Coucou d une nouvelle sur le forum

Avatar du membre
elisouk59

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 43

Coucou d une nouvelle sur le forum

Message non lu par elisouk59 »

Bonjour a tous et a toutes.
Je me presente, Elise, 34 ans.
En essai bb1 depuis 3.
Parcours pma depuis debut d année.
Je suis en iac 6 en cours.
J ai un probleme de glaire cervicale...
J ai fait une fausse couche a iac4 snif
Je suis sur ce forum pour partager avec vous, se soutenir, connaître d autres experiences ;)
Bises
Elise
Essai bb1 depuis 3 ans.
Pma depuis début 2017
IAC 1,2 et3: notpregnant
IAC: testpositif mais petit cœur ne bat plus a 9 sa brokenheart
IAC 5: notpregnant
IAC 6 en cours novembre 2017
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Bonjour et bienvenue parmi nous Elise !

Tu as le résultat quand pour ton IAC?

On croise les doigts ! fingers treefle
Avatar du membre
elisouk59

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 43

Message non lu par elisouk59 »

Merci c'est gentil.
J'ai rendez vous vendredi pour savoir quand on fait l'insémination donc pas tout de suite.
On va dire dans 3 semaines quoi.
On garde espoir :-)
Bisous
Essai bb1 depuis 3 ans.
Pma depuis début 2017
IAC 1,2 et3: notpregnant
IAC: testpositif mais petit cœur ne bat plus a 9 sa brokenheart
IAC 5: notpregnant
IAC 6 en cours novembre 2017
Avatar du membre
LouPette

Fivette de platine
Messages : 827
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)
Localisation : 77230
Âge : 39

Message non lu par LouPette »

bonjour,

bienvenue !

Je n'ai fait qu'une seule IA qui na pas marché...
bon courage dans ton parcours.
Aurelie
Moi: 31 ans, diabète / Lui: 40 ans, pb de zozo
06/2015 :essais bb nuitamour
03/2017: dbut PMA
07/12: testpositif J15:127 ui ; J17: 232 ui
30/01: écho T1, :girl:
20/03: Écho 18SA OK, bb va bien OUF!
16/04: Écho T2, 28 cm et 800gr
28/05: Écho 28SA : 38 cm et 1.4 kg
19/06: écho T3 31SA: 42 cm et 1.9kg multiheart
24/07: écho 36 SA
Avatar du membre
elisouk59

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 43

Message non lu par elisouk59 »

Merci beaucoup,
Oui dans ce long parcours pfff mais faut s accrocher :)
On y croit
Biz
Essai bb1 depuis 3 ans.
Pma depuis début 2017
IAC 1,2 et3: notpregnant
IAC: testpositif mais petit cœur ne bat plus a 9 sa brokenheart
IAC 5: notpregnant
IAC 6 en cours novembre 2017
Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Hello,

je suis moi aussi en IA ce moins le transfert a eu lieu mercredi.... on croise les doigts
Avatar du membre
elisouk59

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 43

Message non lu par elisouk59 »

Pour moi c etait hier.
Plus qu a attendre maintenant. fingers
Je vais essayer de pas trop y penser. pray
Bises a toutes
:-D
Essai bb1 depuis 3 ans.
Pma depuis début 2017
IAC 1,2 et3: notpregnant
IAC: testpositif mais petit cœur ne bat plus a 9 sa brokenheart
IAC 5: notpregnant
IAC 6 en cours novembre 2017
Avatar du membre
elisouk59

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 43

Message non lu par elisouk59 »

Voila toujours pas de +...
Et j ai eu mes rrrr slt 8 jours apres l insemination
C est bizarre
D hab toujours 13 jours pile poil apres
Sale noel et l annee prochaine en FIV
Biz a toutes
Essai bb1 depuis 3 ans.
Pma depuis début 2017
IAC 1,2 et3: notpregnant
IAC: testpositif mais petit cœur ne bat plus a 9 sa brokenheart
IAC 5: notpregnant
IAC 6 en cours novembre 2017
Avatar du membre
Sabri50

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 15 novembre 2017
Mon centre de PMA : 50- Polyclinique du Cotentin (Equeurdreville)

Message non lu par Sabri50 »

Bonjour !!!

Je suis désolé pour ton notpregnant .

Moi j'ai fais ma 1ère IAC le 17 novembre et je devrais avoir le résultat avant la fin de semaine. Mais plus çà va moins j'y crois.

Bon courage pour la suite.
MOI : 37 ans
LUI : 44 ans
17.11.2017 : IAC pregnant
Mes 2 petits garçons sont nés le 01 aout 2018 avec 17 jours d'avance.
- 2580 g pour 48 cm
- 2700 g pour 47,5 cm
Avatar du membre
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Elisou je suis dans le même cas que toi.... elles sont arrivée aujourd hui..... donc en Fiv l année prochaine aussi

Il faut encore y croire notre noel 2018 sera je l espère beaucoup plus beau.

J ai rendez vous le 21.12 pour parler de la FIV je ne sais pas du tout comment ca se passe mais je crois que les traitements sont beaucoup plus lourd