Bonjour les filles!!
Désolée de ne pas avoir posté sur le forum. J'ai vu ce que vous avez écrit mais je n'avais pas le moral.
J'ai fait un test pipi qui était positif et un autre le lendemain qui était négatif donc je ne sais plus ou j'en suis! En plus je suis comme vous ca fait deux jour que je ne sent plus rien aux seins alors qu'ils me faisaient trop mal et j'ai l'impression qu'ils ont dégonflé. J'ai eu aussi quelques douleurs au bas ventre dimanche soir (J27)mais juste pendant un moment et plus rien du coup j'ai eu peur que mon brybry n'ai pas tenu en plus j'ai pas eu les règles anniversaire. j'ai toujours quelques nausées mais c'est tout! Du coup, j'ai encore un test pipi chez moi mais je pense que je vais attendre la PDS samedi comme Mailys et decouvrir le résultat avec mon chéri car pour le moment les deux tests que j'ai fait m'ont causé plus d'inquiétudes qu'autre chose.
Sheep j'espère que ton test pipi va t'apporter une bonne nouvelle et pour la progesterone mon médecin dit que c'est normal d'avoir des pertes (moi aussi j'en ai toutes la journée), il faut ressortir les protèges lingerie

hihhi!! Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres femmes mais personnellement la progesterone stop mes règles jusqu'à 2 à 3 jours après l'avoir arrêté donc ne t'inquiète pas de trop. Et il se peut qu'elles n'arrive pas du tout!!
Mailys je trouve que tu as beaucoup de mérite d'attendre jusqu'à la prise de sang pour pouvoir partager ce moment avec ton conjoint! Moi j'y arrive pas, ca fait tellement de fois que c'est négatif que je préfère en faire un avant au lieu d'angoisser et au moins je peux commencer à me faire à l'idée si c'est négatif. Je te trouve très courageuse et je croise les doigts pour toi

. Allez, plus que 3 jours!!
Krikri merci pour tes encouragements. J'ai lu que tu va peut etre faire un test aussi par contre je n'ai pas compris, ta ponction a eu lieu le 12 octobre? Ils ont garder combien de temps tes ovocytes après fécondation avant de les congeler?