Coucou les Filles !
Marie, on dirait qu'une belle grossesse sans nausées s'annonce pour toi, moi aussi j'avais un appétit d'ogre et j'ai pris 5 kilos entre le traitement et le début de grossesse (et je n'arrive pas à les reperdre maintenant, mais à 40 ans je crois que les kilos sont + difficiles à se débarrasser d'après ce que j'ai entendu...enfin moi ils me pèsent en tous cas, c'est une taille en + et je suis à 68 kgs pour 1m62, sniiiif !).
Pour répondre à ta question, je ne fais pas de médiation à proprement dit , mais je vais vers ce qui me fait du bien et ce dont j'ai envie : thermes, ballades, détente fishpedicure, cocooning, bonne cuisine, sport, yoga, acupuncture, massages, spectacles, sorties entre ami(e)s, sorties avec mon Chéri et parfois isolement et lecture selon l'envie et le besoin

J'ai fais des stages de Reiki (3 degrés) il y a quelques années, et j'ai gardé cette mentalité de lâcher prise, de bienveillance envers moi-même et envers les autres, d'être et d'agir en conscience...

Ca m'aide bien et je garde un moral d'acier ou presque !
Dimanche j'étais inscrite à une marche de 5 kms à Mulhouse et durant le parcours je suis tombée sur une équipe d'une association de deuil périnatal que j'ai abordé, une des personnes m'a demandé si j'étais dans une situation comme celle-là et j'ai répondu "oui mais c'est passé". La fille, très gentille, m'a répondu "non, ça ne passe jamais !" et j'ai commencé à pleurer ! Du coup nous avons bien discuté et cela m'a fait du bien d'être écoutée

Bref, j'espère avoir un beau +++ aussi avec mon transfert prévu début de semaines prochaines (3 brybrys) et que l'on pourra se suivre avec de belles grossesses aussi épanouies que possible !
Je pense que c'est normal d'appréhender les rapports après le transfert, moi c'était Monsieur qui appréhendait donc j'étais tranquille !!!
Gros gros bisous à toutes !

J'ai 40 ans et Chéri 40 ans aussi (il a 1 fils de 15 ans)
5 inséminations infructueuses en 2011 - 2012
Opérée endo sévère à Strasbourg en 2013
3 FIV centre FIV Mulhouse en 2013 - 2014
Opérée endo sévère à Paris St Joseph en 2016
FIV N°4 en Nov. 2016 centre FIV Besançon CHU Jean Minjoz : ++ mais IMG à 3 mois cause trisomie 13 bébé * Ambre *

Janvier 2018 : TEC 2 embryons

* reste 0 embryons congelés