Nouvelle sur lyon

Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 43

Message non lu par Turtle82 »

cc les filles,

oohh Eva je rentre de vacances et qu'est ce que je vois ??? je suis trop contente pr toi natte dis m'en + !!! tes symptomes, tes taux a la pds tt ca tt ca !!! et qd est ton echo ??? oh je suis contente, on va se suivre en + ;-)

julia bienvenue qd tu parles de ton amh elle est de combien ? tu sais je suis sure qu'a chaque pb il y a une solution !! vs etes jeunes avec ton homme dc y'a pas de raison que vs n'y arrivez pas fingers
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
Julia69

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 20 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Centre étranger : Ivf zlin
Âge : 33

Message non lu par Julia69 »

Merci turtle,
Pour mon amh elle était de 1.35 en avril depuis que l'ont ma retirez ma trompe gauche, elle c'est diviser par 2, et tombe a 0.77
J'espère qu'il nous trouverons une solution
crossfingers
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 43

Message non lu par Turtle82 »

ms oui !! y'a pas de raison ! moi aussi AMH basse et la DHEA a été ma sauveuse, la preuve je suis enceinte aujourd'hui !! je ne crie pas victoire car cela ne fait qu'un mois ms ca donne de l'espoir !!

eva ou es tu ??
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
Eva69

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eva69 »

coucou les filles !!

Bievenue à toi Julia !! On fingers pour qu'il te trouve une démarche qui te permette un beau testpositif !!!!

Merci turtle !!! Je suis trop contente aussi qu'on se suive !! On va pouvoir échanger sur nos grossesses !!!
Alors les symptomes quelques nausées et puis ca tire un peu en bas ventre !!!
Pour les taux:
le 1er ( selon date ovulation: J15-16): 199
le 2nd (+48H): 460
le 3eme (+48H): 1461
le 4eme (+48H): 3159. Là ils m'ont dit qu'il n'y avait plus besoin de le faire toutes les '_h !!!

Sinon 1ere écho mercredi prochain !!!J'ai trop hâte d'y être !!!! Comme j'ai une maladie d'hashimoto traité par levothyrox il faut qu'ils adaptent le traitement selon la TSH ( p. de sg tous les 15j) et selon le rythme cardiaque du bébé !!!

Et toi raconte un peu aussi !! des symptomes ? l'écho ? t as averti tes beaux parents durant tes vacances ?
2013: :girl: naturellement
2016: essai bébé 2 qui ne vient pas
mai 2017: RDV HFME
moi: trompes en chapelet, semi bouchés: lavage + néosalpingostomie sonne
lui: tératospermie modéré
oct 2017: si pas de beberoule on débutera les FIV
sept 2017: bébé nuitamour !!
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 43

Message non lu par Turtle82 »

Coucou les filles,

c'etait le we de mon anni dc chargé désolée de ne pas etre passée + tot !!

top les pds eva, les taux st comme moi !! tiens ns au courant de ton echo !! c'est auj ??
contente aussi qu'on se suive !

ici pas trop de symptomes a part mes seins qui changent (pas trop trop douloureux..) pas de nausée parfois un peu barbouillée ms je ne support + le café ni l'odeur alors que je suis une fervente buveuse :lol:
j'ai eu mon échographie de datation lundi, tout va bien, il est seul, placé en haut de l'uterus ! et on a entendu son coeurquibat c'était magique !! je change de centre car la pma ne veut + de moi comme je suis enceinte :-D
je reste sur mes gardes car demain 8 SA mais rien n'est gagné encore..
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Avatar du membre
Eva69

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eva69 »

Coucou les filles !!!

Joyeux anniversaire en retard turtle !! tu as bien profité de ton week-end ? t as été gatée?!
Super pour ton écho vous deviez être émerveillés !!! c'est un moment magique !!! Tu en repasse une avant les 12 SA ou pas

Nous écho à 6 SA pile !! Il est bien installé dans l'utérus on a meme vu son coeur battre mais on repasse une jeudi prochain pour avoir un bon rythme cardique pour mon traitement !!! On est tout natte !!! lol Je fingers pour que tout aille bien !!
Sinon je déguste niveau nausées mais ca en reste là pour le moment ! lol

Tu vas être suivi où du coup ??
2013: :girl: naturellement
2016: essai bébé 2 qui ne vient pas
mai 2017: RDV HFME
moi: trompes en chapelet, semi bouchés: lavage + néosalpingostomie sonne
lui: tératospermie modéré
oct 2017: si pas de beberoule on débutera les FIV
sept 2017: bébé nuitamour !!
Avatar du membre
Turtle82

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 19 juillet 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Localisation : Lyon
Âge : 43

Message non lu par Turtle82 »

cc,

merci pr mon anniv :-) oui j'ai été trop gatée multiheart
trop bien pr ton echo !! rassurant deja qu'il soit bien placé avec un rythme cardiaque ! tu repasses qd la 2eme ? quel traitement tu dois mettre en place ?
ici ca va, les nausées un peu + présentes... j'ai un peu de mal avec certains aliments... mais ca va !!
normalement pas de nouvelle echo avt l'echo T1, hâte d'être au 6/11 ca me parait tellement loin !!! sauf si je suis suivie par une sage femme a voir.. j'en sais rien... j'ai RDV lundi pr m'inscrire à HFME ! tu vas accoucher la bas aussi ?
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3