Coucouuuuu Claire38!
Je viens de lire ton parcours et franchement

tu es vraiment courageuse et tout ce que je te souhaite c’est d’avoir un beau + au prochain essai car tu le mérites.
Moi ça se passe tant bien que mal... j’ai failli tout envoyer promener tellement ce qui m’est arrivé est d’une énormité !!!
Vendredi 10.11.17 je devais faire ma PDS + écho. Je me pointe au cabinet et le médecin qui m’avait les premières échos était en congrès du coup c’est un autre qui était présent mais lui n’est pas gyneco!!! Ça fait que je n’ai pas eu ni écho ni PDS!!! J’ai bataillé pour trouvé un labo près de mon boulot qui était OK pour me faire cette PDS pour savoir où j’en étais aux niveau des hormones LH, oestradiol etc...
Aujourd’hui 12.11.17, je ne sais pas où j’en suis au niveau de mes follicules, je ne sais pas si j’en ai 5, 10, 15 ou qu’un seul

tellement ma dernière écho remonte au 03.11.17
La PMA m’a tout de même fait continuer mon traitement au même dosage, c’est à dire Menopur 150 + Cétrotide. Et demain j’ai repris RDV pour une écho + PDS en espérant que cette fois j’aurais un gyneco pour me la faire sinon la PMA me fera arrêter tout!