Fiv pour octobre on se suit ?
J ai rdv le 3 octobre pour normalement commencer sur les règles de fin novembre j en saurai plus la semaine prochaine ..;)
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
- myymmyy

- Messages : 1852
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Salut Doliprane.
On a vécu la première fiv ensemble cet été je sais pas si tu te souviens. Contente d avoir de tes news. Je croise les doigts pour que tout aille bien ds cette deuxième tentative!
On a vécu la première fiv ensemble cet été je sais pas si tu te souviens. Contente d avoir de tes news. Je croise les doigts pour que tout aille bien ds cette deuxième tentative!
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3
TEC 1J5 1J6 sept 2017
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce.
Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce.
Mai TEC 1J5
FIV 3 Juillet 1J5
25 mars 2019
ELLIE 
Bébé 2
FIV 1 07/20
FIV 2 10/20
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21
FIV 3 04/21
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3
TEC 1J5 1J6 sept 2017
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce.
Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce.
Mai TEC 1J5
FIV 3 Juillet 1J5
25 mars 2019
ELLIE 
Bébé 2
FIV 1 07/20
FIV 2 10/20
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21
FIV 3 04/21
FIV 4 09/21 pas de transfert...
- Doliprane

- Messages : 66
- Enregistré le : 15 mai 2017
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Myymmy hey cc oui je me souviens bien cmt va tu ?
Tu en est ou ?
Tu en est ou ?
Essai bb depuis septembre 2015
1er rdv pma : avril 2017
FIV 1 : 2 embryons mais echec pas de congelo
Fiv 2 : 2 embryons mais echec ....mais 1 congelé de moyenne qualité.....
Pause 6mois
TEC 1 : negatif
Re bilan --> iop qui s'aggrave
Caryotype normal
Cest reparti pour fiv 3
- myymmyy

- Messages : 1852
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Ca me fait plaisir d avoir de tes nouvelles. Je n ai pas réussi à quitter le post des pipelettes 
J ai eu un transfer d un J5 et 1 J6 le 20...pds le 2...encore un peu à attendre . Mais j ai des douleurs de règles depuis 2-3 jours...
Je t envoie plein de courage pour cette deuxième fiv!
J ai eu un transfer d un J5 et 1 J6 le 20...pds le 2...encore un peu à attendre . Mais j ai des douleurs de règles depuis 2-3 jours...
Je t envoie plein de courage pour cette deuxième fiv!
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3
TEC 1J5 1J6 sept 2017
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce.
Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce.
Mai TEC 1J5
FIV 3 Juillet 1J5
25 mars 2019
ELLIE 
Bébé 2
FIV 1 07/20
FIV 2 10/20
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21
FIV 3 04/21
FIV 4 09/21 pas de transfert...
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3
TEC 1J5 1J6 sept 2017
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce.
Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce.
Mai TEC 1J5
FIV 3 Juillet 1J5
25 mars 2019
ELLIE 
Bébé 2
FIV 1 07/20
FIV 2 10/20
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21
FIV 3 04/21
FIV 4 09/21 pas de transfert...
- Lalia

- Messages : 40
- Enregistré le : 21 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Hello les filles j espère que vous allez bien ?
Pour ma part le temps me paraît très long je dois être folle mais j'ai hâte de débuter la stim

J'ai rdv demain matin pour ma 1ère echo et pds départ a 5h45 ça va piquer ^^
@myymmyy j espère que tu vas nous annoncer un beau +++



Pour ma part le temps me paraît très long je dois être folle mais j'ai hâte de débuter la stim
J'ai rdv demain matin pour ma 1ère echo et pds départ a 5h45 ça va piquer ^^
@myymmyy j espère que tu vas nous annoncer un beau +++
Nous: 18 ans d'amour
Lui
: 35 ans atteint d'azoospermie
Moi
: 36 ans RAS
1 ère Fiv icsi Septembre 2017
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017
Ovitrel le 9 octobre 2017
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre
Lui
Moi
1 ère Fiv icsi Septembre 2017
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017
Ovitrel le 9 octobre 2017
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre
- 1peu2nous

- Messages : 158
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Bonjour à toutes!
Puis je me joindre à vous ? J'ai beaucoup de questions sur le déroulement du traitement pour la fiv (icsi pour nous)... mon traitement devrait commencer dans quelques jours mais je suis un peu perdue
! En avez vous déjà fait ? Quand commencez vous le traitement ? Et surtout lequel?!
Bon dimanche à toutes! Et surtout merci!
Elise
Bon dimanche à toutes! Et surtout merci!
Elise
28ans
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
mais fc précoce 
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
- Dreams44

- Messages : 170
- Enregistré le : 03 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 34
Bonjour à toutes ☺
J'ai rendez vous jeudi avec ma gynécologue pour mon traitement FIV ICSI 1. Étant en aménorrhée, je ne sais pas comment ça va se passé !
Bonne soirée
J'ai rendez vous jeudi avec ma gynécologue pour mon traitement FIV ICSI 1. Étant en aménorrhée, je ne sais pas comment ça va se passé !
Bonne soirée
Lui 30 ans : OATS - Moi, 26 ans : Anovulation ♡ 9 ans d'amour
FIV ICSI 1 : Ponction le 04/11/2017 = 3 blastocystes congelés
Transfert 1 J5 le 09/11
- Arrêt du coeur, curetage le 16/01/2018
TEC 1 le 9 Juin 2018
TEC 2 le 5 Juillet 2018
TEC 3 le 21 Janvier 2019
Grossesse spontanée en Avril 2019, arrêt du coeur, curetage le 12/06
2ème grossesse spontanée et 3ème fausse couche, curetage le 27/09
Bilan fausses couches en cours
FIV ICSI 1 : Ponction le 04/11/2017 = 3 blastocystes congelés
Transfert 1 J5 le 09/11
TEC 1 le 9 Juin 2018
TEC 2 le 5 Juillet 2018
TEC 3 le 21 Janvier 2019
Grossesse spontanée en Avril 2019, arrêt du coeur, curetage le 12/06
2ème grossesse spontanée et 3ème fausse couche, curetage le 27/09
Bilan fausses couches en cours
- Lalia

- Messages : 40
- Enregistré le : 21 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
[quote=1peu2nous post_id=351918 time=1506868353 user_id=7878]
Bonjour à toutes!
Puis je me joindre à vous ? J'ai beaucoup de questions sur le déroulement du traitement pour la fiv (icsi pour nous)... mon traitement devrait commencer dans quelques jours mais je suis un peu perdue
! En avez vous déjà fait ? Quand commencez vous le traitement ? Et surtout lequel?!
Bon dimanche à toutes! Et surtout merci!
Elise
Bonsoir Elise! bien sûr que tu peux te joindre à nous: plus on est de fou plus...
Bienvenue parmi nous
Pour moi ça sera fiv icsi number one en protocole long, RAS de mon côté et azoospermie pour mon cher et tendre.
Je suis sous synarel (depuis le 16 sept) , Gonal 400 (depuis le 29) et ovytrelle et toi?
C'est normal que tu soit perdue pour ma part ça me fait cet effet a chaque nouvelle étape qui m'est inconnu ^^
Bonjour à toutes!
Bon dimanche à toutes! Et surtout merci!
Elise
Bonsoir Elise! bien sûr que tu peux te joindre à nous: plus on est de fou plus...
Bienvenue parmi nous
Pour moi ça sera fiv icsi number one en protocole long, RAS de mon côté et azoospermie pour mon cher et tendre.
Je suis sous synarel (depuis le 16 sept) , Gonal 400 (depuis le 29) et ovytrelle et toi?
C'est normal que tu soit perdue pour ma part ça me fait cet effet a chaque nouvelle étape qui m'est inconnu ^^
Nous: 18 ans d'amour
Lui
: 35 ans atteint d'azoospermie
Moi
: 36 ans RAS
1 ère Fiv icsi Septembre 2017
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017
Ovitrel le 9 octobre 2017
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre
Lui
Moi
1 ère Fiv icsi Septembre 2017
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017
Ovitrel le 9 octobre 2017
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre
- Lalia

- Messages : 40
- Enregistré le : 21 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Hello ✌Dreams44 a écrit : 01 oct. 2017 à 19:07 Bonjour à toutes ☺
J'ai rendez vous jeudi avec ma gynécologue pour mon traitement FIV ICSI 1. Étant en aménorrhée, je ne sais pas comment ça va se passé !
Bonne soirée![]()
Tiens nous au courant!
Bonne soirée
Nous: 18 ans d'amour
Lui
: 35 ans atteint d'azoospermie
Moi
: 36 ans RAS
1 ère Fiv icsi Septembre 2017
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017
Ovitrel le 9 octobre 2017
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre
Lui
Moi
1 ère Fiv icsi Septembre 2017
Synarel le 16 Septembre 2017
Gonal-F 400 le 29 Septembre 2017
Ovitrel le 9 octobre 2017
Ponction le 11 octobre 2017 = 9
Transfert le 13 octobre
- 1peu2nous

- Messages : 158
- Enregistré le : 01 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Super! Merci!
Alors je ne connais pas du tout le protocole long et encore moins ton traitement!
Moi aussi fiv icsi pour azoospermie! Mais protocole sur cycle. Je vais etre sous provane, ovitrelle et j'ai des cachets à prendre mais je ne sais pas quand !
Je suis censée commencer les piqûres le 2eme jour de mon cycle qui devrait ne pas tarder... sous quelques jours et je dois en même temps appeler la pma pour caller les rdv.
La gygy m'avait dit qu'on commençait avec une petite dose pour faire une fiv "essai" du coup j'ai peur que cette fiv là ne sert à rien...ce n'est pas très encourageant quoi...
merci pour ta réponse ! Bonne journée
Alors je ne connais pas du tout le protocole long et encore moins ton traitement!
Moi aussi fiv icsi pour azoospermie! Mais protocole sur cycle. Je vais etre sous provane, ovitrelle et j'ai des cachets à prendre mais je ne sais pas quand !
Je suis censée commencer les piqûres le 2eme jour de mon cycle qui devrait ne pas tarder... sous quelques jours et je dois en même temps appeler la pma pour caller les rdv.
La gygy m'avait dit qu'on commençait avec une petite dose pour faire une fiv "essai" du coup j'ai peur que cette fiv là ne sert à rien...ce n'est pas très encourageant quoi...
merci pour ta réponse ! Bonne journée
28ans
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
2
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
mais fc précoce 
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle
va tres bien! Dpa prévue le 29/01/19
Moi: endo opk
2013: essai
2015: Aaron est arrivé (clomid)
2016: essai
Decouverte oats sévère (dégénérescence précoce)
Oct17: fiv icsi 1, transfert de deux J2
nov17: tec 1, transfert de deux J3
Dec17: tec 2 transfert de deux J3
Fev18: tec 3, un J3
Chgmt centre + exam
Juin18 fiv icsi 2 prévue (- de 1% de procréer naturellement
Fin Mai18: découverte grossesse spontanée miraculeuse! Ne perdez jamais espoir!
Notre coccinelle