A mon tour je me présente. Nous essayons depuis avril 2016. Aucun soucis du côté de mon homme (30 ans), par contre moi (29 ans), c'est une autre histoire...
Déjà, je sais depuis plus de 10 ans, que j'ai une malformation de l'utérus (bicorne) découverte lors d'une IVG à 18 ans. Cela peut entrainer des problèmes durant la grossesse, fausse couche notamment. Soit, le sachant, j'avance un peu mon projet bébé.
Je sais aussi que j'ai tendance à avoir des petits kystes, mais rien d'important, deux ou trois ruptures depuis l'arrêt de la pillule, avant ça rien.
Première consultation en PMA en mars 2017, ou j'apprends, suite à moult analyses, IRM et écho que je souffre d'endométriose sur l'ovaire droit, et d'une réserve ovarienne réduite (on ne m'a pas donné mon taux d'AMH).
Procédure de la première FIV entamée en octobre 2017 avec 15 jours de synarel, puis 15 jours de stimulation avec Bemfola à dose quasi maximale. On m'a arrêtée au bout de 8 jours car pas assez de réponse (2 follicules assez gros seulement)
Je partage cela avec vous, déjà parce que je n'ai personne avec qui le partager et ça devient vraiment lourd à porter et difficile à accepter, et aussi pour récolter des témoignages. Je n'ai pas vu sur ce forum des personnes cumulant à la fois endométriose et réserve ovarienne réduite (on va dire que les kystes et l'utérus bicorne sont secondaires...). S'il y en a, j'aimerais savoir comment cela s'est passé pour elles.
Merci d'avance pour vos réponses et bon courage à toutes et tous dans vos parcours