Sheep a écrit : 14 oct. 2017 à 14:31
Krikri a écrit : 14 oct. 2017 à 13:44
Coucou Monie
Bienvenue ! Moi transfert le 10/10 d un J5 et prise de sang le 19.... c est terrible entre les symptômes de grossesse et les symptômes qui annoncent les règles!! Surtout avec la progestérone je ne sais plus et pas moyen d arrêter de me focaliser dessus!
Prise de sang le 23/10 pour moi alors que nous avons été transféré le même jour, déjà que l attente est longue

, heureusement que le soleil est là. As tu les seins douloureux? Moi je ne sais plus quoi en faire lol, c dingue leur traitement...
Bonjour Sheep c'est assez long ou tu es suivi pour ta PDS, tu peux toujours faire un test pipi pour essayer de te rassurer. Moi aussi j'ai eu les seins très douloureux le matin au réveil et le soir mais ca fait 2 jours que je ne sent plus rien, j'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle!!
Est ce que tu travail? Ca peut toujours aider à ne pas trop penser d'être occupée et lundi prochain c'est ton tour pour la PDS
Moi 32 ans Trompes opérées suite hydrosalpinx donc risques grossesse extra-utérine et Lui 32 ans RAS
Essai Bébé depuis 2013
Entrée PMA déc 2015
Opération trompes mars 2016
Protocole FIV mai 2016
FIV 1 : 21 ovocytes/ 19 fécondés/ 16 blastos mais seulement 8 congelés car la qualité de certains ne leurs convenaient pas + 1 tranféré
Essai 1 suite FIV 1 juin 2016
PAUSE
TEC1 : juin 2017
TEC 2 : juillet 2017
aout 2017 pause d'un mois
septembre 2017 pause obligatoire car follicule ou kyst qui a cédé (certainement à cause des traitements)
TEC3 : sept 2017 / Transfert le 9 octobre et prise de sang prévue pour le 21/10