Lucy, grosses pensées pour toi aujourd'hui pour ton transfert. J'espère que la pause entre deux TEC aura été bénéfique, et que très bientôt tu nous annonces une bonne nouvelle.
Pour ma part, il faudra attendre encore un moment je pense avant que je ne vienne vous annoncez que "ça y est, ça a fonctionné, je suis enceinte !!! " .
En effet, mauvaise nouvelle (encore) ce matin à l'échographie, la muqueuse n'a pas pris 1mm, même pas un ti chouillat, elle est restée statique à 6,4mm. J'ai abordé la question de mon hypertension artérielle avec la sage-femme, et le fait que l'Oromone contribue à la faire augmenter et que du coup bien que je prenne un anti-hypertenseur, ma tension reste malgré tout trop élevée. Elle a noté dans mon dossier.
Ensuite j'ai abordé avec elle ma volonté de refaire une nouvelle hystéroscopie de contrôle avant de me lancer dans une nouvelle tentative. La dernière HSC date d'octobre 2016. Elle est d'accord parce qu'il lui semblait avoir vue comme des foyers d'adénomyose à l'échographie. Elle en parle au staff cet aprem.
Enfin j'ai discuté avec elle de la possibilité d'essayer avec un autre protocole parce que ça fait 3 mois que je suis sous l'Oromone et nous voyons bien que je ne réagis pas. Elle m'a dit qu'on pourrait envisager un TEC sur un cycle stimulé plutôt que de continuer sur un cycle sous substitutifs. Du coup elle a dit qu'elle en parlerait avec le staff cet aprem, et elle me tient au courant en fin d'après-midi de la suite des opérations.
Donc affaire à suivre les filles... un vrai feuilleton cette histoire de muqueuse !!! Mais sans une bonne muqueuse pas de transfert, je commence réellement à flipper...
Et vous autres les filles, où en êtes vous ? Lunayla, Fleur, Etoile ?
Je vous embrasse, prenez soin de vous !!