Les pipelettes de la promo Juillet 2017

bastef

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par bastef »

Romane54 a écrit : 21 nov. 2017 à 10:57 Hello les filles comment ca va ce matin ??

Lylou comment s'est passé ton écho d'aujourd hui ??
Blabla je pense que vous avez fais les choses comme vous le sentiez et ca devait être super ! Parfois pas besoin d'un million de choses, à manger, à boire, un peu de déco les gens qu'on aime et voilà !

Kisa21 je croise les doigts pour que tu puisses vite recommencer! Pour les compléments en as tu parlé au gynécologue ??

Nyaman super l'acupuncture, tu nous raconteras ? Je ne connais pas du tout les aiguilles me font peur mais en même j'ai envie de tenter....

Bastef, j'espère que le rendez-vous se passera bien, tiens nous au courant !

:smack: a toutes !
Les aiguilles ça ne fait vraiment pas mal !
Contente de te lire Romane.
On attend de vos nouvelles les filles.
Je vous embrasse
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
12/16 : AMH 0,70
fiv 1 et 2 aux diaconnesses notpregnant
27/08/18 : coelioscopie
01/19 : changement de centre
03/19 : mut facteur V de Leiden
juillet aout : fiv 3 : 4 ovocytes, 3 embryons j5
9/12 : tec 1 testpositif pregnant oeuf clair, aspiration
Romane54

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Romane54 »

bastef a écrit : 21 nov. 2017 à 11:00 oui mais comme on est en contradiction avec les choix de notre PMA, j'ai peur que le rendez-vous soit sous tension...
Notre médecin est un peu imbu de lui même parfois alors c'est vrai qu'on angoisse un peu.
Je comprend oui ! Mais si vous êtes sûres de vous il faut rester sur vos positions tout en étant attentifs à ce que dit votre médecin car il reste médecin...Mais ne lâchez rien !!!
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 : notpregnant
........
2 TEV suivants : notpregnant
........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée :-o
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours. Kosmil
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g coeurquibat
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé :-(
Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..
bigheart
Lylou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lylou »

Salut les filles !

Nyaman : Ah oui, si vous aviez déjà des bagues de PACS, je comprends qu'au début il n'en voulait pas d'autres. Mais tant mieux si monsieur change d'avis ;-) Tu vas lâcher quand même sur la voiture alors ? De toute façon, tu as raison, ce n'est pas toi qui conduit :lol: :lol: Ne t'excuse pas de faire le mariage dont toi tu rêve ;-) On ne veut pas un grand mariage avec Zhom, mais on veut une salle voutée en pierre et un p*tain de DJ que l'on a rencontré dans un autre mariage :lol: Après, on sera une cinquantaine et ce sera parfait :-D La robe tout le reste, ça viendra avec notre humeur du moment ;-)
Je ne connais pas l'acupuncture, mais il parait que c'est très bon :-D

Bastef : Je fingers fingers très fort que ton rdv se passe le mieux du monde pray Et Romane a raison, en lâchez rien !

Romane : Comment ça va aujourd'hui ? :smack:

RDV fait ce matin : on stimule encore 2 jours. Actuellement voici la liste des fofos : 2x19, 1x18, 2x16, 1x14, 2x13 et 1x11. Re -écho jeudi après-midi, et, au vu de leur taille, je dirais qu'on va bien me confirmer la ponction pour samedi.
9 ans d' coeurquibat 5 ans essai minipouce.
Moi : 33 ans OPK sévère et endométriose (drilling ovarien 12/2016)
Lui : 35 ans OATS (su en 01/2017 Kosmil )
ICSI 1 07/17 : testpositif gémellaire : fc à 7sg brokenheart
ICSI 1 11/17: 3 brybrys. Pas de transfert.
ICSI 1 bis 02/18 : 1 brybry. Pas de transfert.
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Romane54

Fivette d'or

Lylou a écrit : 21 nov. 2017 à 11:35 Salut les filles !

Nyaman : Ah oui, si vous aviez déjà des bagues de PACS, je comprends qu'au début il n'en voulait pas d'autres. Mais tant mieux si monsieur change d'avis ;-) Tu vas lâcher quand même sur la voiture alors ? De toute façon, tu as raison, ce n'est pas toi qui conduit :lol: :lol: Ne t'excuse pas de faire le mariage dont toi tu rêve ;-) On ne veut pas un grand mariage avec Zhom, mais on veut une salle voutée en pierre et un p*tain de DJ que l'on a rencontré dans un autre mariage :lol: Après, on sera une cinquantaine et ce sera parfait :-D La robe tout le reste, ça viendra avec notre humeur du moment ;-)
Je ne connais pas l'acupuncture, mais il parait que c'est très bon :-D

Bastef : Je fingers fingers très fort que ton rendez-vous se passe le mieux du monde pray Et Romane a raison, en lâchez rien !

Romane : Comment ça va aujourd'hui ? :smack:

rendez-vous fait ce matin : on stimule encore 2 jours. Actuellement voici la liste des follicules : 2x19, 1x18, 2x16, 1x14, 2x13 et 1x11. Re -écho jeudi après-midi, et, au vu de leur taille, je dirais qu'on va bien me confirmer la ponction pour samedi.
Ca va merci, impatiente d'être à samedi et surtout lundi pour le TEC.
Ah ils sont bien en taille, il ont bien évolué effectivement je pense aussi que pour samedi c'est la bonne et donc tu auras certainement un transfert si blasto jeudi prochain !!! fingers fingers
1 blasto frais transféré
........
........
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
bigheart
Lylou

Fivette de diamant

Romane54 a écrit : 21 nov. 2017 à 11:38 Ca va merci, impatiente d'être à samedi et surtout lundi pour le TEC.
Ah ils sont bien en taille, il ont bien évolué effectivement je pense aussi que pour samedi c'est la bonne et donc tu auras certainement un transfert si blastocyste jeudi prochain !!! fingers fingers
Comme je te comprends ! Allé, c'est bientôt, le temps va vite passer ;-)
Oui, je suis fière d'eux :lol: Je ne sais pas si ils pousseront en blasto. J'avais eu 2J3 en juillet. Au pire, ce sera jeudi de toute façon, au mieux, lundi ou mardi :-D
ICSI 1ter 28/06 : 5 embryons. 2 J2 transférés. Pas de findus. notpregnant brokenheart
Pause PMA sablitime
Romane54

Fivette d'or

Lylou a écrit : 21 nov. 2017 à 11:42
Romane54 a écrit : 21 nov. 2017 à 11:38 Ca va merci, impatiente d'être à samedi et surtout lundi pour le TEC.
Ah ils sont bien en taille, il ont bien évolué effectivement je pense aussi que pour samedi c'est la bonne et donc tu auras certainement un transfert si blastocyste jeudi prochain !!! fingers fingers
Comme je te comprends ! Allé, c'est bientôt, le temps va vite passer ;-)
Oui, je suis fière d'eux :lol: Je ne sais pas si ils pousseront en blastocyste. J'avais eu 2J3 en juillet. Au pire, ce sera jeudi de toute façon, au mieux, lundi ou mardi :-D
Oui dans tous les cas tu arrives au bout et ca devient bon !!! Si c'est lundi on sera en même temps :p
1 blasto frais transféré
........
........
bigheart
Lylou

Fivette de diamant

Romane54 a écrit : 21 nov. 2017 à 11:44 Oui dans tous les cas tu arrives au bout et ca devient bon !!! Si c'est lundi on sera en même temps :p
C'est bien vrai, quoiqu'il arrive, on voit bientôt la fin de ce protocole. Ce serait marrant qu'on soit en même temps :lol:
Pause PMA sablitime
bastef

Fivette d'or

Salut les filles,
Bon nous voilà rentrés du RDv. Il a bien entendu nos arguments et est arrivé à la conclusion qu'une opération était inévitable..
Mais il va en parler avec ses collègues afin de prendre une décision définitive. j'aurai une réponse dans 2 semaines.
POur l'heure je suis sous traitement pour une infection...
Voilà. Des bisous
J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite Vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute, et d'avancer, d'avancer en franchissant chaque obstacle.
Basedow, Phimosis OATS
bastef

Fivette d'or

alors Nyaman ce RDV d’acupuncture ?
Basedow, Phimosis OATS
biancalari

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Centre étranger : Obradors

Message non lu par biancalari »

myymmyy a écrit : 12 nov. 2017 à 10:20Biancalari nattya milie bastef...comment allez vous? Des nouvelles?
Bisous les filles
kisa21 a écrit : 13 nov. 2017 à 18:28On n'a plus de nouvelles d'heloise, et de pas mal d'autres d'ailleurs. J'espère que ça va pour elles.
Romane54 a écrit : C'est vrai, je pense que comme on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! j'espère qu'Héloise profite de sa grossesse et pour les autres enceintes ou non, que tout va bien oui !
Lylou a écrit : 14 nov. 2017 à 11:27C'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles de quelques fivettes, mais on pense très fort à elle, en espérant que le silence annonce de bonnes nouvelles :smack:
Merci à vous toutes de penser à nous, les filles qui suivent de loin, ou en sous marin, ou qui ont besoin de tps pour raccrocher les wagons ect...
Pour ma part, l'échec de juillet et l'hyperstimulation que j'avais eu nous ont pas mal secoués, mais ce n'était rien par rapport à ce mois de octobre- novembre! minnce
J'ai vu la gynéco le 5 octobre pr avoir mes ordonnances, avec des règles au 1er octobre donc je savais que la Fiv serait pour novembre. Lors de l'écho, elle voit un kyste sur mon ovaire droit... :shock: j'ai flippé mais selonelle c'était sûrement un kyste fonctionnel, qui devrait être évacué avec les prochaines règles, mais ds le doute pr ne pas me faire perdre un cycle et pouvoir démarrer au cycle suivant, elle me met sous Provames pr mettre les ovaires au repos et aider à l'évacuation du kyste. Le 14 octobre j'ai d'importants saignements type règles. J'appelle en panique la PMA car vu les dates c'est étrange. La secrétaire me dit de ne pas m'inquiéter, c'est parce que j'ovule (il paraît que ça arrive à plein de femmes) (hein??????? mais je saigne pas quand j'ovule moi!!!) (ou alors j'ai jamais ovulé de ma laïfe????) (mode psychottage ON depuis ce jour là...)
On m'a dit de continuer Provames et d'attendre les vraies règles. Le saignement n'a effectivement duré qu'une journée, même s'il était assez abondant. C'était peut être le départ du kyste. Ne voyant tjs pas mes règles venir, et 2 tests négatifs à 34 et 44 jrs de cycle... j'ai rappelé la PMA à plusieurs reprises pr demander quoi faire, genre ma température est toute bizarre, mes symp^tomes aussi, je suis complètement perdue ds mon cycle. A chaque fois on me disait de ne pas m'inquiéter et d'attendre smilvener
Mardi dernier ds la soirée, j'ai des spotting qui durent jusqu'au vendredi. Incapable de savoir si c'était des "règles", si c'était normal ou pâs, et inquiète de rester tjs autant sans réponse, j'ai donc appelé la PMA et menti à la secrétaire, j'ai dit que j'avais mes règles :oops: c'est pas mon genre mais c'était le seul moyen pour moi de pouvoir être reçue pour une écho et savoir une bonne fois pr toutes où j'en suis!
L'écho a montré que mon kyste à l'ovaire droit était bien parti, et que j'avais un kyste ou un follicule sur l'ovaire gauche, difficile à dire car ds les deux cas ils semblaient étranges pr le stade du cycle... Bref, hyper rassurant... La gynéco me dit d'arrêter le Provames qui manifestement ne me convient pas et "bloque tout le système" chez moi.Je me suis donc bourrée de Provames pendant un mois et demi pour rien car dans mon cas, je n'aurais pas dû le prendre si longtps et ça n'aurait pas dû empêcher mes règles d'arriver. Pas manqué, je les ai eu le lendemain, pour de "vrai".
La gynéco m'avait dit "aussi bien, on se reverra lundi si vous les avez demain!"
ça aurait pu être le cas. Sauf que quand je suis rentrée le soir, Chéri m'attendait la mine déconfite, il avait eu l'appel de l'andrologue qui ne veut pas qu'on fasse la Fiv tout de suite. Il en avait pas encore parlé à la gynéco car leur réunion est ce jeudi. Chéri a en effet un spermogramme très infecté, un nombre deleucocytes qui a explosé par rapport aux fois précédentes. Il veut donc que Chéri fasse une ponction testiculaire mais n'est pas encore certain et veut en parler avec le reste du staff. Je n'ai donc pas commencé les piqûres et c'est râté pour ce mois ci et certainement pour le trimestre qui vient.... :(
bastef a écrit : 16 nov. 2017 à 21:04 myymmyy j'ai une question toute particulière pour toi. Tu es enseignante en quelle classe ? Comment fais tu pour supporter d'avoir les enfants toute la journée devant toi ?
Je suis éducatrice de jeunes enfants, responsable d'un multi-accueil... Mes copines m'ont toutes demandé si ça n'était pas trop dur de voir des bébés toute la journée. Franchement non, au contraire, je suis ravie de pouvoir m'épanouir dans ma vie professionnelle à leurs côtés. Il m'est plus difficile de voir comment certains parents s'occupent de leur enfant, ou d'entendre des phrases du style "bon c'était pas prévu mais on s'est "un peu" remis ensemble mais ça a pas marché, ça l'fait toujours pas. Sauf que BAM, il a suffi d'une fois pour que, POUF!, direct!, je me retrouve à en attendre un autre!" smilvener Heureusement que je suis très professionnelle et que je prends beauuuuuuuuuuuuucoup sur moi zeen
En tout cas, avant d'être éduc j'ai été instit pendant une année scolaire, et honnêtement je pense que je serais bcp + aigrie car je n'aurais pas le bonheur de travailler avec lesmoins de 3 ans! (les enfants de 2 ans en TPS à l'époque me paraissaient bébéééééééééééés! et à la crèche, ce sont les grands! :lol: )
bastef a écrit : 16 nov. 2017 à 21:04Et puis il y a une amie et collègue qui a eu des propos particulièrement durs envers moi du style "olala tes cours sont super bien préparés, on voit que n'as pas d'enfants."..
Elle sait que je suis en fiv...
Les gens ne mesurent pas l'impact de mots qui leur paraissent simples, de phrases "banales". Mais franchement, si ta collègue sait que tu es en parcours Fiv, c'est assez maladroit de dire ça... minnce
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.