Pma chu rouen

Avatar du membre
Salma

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Salma »

Coucou, j'ai suivi ce protocole dont tu parles, c'était ma première FIV. J'ai eu mon transfert d'embryon le 16 juin 2017, mais cela n'a pas marché négatif. Tu as suivi quel protocole pour tes fiv précédente? Je suis vraiment nouvelle dans ce monde j'aimerais en savoir un peu plus justement, j'ai un embryon de congeler j'aimerais retenter un transfert rapidement. Mais je suis très déprimé par l'échec de cette première déjà... quelque soit le protocole je te souhaite bon courage et un beau positif pour la fin. Il faut garder espoir
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même

Mr: RAS 8-)

Fiv1(transfert le 16/06/2017) notpregnant
Fiv2 en cours
Avatar du membre
nanie4076

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par nanie4076 »

C'est gentil Salma..pour mes deux premières fiv j'ai pris du Synarel et du Gonal F,en protocole long... j'ai pu lire que les protocoles courts se déroulent sur environ 15 jours mais j'ai beau avoir farfouillé un peu partout,j'ai trouvé très peu de témoignages qui parlaient dans son ensemble de ce protocole. Ce n'est peut-être pas ce que j'aurais mais on maîtrise tellement peu de choses finalement qd on rentre en pma qu'avoir un peu d'infos, ça rassure... il faut tout mener de front et parfois c'est très pesant... je te souhaite une très bonne nouvelle très bientôt cigooogne
Avatar du membre
Salma

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Salma »

Coucou Nani je vais tout t'expliqué demain en Detaile il n'y a pas de souci, car j'aurais vraiment voulu trouver quelqu'un sur le forum qui aurait pu un peu plus m'informé moi aussi donc c'est avec plaisir que demain je prendrai le temps de t'écrire un message pour t'expliquer comment se passe le protocole, je n'ai pas trop compris qu'elle était ton problème de fertilité. Pourrions nous échanger? si vous le souhaiter ;-) avec plaisir
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même

Mr: RAS 8-)

Fiv1(transfert le 16/06/2017) notpregnant
Fiv2 en cours
Avatar du membre
nanie4076

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par nanie4076 »

Pas de soucis Salma.. C'est bien de pouvoir discuter, nous sommes toutes en train de ou passées, par des choses pas très simple et ça fait du bien de papoter de notre ressenti....
Avatar du membre
Salma

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 17 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Salma »

Salut nanie

J'espère que tout va bien pour toi! Alors concernant le protocole,pour moi cela s'est passé sur 15 jours. J'ai commencé le traitement par l'acide folique provames, ensuite selon les résultats de ma prise de sang et les échographies j'ai commencé les injections. Le 15 juin j'ai effectué ma ponction et le 17 juin le replacement. Comme je l'ai déjà expliqué sur mes postes précédent, négatif. Mon mari n'a aucun souci, c'est moi il me reste une trompe qui est abîmé. Si tu as des questions en cours de traitement surtout n'hésite pas je te répondrai. J'ai déjà pris rendez-vous pour l'ablation de ma dernière trompe afin de mettre toutes les chances de mon côté pour ma prochaine fiv bon courage à toi et un beau +++j'espère
Moi: Ablation d’une trompe en 2012 et l’autre HS
2022 insuffisance ovarienne pas catastrophique mais tout de même

Mr: RAS 8-)

Fiv1(transfert le 16/06/2017) notpregnant
Fiv2 en cours
Avatar du membre
nanie4076

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par nanie4076 »

Merci Salma..Alors moi je n'ai pas de problème,mon conjoint a 50% de misteer qui manquent de mobilité et qui ne st pas de top "qualité " mais ça n'explique pas que nous n'y arrivions pas :-x ...dc si je comprends bien à J15 tu as eu des injections. As tu pris entre j1 et le jour du déclenchement un bloqueur,en injections ou en comprimé ? De quel produit il s'agissait ?comment as tu vécu ce traitement? Le synarel que j'ai pris c'était des pulvérisations nasales et puis après pour la stim c'était gonal f.
Avatar du membre
Doliprane

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 15 mai 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Doliprane »

Coucou les filles je relance un peu ce forum..... comment allez vous?ou en etes vous ? Moi je suis a j8 de la stim avzc gonal 175 et debut orgalutran hier....produit douloureux comparé au gonal f :? Jai 20 follicules en touts qui évoluent bien sur les ovaires fingers mais le seul truc qui gene du coup ce sont les troubles digestifs (mal au ventre par moments diarrhee par moments aussi pas top :? Enfin c pour la bonne cause.... bisous les gonzesses
mllle moi 29ans : IOP
misteer lui 29ans : ras
Essai bb depuis septembre 2015
1er rdv pma : avril 2017
FIV 1 : 2 embryons mais echec pas de congelo
Fiv 2 : 2 embryons mais echec ....mais 1 congelé de moyenne qualité.....
Pause 6mois
TEC 1 : negatif
Re bilan --> iop qui s'aggrave
Caryotype normal
Cest reparti pour fiv 3 tapmemune
Avatar du membre
Doliprane

Fivette fidèle
Messages : 66
Enregistré le : 15 mai 2017
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Doliprane »

ou sont les fivettes du chu de rouen ... ?????
mllle moi 29ans : IOP
misteer lui 29ans : ras
Essai bb depuis septembre 2015
1er rdv pma : avril 2017
FIV 1 : 2 embryons mais echec pas de congelo
Fiv 2 : 2 embryons mais echec ....mais 1 congelé de moyenne qualité.....
Pause 6mois
TEC 1 : negatif
Re bilan --> iop qui s'aggrave
Caryotype normal
Cest reparti pour fiv 3 tapmemune
Avatar du membre
sandy2776

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 37

Message non lu par sandy2776 »

Là ! Lol
Ça va? Tu en es où Doliprane? Tout le monde va bien ? :-)
Moi : 28 ans. R.A.S.
Lui : 32 ans. OATS
Essai bb1 depuis janvier 2015
Début de parcours PMA en décembre 2016
Avril 2017 : FIV 1
9 mai 2017 : réimplantation d'un embryon
Et un beau testpositif 15 jours après
Avatar du membre
lily76

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 43

Message non lu par lily76 »

Salut les filles ,
Je viens aussi du CHU de Rouen ,pour l'instant ,moi et mon compagnon arrêtons la FIV
Nous sommes un peu dans la déception
Nous avons décidé de mettre fin le 4 juillet à ma dernière FIV ,la cause : des crises d'anxiété (Elles ne sont pas encore calmé )
Actuellement,je suis en arrêt pour syndrome dépressif du à mon anxiété

Ah oui ajouté à tout çà des pertes de sang depuis le 21 aout :Lutéran 5 ,puis Lutéran 10 ,les urgences ,et la toujours mes règles ,elles m'épuisent.

Plein de bisous à tous et courage
Moi : Endométriose récidive Importante (ovaire droit) et Mari : RàS
FIV 1 : le 4 juillet 2016 notpregnant
FIV 2 : Hyperstimulation donc Ponction d'où une TEC
TEC 1 : Le 09/02/17 réponse le 23/02 => notpregnant
TEC 2 : Le 20/03/17 réponse le 03/04 => notpregnant
FIV 2 bis arrêté le 4/07/17= Cause Dépression smilvener (en ce moment ,j'essaye de m'en sortir zeen )
2018 il faut du sablitime