je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter
- Nolarosa

- Messages : 210
- Enregistré le : 16 août 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Hello
Moi rien a signaler. Je suis tjrs en phase de stimul pour la fiv1. Les follicules evoluent tranquillement. Prochaine echo ce vendredi et c est la que je saurais si y a ponction ou pas.
Moi rien a signaler. Je suis tjrs en phase de stimul pour la fiv1. Les follicules evoluent tranquillement. Prochaine echo ce vendredi et c est la que je saurais si y a ponction ou pas.
- Nous : bb1 couette
- 09/16 : Début essai bb2
- 04/17: découverte varicocele et teratospermie 10% typique et moi amh 1.6ng/l
- 09/17: Fiv1 : 07/09 gonalf 450ui et menopur 150ui. 22/09 ponction 9 ovocytes =>9 brybys: TEF 2 j3
15dpo: 262 ui - 17dpo: 569ui - 21dpo: 3637ui
Naissance de bb2 en 2018
2 j5 et 2 j6 congeles
- 15/06/19: TEC 1 J5 le 15/07
- 21/10/19: TEC 1 J5 le 18/11
- Surprise en decembre
19dpo: 477ui
- Naissance de bb3 en 2020
- 09/16 : Début essai bb2
- 04/17: découverte varicocele et teratospermie 10% typique et moi amh 1.6ng/l
- 09/17: Fiv1 : 07/09 gonalf 450ui et menopur 150ui. 22/09 ponction 9 ovocytes =>9 brybys: TEF 2 j3
Naissance de bb2 en 2018
2 j5 et 2 j6 congeles
- 15/06/19: TEC 1 J5 le 15/07
- 21/10/19: TEC 1 J5 le 18/11
- Surprise en decembre
- Naissance de bb3 en 2020
- Eva69

- Messages : 34
- Enregistré le : 14 août 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou Nolarosa ! Comment ça va ? Ton écho d'hier s'est bien passée?
2013:
naturellement
2016: essai bébé 2 qui ne vient pas
mai 2017: RDV HFME
moi: trompes en chapelet, semi bouchés: lavage + néosalpingostomie
lui: tératospermie modéré
oct 2017: si pas de
on débutera les FIV
sept 2017: bébé
!!
2016: essai bébé 2 qui ne vient pas
mai 2017: RDV HFME
moi: trompes en chapelet, semi bouchés: lavage + néosalpingostomie
lui: tératospermie modéré
oct 2017: si pas de
sept 2017: bébé
- Nolarosa

- Messages : 210
- Enregistré le : 16 août 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Hello
Oui hier a priori a l echo les follicules grossisent mais j ai pas voulu demander plus de detail sur la taille et le nombre de follicules estimes pr la ponction dans le but de lacher prise et ne pas trop psychoter. J ai un nveau controle lundi je serais à 12 jrs des stimulations et j espere qu ils vont me dire de declencher lundi pr ponction mercredi
Oui hier a priori a l echo les follicules grossisent mais j ai pas voulu demander plus de detail sur la taille et le nombre de follicules estimes pr la ponction dans le but de lacher prise et ne pas trop psychoter. J ai un nveau controle lundi je serais à 12 jrs des stimulations et j espere qu ils vont me dire de declencher lundi pr ponction mercredi
- Nous : bb1 couette
- 09/16 : Début essai bb2
- 04/17: découverte varicocele et teratospermie 10% typique et moi amh 1.6ng/l
- 09/17: Fiv1 : 07/09 gonalf 450ui et menopur 150ui. 22/09 ponction 9 ovocytes =>9 brybys: TEF 2 j3
15dpo: 262 ui - 17dpo: 569ui - 21dpo: 3637ui
Naissance de bb2 en 2018
2 j5 et 2 j6 congeles
- 15/06/19: TEC 1 J5 le 15/07
- 21/10/19: TEC 1 J5 le 18/11
- Surprise en decembre
19dpo: 477ui
- Naissance de bb3 en 2020
- 09/16 : Début essai bb2
- 04/17: découverte varicocele et teratospermie 10% typique et moi amh 1.6ng/l
- 09/17: Fiv1 : 07/09 gonalf 450ui et menopur 150ui. 22/09 ponction 9 ovocytes =>9 brybys: TEF 2 j3
Naissance de bb2 en 2018
2 j5 et 2 j6 congeles
- 15/06/19: TEC 1 J5 le 15/07
- 21/10/19: TEC 1 J5 le 18/11
- Surprise en decembre
- Naissance de bb3 en 2020
- eliseV

- Messages : 10
- Enregistré le : 05 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou les filles, alors des bonnes nouvelles? 
37 ans
Bébé couette né en 2011
Essai bébé2 depuis Dec.15
FC Déc.16
Diagnostic OATS sévère en mai 17 suite à une infection
Premier RDV PMA Bluets le 21/09 en vue de fiv IMSI
Bébé couette né en 2011
Essai bébé2 depuis Dec.15
FC Déc.16
Diagnostic OATS sévère en mai 17 suite à une infection
Premier RDV PMA Bluets le 21/09 en vue de fiv IMSI
- Eva69

- Messages : 34
- Enregistré le : 14 août 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou les filles !!!
En effet ça fait un moment ! Comment vous allez ?? vous en êtes ou?
Nous de notre côté très bien !! Bébé couette s'est installé !! On n'y croyait pas
!!! Je suis à 6SA ! on
pour que tout se passe !!!
En effet ça fait un moment ! Comment vous allez ?? vous en êtes ou?
Nous de notre côté très bien !! Bébé couette s'est installé !! On n'y croyait pas
2013:
naturellement
2016: essai bébé 2 qui ne vient pas
mai 2017: RDV HFME
moi: trompes en chapelet, semi bouchés: lavage + néosalpingostomie
lui: tératospermie modéré
oct 2017: si pas de
on débutera les FIV
sept 2017: bébé
!!
2016: essai bébé 2 qui ne vient pas
mai 2017: RDV HFME
moi: trompes en chapelet, semi bouchés: lavage + néosalpingostomie
lui: tératospermie modéré
oct 2017: si pas de
sept 2017: bébé
- Nolarosa

- Messages : 210
- Enregistré le : 16 août 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Félicitations Eva69 c est tellement mieux quand c est naturel! Au moins tu n auras pas à subir tt le stress de la pma.
Quant a moi ma prise de sang est positive 15 jrs après la fiv donc je suis contente. maintenant faut voir si le taux evolue bien et que je fasse la première echo environ a 6sa pour espèrer voir un battement de coeur. Bref je serais vraiment sereine quand j aurais un bb en bonne santé dans mes bras!
Quant a moi ma prise de sang est positive 15 jrs après la fiv donc je suis contente. maintenant faut voir si le taux evolue bien et que je fasse la première echo environ a 6sa pour espèrer voir un battement de coeur. Bref je serais vraiment sereine quand j aurais un bb en bonne santé dans mes bras!
- Nous : bb1 couette
- 09/16 : Début essai bb2
- 04/17: découverte varicocele et teratospermie 10% typique et moi amh 1.6ng/l
- 09/17: Fiv1 : 07/09 gonalf 450ui et menopur 150ui. 22/09 ponction 9 ovocytes =>9 brybys: TEF 2 j3
15dpo: 262 ui - 17dpo: 569ui - 21dpo: 3637ui
Naissance de bb2 en 2018
2 j5 et 2 j6 congeles
- 15/06/19: TEC 1 J5 le 15/07
- 21/10/19: TEC 1 J5 le 18/11
- Surprise en decembre
19dpo: 477ui
- Naissance de bb3 en 2020
- 09/16 : Début essai bb2
- 04/17: découverte varicocele et teratospermie 10% typique et moi amh 1.6ng/l
- 09/17: Fiv1 : 07/09 gonalf 450ui et menopur 150ui. 22/09 ponction 9 ovocytes =>9 brybys: TEF 2 j3
Naissance de bb2 en 2018
2 j5 et 2 j6 congeles
- 15/06/19: TEC 1 J5 le 15/07
- 21/10/19: TEC 1 J5 le 18/11
- Surprise en decembre
- Naissance de bb3 en 2020
- Eva69

- Messages : 34
- Enregistré le : 14 août 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Félicitations Nolarosa !!! je suis tres heureuse pour vous !! et en plus on va pouvoir se suivre
Tout comme toi je serai vraiment bien qu'une fois que bebe sera dans nos bras en pleine forme !! ma 1ere grossesse ayant été compliquée je suis plutôt stressée .... trop peur qu'il arrive quelque chose ...
Tu passes ta premiere echo dans 2 semaines ???
Tout comme toi je serai vraiment bien qu'une fois que bebe sera dans nos bras en pleine forme !! ma 1ere grossesse ayant été compliquée je suis plutôt stressée .... trop peur qu'il arrive quelque chose ...
Tu passes ta premiere echo dans 2 semaines ???
2013:
naturellement
2016: essai bébé 2 qui ne vient pas
mai 2017: RDV HFME
moi: trompes en chapelet, semi bouchés: lavage + néosalpingostomie
lui: tératospermie modéré
oct 2017: si pas de
on débutera les FIV
sept 2017: bébé
!!
2016: essai bébé 2 qui ne vient pas
mai 2017: RDV HFME
moi: trompes en chapelet, semi bouchés: lavage + néosalpingostomie
lui: tératospermie modéré
oct 2017: si pas de
sept 2017: bébé
- Nolarosa

- Messages : 210
- Enregistré le : 16 août 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Coucou, le rendez vous n est pas fixe encore pour la première echo je crois qu ils attendent les résultats des 3 premieres prises de sang pr voir si ça evolue bien. Mais il me semble que qd on est passé en pma ils font l echo vers 4 semaines de grossesse. Ds ts les cas j ai deux prises de sang la semaine prochaine et ensuite ils me donneront la marche a suivre.
- Nous : bb1 couette
- 09/16 : Début essai bb2
- 04/17: découverte varicocele et teratospermie 10% typique et moi amh 1.6ng/l
- 09/17: Fiv1 : 07/09 gonalf 450ui et menopur 150ui. 22/09 ponction 9 ovocytes =>9 brybys: TEF 2 j3
15dpo: 262 ui - 17dpo: 569ui - 21dpo: 3637ui
Naissance de bb2 en 2018
2 j5 et 2 j6 congeles
- 15/06/19: TEC 1 J5 le 15/07
- 21/10/19: TEC 1 J5 le 18/11
- Surprise en decembre
19dpo: 477ui
- Naissance de bb3 en 2020
- 09/16 : Début essai bb2
- 04/17: découverte varicocele et teratospermie 10% typique et moi amh 1.6ng/l
- 09/17: Fiv1 : 07/09 gonalf 450ui et menopur 150ui. 22/09 ponction 9 ovocytes =>9 brybys: TEF 2 j3
Naissance de bb2 en 2018
2 j5 et 2 j6 congeles
- 15/06/19: TEC 1 J5 le 15/07
- 21/10/19: TEC 1 J5 le 18/11
- Surprise en decembre
- Naissance de bb3 en 2020
- Eva69

- Messages : 34
- Enregistré le : 14 août 2017
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Coucou Nolarosa !!
J'ai vu que ton taux a bien évolué !! c'est super !!!
Oui ils en font une à 4semaine de grossesse ( c'est ce qui s'est passé pour moi !! ) tiens nous au courant !
J'ai vu que ton taux a bien évolué !! c'est super !!!
Oui ils en font une à 4semaine de grossesse ( c'est ce qui s'est passé pour moi !! ) tiens nous au courant !
2013:
naturellement
2016: essai bébé 2 qui ne vient pas
mai 2017: RDV HFME
moi: trompes en chapelet, semi bouchés: lavage + néosalpingostomie
lui: tératospermie modéré
oct 2017: si pas de
on débutera les FIV
sept 2017: bébé
!!
2016: essai bébé 2 qui ne vient pas
mai 2017: RDV HFME
moi: trompes en chapelet, semi bouchés: lavage + néosalpingostomie
lui: tératospermie modéré
oct 2017: si pas de
sept 2017: bébé
Salut les filles.
Je suis dsl j’avais un peu oublié ce forum.
J’aimerais bien avoir de vos nouvelles, savoir où vous en êtes ?
Je suis dsl j’avais un peu oublié ce forum.
J’aimerais bien avoir de vos nouvelles, savoir où vous en êtes ?
15ans d’amour et 2 fils conçu naturellement 

Essai bb3 depuis fin 2013
Mr:
atypiques à 93%
Moi: IOP amh 0.68

FIV ICSI:
5 ponctions, 3 sans transfert, 2
& 1 TEC: fc précoce 
6ème et dernière ponction le 17/12/18: transfert d’un J5, pas d’EC. C’est enfin
et notre dernier petit
nous a rejoint le 6/09/19
pour le plus grand bonheur de tte la famille! 
Essai bb3 depuis fin 2013
Mr:
Moi: IOP amh 0.68
FIV ICSI:
5 ponctions, 3 sans transfert, 2
6ème et dernière ponction le 17/12/18: transfert d’un J5, pas d’EC. C’est enfin
