dans la foule et avoir un zolie
Allez mes fivettes bonne journee et je vous dirais apres la suite

Bienvenue à toi. Espérons que tu vas pouvoir recommencer rapidementbbchou27 a écrit : 22 nov. 2017 à 01:07 bonsoir les filles, bon je me lance dans le forum. cela fait deux 2 mois maintenant que je vous lis tout les soirs et que cela me fait du bien. alors je me suis dit pourquoi ne pas me joindre à vous si vous le voulez bien ?.
mon parcours est dans ma signature. j’ai eu ma première fiv le cycle dernier qui n’a pas fonctionné, j’ai mal répondu au traitement. alors on recommence au cycle suivant mais avec bemfola 300ui a la place du menopur 225. et un double déclenchement ovitrelle + decaptyl car gynécologue pense surtout que le problème vient de là.![]()
j’ai rendez-vous à la pma jeudi pour une écho et voir si l’on commence le protocole, j’attend mes règles dans la foulé.
désolé pour la lecture mais c’est le premier message alors j’explique.
bon courage à celle qui ont des ponctions, et celles qui sont dans les piqûres.
et j’espère un beaupour les couveuses.

Grosse pensée pour toi. Bonne chance et surtout après repose toi bienKaiis21 a écrit : 22 nov. 2017 à 06:43 Salut les les filles et merci pour vous mots gentils je suis en route pour l'hopital y j'ai mal au ventre je crois que le stresse monte.
Bienvenue a toi Bbchou27 t'inquiete on adore lire aussi.
Je te souhaite aussi de pouvoir commencer dans la foule et avoir un zolie![]()
Allez mes fivettes bonne journée et je vous dirais apres la suite![]()
![]()
![]()