NATYYA a écrit : 14 nov. 2017 à 13:05
C'est ce que je me dis aussi donc j'y crois!!
Après c'est ptet pour ne pas perdre la stimulation. ..je pense toujours au bébé couette car je garde fortement cet espoir...mais je me dis que ca doit ètre compliqué à cause de la piqûre qui bloque l'ovulation Non? A la première fiv il n'en est resté qu'un pas de possible tec sans ponction pour moi. ..c'est pour ça qu'ils ne veulent pas tenter ponction si j'en ai peu car ca limite les chances d'en avoir à maturité. .
Télétravail dans quel domaine ? Ce n'est pas parce que le travail est chez soi qu'il en est moins épuisant donc je comprends très bien...et n'hésites surtout pas ...car si en plus tu as du stress à cause de ton patron ça aide pas...c'est une période où il faut mettre son energie sur ça. ..on nous dit de pas y penser mais de mon côté je sais que même en bossant j'y pense alors privilégiés ton repos pour accueilir bébé.
Par contré je suis étonnée que tu aies déjà des dates précises en tête, c'est ta gynécologue qui te dit ça? J'ai tellement l'impression que rien ne peut être prévu dans tout ce processus..
Hello!
Tu as raison oui il faut y croire c'est très important pour le moral pour la science aussi d'ailleurs.
Pour le bébé couette, il faudrait tenter après avoir eu le déclenchement de l'ovulation ca te laissera plus de chances comme ! Même s'il n'y a qu'un ovule ca peut être le bon!
Dans l'affaire, je m'occupe des déplacements pro de différentes sociétés. Non c'est exactement ça ca n'aide pas de se sentir stressée donc..il vaut mieux calmer le jeu même pour trois jours.
En fait mon protocole c'est une base, tout comme j'ai eu pour la FIV, il y a la base et ensuite on avise selon la réponse au traitement.
Pour la FIV, on avait prévu 10 jours de stimulation, finalement 7 ont suffit, donc mon transfert à eu lieu avec 3 jours d'avance dans le planning!
Pour ce protocole TEC, la gynéco prévoit 8 jours de stimulation à 50Ui et puis déclenchement si follicules et endomètre ok puis début des hormones et enfin le TEC! J'espère que tout ira dans ce sens, je saurais lundi 20 du coup à l'écho si ok ou non.
Moi : Endométriose stade IV // Lui : RAS
FIV 1 : 4 embryons
1 blasto frais transféré
11/09 :
........
2 TEV suivants :

........
25/05/18 - Miracle : Grossesse spontanée
02/07/18 - Écho T1 : Enceinte de 10 SG + 2 jours.
11/09/18 - Écho T2 : Petite princesse de 450g
05/10/18 - Diabète Gestationnel décelé

Rééquilibrage alimentaire en cours avec mesure de la glycémie.
19/11/18 - Écho T3 : RAS, résultats sanguins et ECBU ok. En attente du grand jour..
DPA : 21/01/19
Naissance de ma puce le 04 janvier..