Coucou les filles,
c'etait le we de mon anni dc chargé désolée de ne pas etre passée + tot !!
top les pds eva, les taux st comme moi !! tiens ns au courant de ton echo !! c'est auj ??
contente aussi qu'on se suive !
ici pas trop de symptomes a part mes seins qui changent (pas trop trop douloureux..) pas de nausée parfois un peu barbouillée ms je ne support + le café ni l'odeur alors que je suis une fervente buveuse
j'ai eu mon échographie de datation lundi, tout va bien, il est seul, placé en haut de l'uterus ! et on a entendu son

c'était magique !! je change de centre car la pma ne veut + de moi comme je suis enceinte

je reste sur mes gardes car demain 8 SA mais rien n'est gagné encore..

35 ans bientot, AMH (1.25)

, hormones

, echo et hystéro OK

RAS, tt est OK
Essai bébé 1
Juillet 17 : IAC1

Septembre 17 :

bébé couette

accroche toi mon bébé

(82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton

tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm

12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une
23 Mars 18: écho T3