Pma chu rouen
Coucou, j'ai suivi ce protocole dont tu parles, c'était ma première FIV. J'ai eu mon transfert d'embryon le 16 juin 2017, mais cela n'a pas marché négatif. Tu as suivi quel protocole pour tes fiv précédente? Je suis vraiment nouvelle dans ce monde j'aimerais en savoir un peu plus justement, j'ai un embryon de congeler j'aimerais retenter un transfert rapidement. Mais je suis très déprimé par l'échec de cette première déjà... quelque soit le protocole je te souhaite bon courage et un beau positif pour la fin. Il faut garder espoir
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
- nanie4076

- Messages : 4
- Enregistré le : 29 juin 2017
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
C'est gentil Salma..pour mes deux premières fiv j'ai pris du Synarel et du Gonal F,en protocole long... j'ai pu lire que les protocoles courts se déroulent sur environ 15 jours mais j'ai beau avoir farfouillé un peu partout,j'ai trouvé très peu de témoignages qui parlaient dans son ensemble de ce protocole. Ce n'est peut-être pas ce que j'aurais mais on maîtrise tellement peu de choses finalement qd on rentre en pma qu'avoir un peu d'infos, ça rassure... il faut tout mener de front et parfois c'est très pesant... je te souhaite une très bonne nouvelle très bientôt 
Coucou Nani je vais tout t'expliqué demain en Detaile il n'y a pas de souci, car j'aurais vraiment voulu trouver quelqu'un sur le forum qui aurait pu un peu plus m'informé moi aussi donc c'est avec plaisir que demain je prendrai le temps de t'écrire un message pour t'expliquer comment se passe le protocole, je n'ai pas trop compris qu'elle était ton problème de fertilité. Pourrions nous échanger? si vous le souhaiter
avec plaisir
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
Salut nanie
J'espère que tout va bien pour toi! Alors concernant le protocole,pour moi cela s'est passé sur 15 jours. J'ai commencé le traitement par l'acide folique provames, ensuite selon les résultats de ma prise de sang et les échographies j'ai commencé les injections. Le 15 juin j'ai effectué ma ponction et le 17 juin le replacement. Comme je l'ai déjà expliqué sur mes postes précédent, négatif. Mon mari n'a aucun souci, c'est moi il me reste une trompe qui est abîmé. Si tu as des questions en cours de traitement surtout n'hésite pas je te répondrai. J'ai déjà pris rendez-vous pour l'ablation de ma dernière trompe afin de mettre toutes les chances de mon côté pour ma prochaine fiv bon courage à toi et un beau +++j'espère
J'espère que tout va bien pour toi! Alors concernant le protocole,pour moi cela s'est passé sur 15 jours. J'ai commencé le traitement par l'acide folique provames, ensuite selon les résultats de ma prise de sang et les échographies j'ai commencé les injections. Le 15 juin j'ai effectué ma ponction et le 17 juin le replacement. Comme je l'ai déjà expliqué sur mes postes précédent, négatif. Mon mari n'a aucun souci, c'est moi il me reste une trompe qui est abîmé. Si tu as des questions en cours de traitement surtout n'hésite pas je te répondrai. J'ai déjà pris rendez-vous pour l'ablation de ma dernière trompe afin de mettre toutes les chances de mon côté pour ma prochaine fiv bon courage à toi et un beau +++j'espère
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même
Mr: RAS
Fiv1(transfert le 16/06/2017)
Fiv2 en cours
- nanie4076

- Messages : 4
- Enregistré le : 29 juin 2017
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Merci Salma..Alors moi je n'ai pas de problème,mon conjoint a 50% de
qui manquent de mobilité et qui ne st pas de top "qualité " mais ça n'explique pas que nous n'y arrivions pas
...dc si je comprends bien à J15 tu as eu des injections. As tu pris entre j1 et le jour du déclenchement un bloqueur,en injections ou en comprimé ? De quel produit il s'agissait ?comment as tu vécu ce traitement? Le synarel que j'ai pris c'était des pulvérisations nasales et puis après pour la stim c'était gonal f.
- Doliprane

- Messages : 66
- Enregistré le : 15 mai 2017
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Coucou les filles je relance un peu ce forum..... comment allez vous?ou en etes vous ? Moi je suis a j8 de la stim avzc gonal 175 et debut orgalutran hier....produit douloureux comparé au gonal f
Jai 20 follicules en touts qui évoluent bien sur les ovaires
mais le seul truc qui gene du coup ce sont les troubles digestifs (mal au ventre par moments diarrhee par moments aussi pas top
Enfin c pour la bonne cause.... bisous les gonzesses
Essai bb depuis septembre 2015
1er rdv pma : avril 2017
FIV 1 : 2 embryons mais echec pas de congelo
Fiv 2 : 2 embryons mais echec ....mais 1 congelé de moyenne qualité.....
Pause 6mois
TEC 1 : negatif
Re bilan --> iop qui s'aggrave
Caryotype normal
Cest reparti pour fiv 3
- Doliprane

- Messages : 66
- Enregistré le : 15 mai 2017
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
ou sont les fivettes du chu de rouen ... ?????
Essai bb depuis septembre 2015
1er rdv pma : avril 2017
FIV 1 : 2 embryons mais echec pas de congelo
Fiv 2 : 2 embryons mais echec ....mais 1 congelé de moyenne qualité.....
Pause 6mois
TEC 1 : negatif
Re bilan --> iop qui s'aggrave
Caryotype normal
Cest reparti pour fiv 3
- sandy2776

- Messages : 74
- Enregistré le : 12 août 2016
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 37
Là ! Lol
Ça va? Tu en es où Doliprane? Tout le monde va bien ?
Ça va? Tu en es où Doliprane? Tout le monde va bien ?
Moi : 28 ans. R.A.S.
Lui : 32 ans. OATS
Essai bb1 depuis janvier 2015
Début de parcours PMA en décembre 2016
Avril 2017 : FIV 1
9 mai 2017 : réimplantation d'un embryon
Et un beau
15 jours après
Lui : 32 ans. OATS
Essai bb1 depuis janvier 2015
Début de parcours PMA en décembre 2016
Avril 2017 : FIV 1
9 mai 2017 : réimplantation d'un embryon
Et un beau
- lily76

- Messages : 76
- Enregistré le : 27 février 2016
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 43
Salut les filles ,
Je viens aussi du CHU de Rouen ,pour l'instant ,moi et mon compagnon arrêtons la FIV
Nous sommes un peu dans la déception
Nous avons décidé de mettre fin le 4 juillet à ma dernière FIV ,la cause : des crises d'anxiété (Elles ne sont pas encore calmé )
Actuellement,je suis en arrêt pour syndrome dépressif du à mon anxiété
Ah oui ajouté à tout çà des pertes de sang depuis le 21 aout :Lutéran 5 ,puis Lutéran 10 ,les urgences ,et la toujours mes règles ,elles m'épuisent.
Plein de bisous à tous et courage
Je viens aussi du CHU de Rouen ,pour l'instant ,moi et mon compagnon arrêtons la FIV
Nous sommes un peu dans la déception
Nous avons décidé de mettre fin le 4 juillet à ma dernière FIV ,la cause : des crises d'anxiété (Elles ne sont pas encore calmé )
Actuellement,je suis en arrêt pour syndrome dépressif du à mon anxiété
Ah oui ajouté à tout çà des pertes de sang depuis le 21 aout :Lutéran 5 ,puis Lutéran 10 ,les urgences ,et la toujours mes règles ,elles m'épuisent.
Plein de bisous à tous et courage
Moi : Endométriose récidive Importante (ovaire droit) et Mari : RàS
FIV 1 : le 4 juillet 2016
FIV 2 : Hyperstimulation donc Ponction d'où une TEC
TEC 1 : Le 09/02/17 réponse le 23/02 =>
TEC 2 : Le 20/03/17 réponse le 03/04 =>
FIV 2 bis arrêté le 4/07/17= Cause Dépression
(en ce moment ,j'essaye de m'en sortir
)
2018 il faut du
FIV 1 : le 4 juillet 2016
FIV 2 : Hyperstimulation donc Ponction d'où une TEC
TEC 1 : Le 09/02/17 réponse le 23/02 =>
TEC 2 : Le 20/03/17 réponse le 03/04 =>
FIV 2 bis arrêté le 4/07/17= Cause Dépression
2018 il faut du
