Cc les filles ,
Encore ttes mes félicitations pour vos

!! Vos taux de pds sont nickel !
Sheep: je suis sincèrement dsl pour toi. Les échecs ne sont pas facile , mais tu remonteras la pente ! Effectivement c'est vraiment super que tu puisses faire ton TEC dans la foulée. Ça te permet d'avancer et de te projeter sur le prochain essai, qui, je te le souhaite, sera le bon !
De mon côté, n'ayant tjr pas de nouvelles de la spermoculture de chéri , j'ai contacté la pma aujourd'hui histoire d'en savoir plus. Il s'avère que si nous n'avons pas eu de nouvelles, c'est que la spermoculture est négative. J'ai dis à la secrétaire que j'aurai aimé être tenue au courant , parce que si je n'aurai pas pris l'initiative d'appeler, je n'aurai pas eu de nouvelles et j'aurai encore loupé un cycle pour rien ! Elle m'a répondu que qd tt va bien, ils n'envoient pas les résultats. Je veux bien la croire mais c'est un drôle de fonctionnement tt de même ! Mais bon, je suis tellement contente de pouvoir commencer dès mon prochain cycle que j'ai laissé passer !
Les vilaines sont prévues pour le 25. Mais comme j'ai tjr du retard, et qu'il me reste encore du duphaston, j'ai pris les devants et j'ai commencé à le prendre depuis ce soir afin d'éviter d'avoir trop de retard. Maintenant il n'y a plus cas !