Fiv pour octobre on se suit ?

Avatar du membre
petitchou

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 16 juin 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Braine l'Alleud- Chirec

Message non lu par petitchou »

J'ai rendez-vous le 20 en fin de journée pour l'écho
Moi 34 et lui 36 multiheart
Lui boosté au gametix
5 IAC de 01 à 06/17 toutes notpregnant
FIV 1 : ponction le 16/6 de 4 ovocytes => 1 transféré à J3 le 19 juin et 1 congelés
Prise de sang à J 14 le 3/7 notpregnant
Transfert de l'embryon congelé le 24/7
Prise de sang le 7/8 : notpregnant
FIV 2 : ponction le 23/8 de 4 ovocytes => 1 transféré à J3 - pas de congelé
FIV 3 : Changement de traitement (Menopur + Gametix) ponction le 18/10 de 10 ovocytes => 2 transférés à J5 - au moins 2 congelés (en attente de confirmation)
Prise de sang le 3/11 testpositif et le 6/11 à 2307 IU
Avatar du membre
sheraz

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

Petit chou il ton deja donner rdv pour l echo moi ils attendent le resultat de la prise de sang de samedi
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers
Avatar du membre
Chouk89

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Chouk89 »

Les filles; petite question, vos centre de Pma vous ont appelé après les 1ers résultats du labo ou c'est vous?
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
testpositif
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07 👪
Avatar du membre
petitchou

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 16 juin 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Braine l'Alleud- Chirec

Message non lu par petitchou »

Chouk89, la gyneco m'a appelé après la première et aujourd'hui j'ai appelé et la secrétaire cherchait justement mon numéro. Tu as eu ta ponction quand ?


Sheraz, j'ai eu le résultat de la 2°et mon rdv écho en même temps. Ca sera dans 15 jours.
Moi 34 et lui 36 multiheart
Lui boosté au gametix
5 IAC de 01 à 06/17 toutes notpregnant
FIV 1 : ponction le 16/6 de 4 ovocytes => 1 transféré à J3 le 19 juin et 1 congelés
Prise de sang à J 14 le 3/7 notpregnant
Transfert de l'embryon congelé le 24/7
Prise de sang le 7/8 : notpregnant
FIV 2 : ponction le 23/8 de 4 ovocytes => 1 transféré à J3 - pas de congelé
FIV 3 : Changement de traitement (Menopur + Gametix) ponction le 18/10 de 10 ovocytes => 2 transférés à J5 - au moins 2 congelés (en attente de confirmation)
Prise de sang le 3/11 testpositif et le 6/11 à 2307 IU
Avatar du membre
Chouk89

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Chouk89 »

Moi ils ne m'ont pas contacté du tout.. je dois m'inquiéter à votre avis ?
La ponction je l'ai eu le 23 et transfert le 28 de 2 blasto. J'ai fait la PDS un jour trop tôt
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
testpositif
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07 👪
Avatar du membre
petitchou

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 16 juin 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Braine l'Alleud- Chirec

Message non lu par petitchou »

Pourtant tu as ton taux ... Peut-être ils n'ont pas eu les résultats
Moi 34 et lui 36 multiheart
Lui boosté au gametix
5 IAC de 01 à 06/17 toutes notpregnant
FIV 1 : ponction le 16/6 de 4 ovocytes => 1 transféré à J3 le 19 juin et 1 congelés
Prise de sang à J 14 le 3/7 notpregnant
Transfert de l'embryon congelé le 24/7
Prise de sang le 7/8 : notpregnant
FIV 2 : ponction le 23/8 de 4 ovocytes => 1 transféré à J3 - pas de congelé
FIV 3 : Changement de traitement (Menopur + Gametix) ponction le 18/10 de 10 ovocytes => 2 transférés à J5 - au moins 2 congelés (en attente de confirmation)
Prise de sang le 3/11 testpositif et le 6/11 à 2307 IU
Avatar du membre
Chouk89

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Chouk89 »

Je crois qu'ils s'en fichent un peu..
En février j'avais un taux à 15.1 et je ne savais pas ce que ça voulait dire (j'ai su par la suite que c'était une grossesse biochimique) et je les ai appelé pour savoir quoi faire et on m'a répondu : ben vous en refaite une toutes les 48h comme c'est prescrit" Point. Voilà voilà.
Donc je pense qu'ils attendent la 3ème
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
testpositif
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07 👪
Avatar du membre
petitchou

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 16 juin 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Braine l'Alleud- Chirec

Message non lu par petitchou »

J'ai l'impression que j'ai de la chance d'avoir un centre plein de femmes (à part le chef du labo) qui sont tous super adorables.
Moi 34 et lui 36 multiheart
Lui boosté au gametix
5 IAC de 01 à 06/17 toutes notpregnant
FIV 1 : ponction le 16/6 de 4 ovocytes => 1 transféré à J3 le 19 juin et 1 congelés
Prise de sang à J 14 le 3/7 notpregnant
Transfert de l'embryon congelé le 24/7
Prise de sang le 7/8 : notpregnant
FIV 2 : ponction le 23/8 de 4 ovocytes => 1 transféré à J3 - pas de congelé
FIV 3 : Changement de traitement (Menopur + Gametix) ponction le 18/10 de 10 ovocytes => 2 transférés à J5 - au moins 2 congelés (en attente de confirmation)
Prise de sang le 3/11 testpositif et le 6/11 à 2307 IU
Avatar du membre
Chouk89

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 24 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Chouk89 »

Pourtant chez moi aussi y a quasiment que des femmes... lol
Je les trouve top avant et pendant la fiv mais après plus personne que ce soit positif ou négatif. Je les appelerai vendredi après les résultats..
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
testpositif
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07 👪
Avatar du membre
sheraz

Fivette de diamant
Messages : 1090
Enregistré le : 02 septembre 2017
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par sheraz »

Chouk ne tkt pas moi jai appeller ils mon meme pas demander mon nom , il mon justevdit rappeller nous apres la 2eme prise de sang 8jours apres la deuxieme et. Si cest positif on vous donneras rdv pour l echo, mais demain appelle les tkt rien d alarmant c marquer dand ton ordonance, 1prise de sang j12 et une autre une semaine apres
Amh 0.6
2 trompes operées
essai bébé1 naturel depuis 2013 échec
fiv 1 5follecules,4ovocytes , 1seul brybry wariors stade blastocyte j5 multiheart transfert le 23octobre 2017
test clear blue testpositif le 28/10/2017. 30/10/2017 taux 41ui testpositif 7jours apres transfert! 4/11/ 2017 taux 380ui 12jours apres transfert :enceinte:
8/11taux 2647ui natte
13/11 taux hcg 7647ui le 17/11 taux hcg 24490ui c'est une fille née le 20/07/2018
Fiv 2 5ovocyte, 4 brybry, deux blasto transféré le 07/05/19 j6 après transfert test urinaire négatif echec
Rdv 24juin fiv3 fingers