1ère FIV ICSI Novembre 2017 : On se suit ??
- Shiro

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Canela bienvenu au club pour la constipation et le ventre de panda mdr. Pour cette fiv moi aussi je suis sceptique, je ne sais pas trop quoi penser mais j'y crois quand même. Si on ne se motive pas et qu'on a pas d'espoir qui le fera pour nous ^^
Courage les filles
Courage les filles
2 ans d'essai bb
Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS
FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour

Moi : 28 ans tout ok
Chéri : 32 ans OATS
FIV ICSI 1 BIS
Transfert le 16.11.17 - 2 embryons
28.11.17 prise de sang
20.08.2018 naissance de ma princesse d'amour
- Kaiis21

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Ont dit que la constipation est un signe 
Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv
2008 fiv
2016fiv
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12
En route pour fin octobre novembre 2018
- Luisa1417

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Hello les filles
J'espère que vous avez passé une bonne journée
Moi j'ai bossé toute la journée et ca me change les idées j'avoue !
Tjr de mini pertes Marron, plus de douleurs aux seins et une barre en bas du ventre (supportable)
Je pense que ca sens mauvais ....
J'y croyait tellement !
Quand ils m'ont appeler pour me dire que j'avais 4 blasto AAA, c'est à dire très très bonne qualité je me suis dit c'est gagné enfin !......
Je n'arrive même pas à pleurer ...
Ma pds c'est le 26 mais c'est un dimanche du coup je sais pas quand je vais la faire
Lundi je pense ...
Je me dit si c'est négatif qu'est ce qui cloche ? Tout était parfait , du traitement au transfert il n'y a eu aucun problèmes ....
C'est peut être moi le problème ... ca me fait un peu peur , peur de ne jamais réussir à être enceinte ....
Même avec un blasto De Super qualité ça ne s'accroche pas .... pk ?
Désolé du pavé mais je ne sais plus quoi penser ..
Qu'elles arrivent ces règles au lieu de faire attendre et de remuer le couteau dans la plaie grrrrrr
J'espère que vous avez passé une bonne journée
Moi j'ai bossé toute la journée et ca me change les idées j'avoue !
Tjr de mini pertes Marron, plus de douleurs aux seins et une barre en bas du ventre (supportable)
Je pense que ca sens mauvais ....
J'y croyait tellement !
Quand ils m'ont appeler pour me dire que j'avais 4 blasto AAA, c'est à dire très très bonne qualité je me suis dit c'est gagné enfin !......
Je n'arrive même pas à pleurer ...
Ma pds c'est le 26 mais c'est un dimanche du coup je sais pas quand je vais la faire
Lundi je pense ...
Je me dit si c'est négatif qu'est ce qui cloche ? Tout était parfait , du traitement au transfert il n'y a eu aucun problèmes ....
C'est peut être moi le problème ... ca me fait un peu peur , peur de ne jamais réussir à être enceinte ....
Même avec un blasto De Super qualité ça ne s'accroche pas .... pk ?
Désolé du pavé mais je ne sais plus quoi penser ..
Qu'elles arrivent ces règles au lieu de faire attendre et de remuer le couteau dans la plaie grrrrrr
Moi : amh 1,42 - 1 enfant
Lui : teratospermie
1ère fiv icsi
Transfert le 14/11: blasto j5
Test
le 22/11
Pds : 72,3 le 22/11 (12 dpo)
Pds : 217,2 le 24/11 (14dpo)
Pds : 901,1 le 27/11 (17dpo)
Pds : 2513,5 le 29/11 (19dpo)
Echo le 14/12 : ton petit
qui bats à 150 bpm, tu mesures 10,5 mm 
Tout va bien !
3 petit findus vitrifiés
Lui : teratospermie
1ère fiv icsi
Transfert le 14/11: blasto j5
Test
Pds : 72,3 le 22/11 (12 dpo)
Pds : 217,2 le 24/11 (14dpo)
Pds : 901,1 le 27/11 (17dpo)
Pds : 2513,5 le 29/11 (19dpo)
Echo le 14/12 : ton petit
3 petit findus vitrifiés
- LittleDoll

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Luisa,tu devrais appeler ton centre et demander conseil. Ils peuvent peut être anticiper la prise de sang. Je devais appeler le mien en cas de perte ou de douleurs qui ne passaient pas.
Pour ce qui est de la suite, soit c'est positif et tout le reste de mon texte est inutile, soit c'est négatif ( mais pour l'instant on y pense pas) et là tu prendras rdv avec les biologistes, la gynéco pour essayer de comprendre ce qui a bloqué et faire le nécessaire pour rendre le prochain transfert efficace. C'est super tu en as des congelés !
Grosses pensées positives et tiens nous au courant... et repose toi....
Pour ce qui est de la suite, soit c'est positif et tout le reste de mon texte est inutile, soit c'est négatif ( mais pour l'instant on y pense pas) et là tu prendras rdv avec les biologistes, la gynéco pour essayer de comprendre ce qui a bloqué et faire le nécessaire pour rendre le prochain transfert efficace. C'est super tu en as des congelés !
Grosses pensées positives et tiens nous au courant... et repose toi....
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
50 ans, OATS
11.06.2019 Terence
(4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août
11.06.2019 Terence
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août
- Madanse

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Salut.
Seyna78 j'attends ma ponction avec impatience. Demain je refais pds et écho.jespere qu'ils me diront que je devrais monter rapidement car j'en ai marre des piqûres. J'ai l'impression d'avoir chaque ovaire qui fait 5 kg loool.
Sinon luisa1517 je te comprends car à chaque tentative on m'a dit quon faisait des embryons magnifiques, qu'ils sont en excellentes conditions... Et pourtant ça n'a jamais tenu . Pfff décourageant. Mais non faut pas lâcher. Et pas perdre espoir.
Je vous tiens au courant demain suite à mes examens.
Pour laccupuncture j'en ai fait mais pas pendant le protocole. Mais je vais appeler mon accupuncteur.
Bon courage à toutes.
Seyna78 j'attends ma ponction avec impatience. Demain je refais pds et écho.jespere qu'ils me diront que je devrais monter rapidement car j'en ai marre des piqûres. J'ai l'impression d'avoir chaque ovaire qui fait 5 kg loool.
Sinon luisa1517 je te comprends car à chaque tentative on m'a dit quon faisait des embryons magnifiques, qu'ils sont en excellentes conditions... Et pourtant ça n'a jamais tenu . Pfff décourageant. Mais non faut pas lâcher. Et pas perdre espoir.
Pour laccupuncture j'en ai fait mais pas pendant le protocole. Mais je vais appeler mon accupuncteur.
Bon courage à toutes.
Moi 32ans / lui 35 ans = Stérilité inexpliquee
Avril 2016: 1ere fiv
1 embryon transféré
Septembre 2016: tec
2 embryons transférés
Janvier 2017 : 2eme fiv
2 embryons transférés
Mai 2017 : tec
2 embryons transférés
novembre 2017: 3éme fiv
2 embryons... négatif encore
1 embryon transféré
2 embryons transférés
2 embryons transférés
2 embryons transférés
- Madanse

Salut.
Pour l' acupuncture j'en ai fait mais pas pendant le protocole. Mais je vais appeler mon acupuncteur.
Bon courage à toutes.
Pour l' acupuncture j'en ai fait mais pas pendant le protocole. Mais je vais appeler mon acupuncteur.
Bon courage à toutes.
1 embryon transféré
2 embryons transférés
2 embryons transférés
2 embryons transférés
1 embryon transféré
2 embryons transférés
2 embryons transférés
2 embryons transférés
- Madanse

Ouhla DSL je ne sais pas ce qu'il s'est passé
1 embryon transféré
2 embryons transférés
2 embryons transférés
2 embryons transférés
1 embryon transféré
2 embryons transférés
2 embryons transférés
2 embryons transférés
- Saba

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Cc les filles!
J'ai tout lu mais bcp de messages!!
Kaiis je te souhaite bon courage pour ta ponction!!! Je croise les doigts pour que tu es de beaux ovocytes!!
Luisa je peux comprendre ce que tu ressens mais ne te poses pas trop de question (ahah plus facile à dire), à penser que c'est toi le problème tu vas t'en créer un. Tu n'y es pour rien. La nature est juste bizarrement faite. On ne la comprend pas tjs malheureusement...courage...
Canela shiro la constipation fait parti des joies d'être enceinte dc c'est plutôt bon signe! Bon courage!
Et Canela ma ponction c'est jeudi! Mais merci
J'en ai surement oublié
Alors ne m'en voulez pas, je suis hs! Bon courage à ttes et bonne poursuite de piqûres pour certaines!
J'ai tout lu mais bcp de messages!!
Kaiis je te souhaite bon courage pour ta ponction!!! Je croise les doigts pour que tu es de beaux ovocytes!!
Luisa je peux comprendre ce que tu ressens mais ne te poses pas trop de question (ahah plus facile à dire), à penser que c'est toi le problème tu vas t'en créer un. Tu n'y es pour rien. La nature est juste bizarrement faite. On ne la comprend pas tjs malheureusement...courage...
Canela shiro la constipation fait parti des joies d'être enceinte dc c'est plutôt bon signe! Bon courage!
Et Canela ma ponction c'est jeudi! Mais merci
J'en ai surement oublié
Moi 33 ans : IOP
Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert
02/02/20 28 SA

08/04/20

Lui 30 ans: RAS
FIV ICSI 1 Nov 2017 : 2 embryons trop fragmentés. Pas de transfert.
Très peu de chances en FIV. On arrête.
01/08/18 Inscription DO Prague
31/08/18 une donneuse
10/12/18 transfert 2j5
05/08/19 transfert 1j5
13/08/19 J8 post transfert
02/02/20 28 SA
08/04/20
- Canela

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bonsoir les filles!!!
Me voilà à moitié morte après cette journée interminable
Saba je suis désolée !! J'ai du mal lire ! Lol !! En tout cas, prépare toi, la tienne c'est pour bientôt !
Kaiss !! Bon courage pour demain ! J'avais hâte aussi pour la ponction !!
Luisa: Shiro et Madanse ont raison! Si on s'encourage pas nous mêmes, qui le fera? As tu envisagé la possibilité de changer de centre ?? En tout cas, tiens nous au courant pour la date de ta prise de sang!
Et Shiro, quant à l'appétit et le sommeil... Je ne dors pas beaucoup et je n'ai pas vraiment faim non plus, tout comme toi... Par contre, je mange! C'est le stress... Allez, une journée de moins pour notre prise de sang! J'espère qu'elle sera positive car j'en peux plus de ne pas aller aux
Madanse: J'espère que tout se passera bien lors de la prise de sang !
Tu nous diras demain !
Merci pour vos messages d'encouragement chicas !! Allez, je vais me reposer un peu !
A demain !!!!!!!!!!!

Me voilà à moitié morte après cette journée interminable
Saba je suis désolée !! J'ai du mal lire ! Lol !! En tout cas, prépare toi, la tienne c'est pour bientôt !
Kaiss !! Bon courage pour demain ! J'avais hâte aussi pour la ponction !!
Luisa: Shiro et Madanse ont raison! Si on s'encourage pas nous mêmes, qui le fera? As tu envisagé la possibilité de changer de centre ?? En tout cas, tiens nous au courant pour la date de ta prise de sang!
Et Shiro, quant à l'appétit et le sommeil... Je ne dors pas beaucoup et je n'ai pas vraiment faim non plus, tout comme toi... Par contre, je mange! C'est le stress... Allez, une journée de moins pour notre prise de sang! J'espère qu'elle sera positive car j'en peux plus de ne pas aller aux
Madanse: J'espère que tout se passera bien lors de la prise de sang !
Merci pour vos messages d'encouragement chicas !! Allez, je vais me reposer un peu !
A demain !!!!!!!!!!!
Prise de sang le 28/11 et
RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !!
- bbchou27

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
bonsoir les filles, bon je me lance dans le forum. cela fait deux 2 mois maintenant que je vous lis tout les soirs et que cela me fait du bien. alors je me suis dit pourquoi ne pas me joindre à vous si vous le voulez bien ?
.
mon parcours est dans ma signature. j’ai eu ma première fiv le cycle dernier qui n’a pas fonctionné, j’ai mal répondu au traitement. alors on recommence au cycle suivant mais avec bemfola 300ui a la place du menopur 225. et un double déclenchement ovitrelle + decaptyl car gygy pense surtout que le problème vient de là.
j’ai rdv à la pma jeudi pour une écho et voir si l’on commence le protocole, j’attend mes rrr dans la foulé.
désolé pour la lecture mais c’est le premier message alors j’explique.
bon courage à celle qui ont des ponctions, et celles qui sont dans les piqûres.
et j’espere un beau
pour les couveuses.
mon parcours est dans ma signature. j’ai eu ma première fiv le cycle dernier qui n’a pas fonctionné, j’ai mal répondu au traitement. alors on recommence au cycle suivant mais avec bemfola 300ui a la place du menopur 225. et un double déclenchement ovitrelle + decaptyl car gygy pense surtout que le problème vient de là.
j’ai rdv à la pma jeudi pour une écho et voir si l’on commence le protocole, j’attend mes rrr dans la foulé.
désolé pour la lecture mais c’est le premier message alors j’explique.
bon courage à celle qui ont des ponctions, et celles qui sont dans les piqûres.
et j’espere un beau
moi 27 ans pb ovulation
chéri 34 ans
fainéant
depuis 4
07/2016
rdv pma 07/2017. début du protocole 10/2017.
icsi1->ponction le 10/11 . 4 ovocytes 3 inutiles le dernier pas terrible non fécondé.
icsi1bis->26/11 début piqûre, ponction 07/12 16ovocytes,seul 5 restes puis 2: non fécondé
Icsi1ter, Ponction le 16/02 14 ovocytes, 2 embryons transférés.

2 mars 

chéri 34 ans
rdv pma 07/2017. début du protocole 10/2017.
icsi1->ponction le 10/11 . 4 ovocytes 3 inutiles le dernier pas terrible non fécondé.
icsi1bis->26/11 début piqûre, ponction 07/12 16ovocytes,seul 5 restes puis 2: non fécondé
Icsi1ter, Ponction le 16/02 14 ovocytes, 2 embryons transférés.