je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter

Avatar du membre
Nolarosa

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 16 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Nolarosa »

Hello
Moi rien a signaler. Je suis tjrs en phase de stimul pour la fiv1. Les follicules evoluent tranquillement. Prochaine echo ce vendredi et c est la que je saurais si y a ponction ou pas.
- Nous : bb1 couette
- 09/16 : Début essai bb2
- 04/17: découverte varicocele et teratospermie 10% typique et moi amh 1.6ng/l
- 09/17: Fiv1 : 07/09 gonalf 450ui et menopur 150ui. 22/09 ponction 9 ovocytes =>9 brybys: TEF 2 j3 testpositif 15dpo: 262 ui - 17dpo: 569ui - 21dpo: 3637ui
Naissance de bb2 en 2018
2 j5 et 2 j6 congeles
- 15/06/19: TEC 1 J5 le 15/07 notpregnant
- 21/10/19: TEC 1 J5 le 18/11 notpregnant
- Surprise en decembre :shock: pregnant 19dpo: 477ui
- Naissance de bb3 en 2020
Avatar du membre
Eva69

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eva69 »

Coucou Nolarosa ! Comment ça va ? Ton écho d'hier s'est bien passée?
2013: :girl: naturellement
2016: essai bébé 2 qui ne vient pas
mai 2017: RDV HFME
moi: trompes en chapelet, semi bouchés: lavage + néosalpingostomie sonne
lui: tératospermie modéré
oct 2017: si pas de beberoule on débutera les FIV
sept 2017: bébé nuitamour !!
Avatar du membre
Nolarosa

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 16 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Nolarosa »

Hello
Oui hier a priori a l echo les follicules grossisent mais j ai pas voulu demander plus de detail sur la taille et le nombre de follicules estimes pr la ponction dans le but de lacher prise et ne pas trop psychoter. J ai un nveau controle lundi je serais à 12 jrs des stimulations et j espere qu ils vont me dire de declencher lundi pr ponction mercredi pray
- Nous : bb1 couette
- 09/16 : Début essai bb2
- 04/17: découverte varicocele et teratospermie 10% typique et moi amh 1.6ng/l
- 09/17: Fiv1 : 07/09 gonalf 450ui et menopur 150ui. 22/09 ponction 9 ovocytes =>9 brybys: TEF 2 j3 testpositif 15dpo: 262 ui - 17dpo: 569ui - 21dpo: 3637ui
Naissance de bb2 en 2018
2 j5 et 2 j6 congeles
- 15/06/19: TEC 1 J5 le 15/07 notpregnant
- 21/10/19: TEC 1 J5 le 18/11 notpregnant
- Surprise en decembre :shock: pregnant 19dpo: 477ui
- Naissance de bb3 en 2020
Avatar du membre
eliseV

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 05 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par eliseV »

Coucou les filles, alors des bonnes nouvelles? fingers
37 ans
Bébé couette né en 2011
Essai bébé2 depuis Dec.15
FC Déc.16
Diagnostic OATS sévère en mai 17 suite à une infection
Premier RDV PMA Bluets le 21/09 en vue de fiv IMSI
Avatar du membre
Eva69

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eva69 »

Coucou les filles !!!

En effet ça fait un moment ! Comment vous allez ?? vous en êtes ou?
Nous de notre côté très bien !! Bébé couette s'est installé !! On n'y croyait pas natte !!! Je suis à 6SA ! on fingers pour que tout se passe !!!
2013: :girl: naturellement
2016: essai bébé 2 qui ne vient pas
mai 2017: RDV HFME
moi: trompes en chapelet, semi bouchés: lavage + néosalpingostomie sonne
lui: tératospermie modéré
oct 2017: si pas de beberoule on débutera les FIV
sept 2017: bébé nuitamour !!
Avatar du membre
Nolarosa

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 16 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Nolarosa »

Félicitations Eva69 c est tellement mieux quand c est naturel! Au moins tu n auras pas à subir tt le stress de la pma.
Quant a moi ma prise de sang est positive 15 jrs après la fiv donc je suis contente. maintenant faut voir si le taux evolue bien et que je fasse la première echo environ a 6sa pour espèrer voir un battement de coeur. Bref je serais vraiment sereine quand j aurais un bb en bonne santé dans mes bras!
- Nous : bb1 couette
- 09/16 : Début essai bb2
- 04/17: découverte varicocele et teratospermie 10% typique et moi amh 1.6ng/l
- 09/17: Fiv1 : 07/09 gonalf 450ui et menopur 150ui. 22/09 ponction 9 ovocytes =>9 brybys: TEF 2 j3 testpositif 15dpo: 262 ui - 17dpo: 569ui - 21dpo: 3637ui
Naissance de bb2 en 2018
2 j5 et 2 j6 congeles
- 15/06/19: TEC 1 J5 le 15/07 notpregnant
- 21/10/19: TEC 1 J5 le 18/11 notpregnant
- Surprise en decembre :shock: pregnant 19dpo: 477ui
- Naissance de bb3 en 2020
Avatar du membre
Eva69

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eva69 »

Félicitations Nolarosa !!! je suis tres heureuse pour vous !! et en plus on va pouvoir se suivre ;-)
Tout comme toi je serai vraiment bien qu'une fois que bebe sera dans nos bras en pleine forme !! ma 1ere grossesse ayant été compliquée je suis plutôt stressée .... trop peur qu'il arrive quelque chose ...
Tu passes ta premiere echo dans 2 semaines ???
2013: :girl: naturellement
2016: essai bébé 2 qui ne vient pas
mai 2017: RDV HFME
moi: trompes en chapelet, semi bouchés: lavage + néosalpingostomie sonne
lui: tératospermie modéré
oct 2017: si pas de beberoule on débutera les FIV
sept 2017: bébé nuitamour !!
Avatar du membre
Nolarosa

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 16 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Nolarosa »

Coucou, le rendez vous n est pas fixe encore pour la première echo je crois qu ils attendent les résultats des 3 premieres prises de sang pr voir si ça evolue bien. Mais il me semble que qd on est passé en pma ils font l echo vers 4 semaines de grossesse. Ds ts les cas j ai deux prises de sang la semaine prochaine et ensuite ils me donneront la marche a suivre.
- Nous : bb1 couette
- 09/16 : Début essai bb2
- 04/17: découverte varicocele et teratospermie 10% typique et moi amh 1.6ng/l
- 09/17: Fiv1 : 07/09 gonalf 450ui et menopur 150ui. 22/09 ponction 9 ovocytes =>9 brybys: TEF 2 j3 testpositif 15dpo: 262 ui - 17dpo: 569ui - 21dpo: 3637ui
Naissance de bb2 en 2018
2 j5 et 2 j6 congeles
- 15/06/19: TEC 1 J5 le 15/07 notpregnant
- 21/10/19: TEC 1 J5 le 18/11 notpregnant
- Surprise en decembre :shock: pregnant 19dpo: 477ui
- Naissance de bb3 en 2020
Avatar du membre
Eva69

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 14 août 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Eva69 »

Coucou Nolarosa !!
J'ai vu que ton taux a bien évolué !! c'est super !!!
Oui ils en font une à 4semaine de grossesse ( c'est ce qui s'est passé pour moi !! ) tiens nous au courant !
2013: :girl: naturellement
2016: essai bébé 2 qui ne vient pas
mai 2017: RDV HFME
moi: trompes en chapelet, semi bouchés: lavage + néosalpingostomie sonne
lui: tératospermie modéré
oct 2017: si pas de beberoule on débutera les FIV
sept 2017: bébé nuitamour !!
Avatar du membre
Jenifer

Fivette d'argent
Messages : 323
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 38

Message non lu par Jenifer »

Salut les filles.
Je suis dsl j’avais un peu oublié ce forum.
J’aimerais bien avoir de vos nouvelles, savoir où vous en êtes ?
15ans d’amour et 2 fils conçu naturellement 💙💙
Essai bb3 depuis fin 2013
Mr: misteer atypiques à 93%
Moi: IOP amh 0.68 😳😣

FIV ICSI:
5 ponctions, 3 sans transfert, 2 notpregnant & 1 TEC: fc précoce 💔

6ème et dernière ponction le 17/12/18: transfert d’un J5, pas d’EC. C’est enfin pregnant et notre dernier petit :boy: nous a rejoint le 6/09/19 cigbleu pour le plus grand bonheur de tte la famille! 💖