Coucou d une nouvelle sur le forum
- elisouk59

- Messages : 8
- Enregistré le : 09 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Localisation : 59
- Âge : 43
Coucou d une nouvelle sur le forum
Bonjour a tous et a toutes.
Je me presente, Elise, 34 ans.
En essai bb1 depuis 3.
Parcours pma depuis debut d année.
Je suis en iac 6 en cours.
J ai un probleme de glaire cervicale...
J ai fait une fausse couche a iac4 snif
Je suis sur ce forum pour partager avec vous, se soutenir, connaître d autres experiences ;)
Bises
Elise
Je me presente, Elise, 34 ans.
En essai bb1 depuis 3.
Parcours pma depuis debut d année.
Je suis en iac 6 en cours.
J ai un probleme de glaire cervicale...
J ai fait une fausse couche a iac4 snif
Je suis sur ce forum pour partager avec vous, se soutenir, connaître d autres experiences ;)
Bises
Elise
Essai bb1 depuis 3 ans.
Pma depuis début 2017
IAC 1,2 et3:
IAC:
mais petit cœur ne bat plus a 9 sa
IAC 5:
IAC 6 en cours novembre 2017
Pma depuis début 2017
IAC 1,2 et3:
IAC:
IAC 5:
IAC 6 en cours novembre 2017
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Bonjour et bienvenue parmi nous Elise !
Tu as le résultat quand pour ton IAC?
On croise les doigts !

Tu as le résultat quand pour ton IAC?
On croise les doigts !
- elisouk59

- Messages : 8
- Enregistré le : 09 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Localisation : 59
- Âge : 43
Merci c'est gentil.
J'ai rendez vous vendredi pour savoir quand on fait l'insémination donc pas tout de suite.
On va dire dans 3 semaines quoi.
On garde espoir
Bisous
J'ai rendez vous vendredi pour savoir quand on fait l'insémination donc pas tout de suite.
On va dire dans 3 semaines quoi.
On garde espoir
Bisous
Essai bb1 depuis 3 ans.
Pma depuis début 2017
IAC 1,2 et3:
IAC:
mais petit cœur ne bat plus a 9 sa
IAC 5:
IAC 6 en cours novembre 2017
Pma depuis début 2017
IAC 1,2 et3:
IAC:
IAC 5:
IAC 6 en cours novembre 2017
- LouPette

- Messages : 827
- Enregistré le : 05 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
- Localisation : 77230
- Âge : 39
bonjour,
bienvenue !
Je n'ai fait qu'une seule IA qui na pas marché...
bon courage dans ton parcours.
Aurelie
bienvenue !
Je n'ai fait qu'une seule IA qui na pas marché...
bon courage dans ton parcours.
Aurelie
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb
03/2017: dbut PMA
07/12:
J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1,
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg
24/07: écho 36 SA
06/2015 :essais bb
03/2017: dbut PMA
07/12:
30/01: écho T1,
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg
24/07: écho 36 SA
- elisouk59

- Messages : 8
- Enregistré le : 09 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Localisation : 59
- Âge : 43
Merci beaucoup,
Oui dans ce long parcours pfff mais faut s accrocher :)
On y croit
Biz
Oui dans ce long parcours pfff mais faut s accrocher :)
On y croit
Biz
Essai bb1 depuis 3 ans.
Pma depuis début 2017
IAC 1,2 et3:
IAC:
mais petit cœur ne bat plus a 9 sa
IAC 5:
IAC 6 en cours novembre 2017
Pma depuis début 2017
IAC 1,2 et3:
IAC:
IAC 5:
IAC 6 en cours novembre 2017
-
Anna392

Hello,
je suis moi aussi en IA ce moins le transfert a eu lieu mercredi.... on croise les doigts
je suis moi aussi en IA ce moins le transfert a eu lieu mercredi.... on croise les doigts
- elisouk59

- Messages : 8
- Enregistré le : 09 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Localisation : 59
- Âge : 43
Pour moi c etait hier.
Plus qu a attendre maintenant.
Je vais essayer de pas trop y penser.
Bises a toutes

Plus qu a attendre maintenant.
Je vais essayer de pas trop y penser.
Bises a toutes
Essai bb1 depuis 3 ans.
Pma depuis début 2017
IAC 1,2 et3:
IAC:
mais petit cœur ne bat plus a 9 sa
IAC 5:
IAC 6 en cours novembre 2017
Pma depuis début 2017
IAC 1,2 et3:
IAC:
IAC 5:
IAC 6 en cours novembre 2017
- elisouk59

- Messages : 8
- Enregistré le : 09 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Localisation : 59
- Âge : 43
Voila toujours pas de +...
Et j ai eu mes rrrr slt 8 jours apres l insemination
C est bizarre
D hab toujours 13 jours pile poil apres
Sale noel et l annee prochaine en FIV
Biz a toutes
Et j ai eu mes rrrr slt 8 jours apres l insemination
C est bizarre
D hab toujours 13 jours pile poil apres
Sale noel et l annee prochaine en FIV
Biz a toutes
Essai bb1 depuis 3 ans.
Pma depuis début 2017
IAC 1,2 et3:
IAC:
mais petit cœur ne bat plus a 9 sa
IAC 5:
IAC 6 en cours novembre 2017
Pma depuis début 2017
IAC 1,2 et3:
IAC:
IAC 5:
IAC 6 en cours novembre 2017
- Sabri50

- Messages : 77
- Enregistré le : 15 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)
Bonjour !!!
Je suis désolé pour ton
.
Moi j'ai fais ma 1ère IAC le 17 novembre et je devrais avoir le résultat avant la fin de semaine. Mais plus çà va moins j'y crois.
Bon courage pour la suite.
Je suis désolé pour ton
Moi j'ai fais ma 1ère IAC le 17 novembre et je devrais avoir le résultat avant la fin de semaine. Mais plus çà va moins j'y crois.
Bon courage pour la suite.
MOI : 37 ans
LUI : 44 ans
17.11.2017 : IAC
Mes 2 petits garçons sont nés le 01 aout 2018 avec 17 jours d'avance.
- 2580 g pour 48 cm
- 2700 g pour 47,5 cm
LUI : 44 ans
17.11.2017 : IAC
Mes 2 petits garçons sont nés le 01 aout 2018 avec 17 jours d'avance.
- 2580 g pour 48 cm
- 2700 g pour 47,5 cm
-
Anna392

Elisou je suis dans le même cas que toi.... elles sont arrivée aujourd hui..... donc en Fiv l année prochaine aussi
Il faut encore y croire notre noel 2018 sera je l espère beaucoup plus beau.
J ai rendez vous le 21.12 pour parler de la FIV je ne sais pas du tout comment ca se passe mais je crois que les traitements sont beaucoup plus lourd
Il faut encore y croire notre noel 2018 sera je l espère beaucoup plus beau.
J ai rendez vous le 21.12 pour parler de la FIV je ne sais pas du tout comment ca se passe mais je crois que les traitements sont beaucoup plus lourd