Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Dahlia , c'est vrai qu'on voit super bien a l'écho 3d , je l'avais faire pour ma fille c'est impressionnant!
Maintenant d'ici l'accouchement, qui sait , la tendance peut s'inverser et il peut te ressembler ?
Sinon , je vois que toi aussi tu as tendance à le sentir vers le bas ! Ça me rassure !
Je suis de 18 semaines pile poil aujourd'hui, donc oui je me dis que le ressenti sera plus fort dans quelque jours où semaines !! J'ai hâte qu'il me déforme le ventre lol !

Pylla, ta raison on va se battre ! Après tout , c'est qui qui fait tout le boulot ??? :lol:
Pour le diabète, je pense que mon gygy me le fera faire le 5 octobre quand j'irai à mon rdv !!
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Avatar du membre
Bleubatt

Fivette d'or
Messages : 608
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 35

Message non lu par Bleubatt »

Je le sens aussi taper bas dans le ventre.
Je ne sais encore à qui il ressemble Vu que mon echo t2 n'est pas encore passé à 21 semaines grrrr
J'ai hâte mais j'ai peur aussi.
27 ans , mon mari 32.
Essai bébé depuis 3 ans
Endométriose stade 4 pour moi, rien pour monsieur
FIV ISCI : avril 2017
6 mars : Synarel
25 avril : PONCTION fingers
30 avril : TRANSFERT fingers
11 mai : 229 UI testpositif natte
15 mai : 1418 UI natte
6 juin : Première écho. 168 bpm et 16.2 mm bigheart
6 juillet : écho T1 : Tout va bien. Il fauit 6 cm et battement du coeur à 166 bpm
26 septembre : echo T2 : Nikel, c'est bien un garçon
29 octobre : alité à l'hôpital suite fissure poche des eaux pleurrs
19 decembre a 17h17 : naissance de Louca par cesarienne bigheart
Avatar du membre
Nestorine

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 07 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par Nestorine »

Coucou
Moi aussi, je le sens bien bouger maintenant ! Après apparemment, vers 7/8 mois il sera trop gros et on ne le sentira pas autant ou disons différemment...

Pour ce qui est des insomnies, ça va mieux depuis que je prends de l'homeopathie... ce n'est pas comme avant mais ça marche quand meme.
Je ne vais pas vous donner les souches car mon medecin m'a dit que chaque cas etait particulier ! Donc je vous conseille d'aller en voir un.
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
Avatar du membre
mocaille

Fivette de platine
Messages : 953
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 42

Message non lu par mocaille »

Salut les filles !
Cool Nestorine que l'homéopathie fonctionne pour toi !

Contente de lire vos témoignages pour bébé qui bouge . Je trouvais que bébé était relativement discret mais aujourd'hui, c'est la Fiesta dans le bidon ! Même le papa a enfin pu le sentir il y a quelques minutes ! J'étais trop émue de pouvoir partager cela ! C'était au niveau du nombril... Donc la situation peut changer super vite !

Pour la ressemblance, j'ai aussi trouvé que bébé ressemblait à mon père lors de la 3d! Trop bizarre ! Tellement hâte de le découvrir dans 4 mois !
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC notpregnant
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts notpregnant --
FIV 2 : testpositif
bébé 2:
TEC en février 2020 notpregnant
FIV 1 : testpositif

11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
Avatar du membre
MaRion07

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 26 août 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Localisation : Mont de Marsan
Âge : 35

Message non lu par MaRion07 »

Sophie13 a écrit : 21 sept. 2017 à 17:05 MaRion , merci pour l'info ;-) ça rassure quand même de savoir que ça ne craint rien même si comme je l'ai déjà dit je suis très loin d'abuser !!!
Contente que tes loulous aillent bien !! :-D
Écho tous les 15 jours .... le rêve !!!
Oui je lui en avais parlé à l'époque où je ne les sentais pas encore et que j'étais constamment dans le sang. Ça m'a beaucoup aidé a affronter cette période. Il m'a dit que les ultrasons étaient minimes dans ces appareils.
Trompes KO...Une seule solution, un seul espoir... La FIV cigbleu

FIV1 -> echec-
FIV1 ICSI ->
Transfert 1j2: ---
TEV1 2J5: +++

Ce sont des jumeaux :girl: :boy:

T2: 08/09/17
Avatar du membre
NatOnMooN

Fivette de bronze
Messages : 227
Enregistré le : 19 janvier 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 42

Message non lu par NatOnMooN »

coucou les filles!
Je suis à la recherche de témoignages... je viens de passer mon echo morphologique... tout est ok sauf le BIP, a priori une histoire de périmètre crânien... il semblerait un peu trop petit en rapport avec les autres mesures des autres membres.. est ce que quelqu'un aurait eu ce problème???
Essai bébé depuis 03/2013
Ma moitié 33 ans OATS, moi 35 ans RAS

1ère Fiv ICSI 20/02/16 -> 1 brybry congelé
1er TEC 26/01/17 -> pregnant puis notpregnant à 3 semaines
2ème FIV ICSI 05/05/17 -> 5 embryons: 2 transférés, 3 minipingoo
Hcg : 161, puis 858 puis 3094 natte
10/10/17 : Rose souffre de spina bifida myelomeningocele. IMG a 26s. 😭
Pause d’un an 😇
2 eme TEC 06/11/18 pregnant
Hcg 392 puis 1466 puis 5788 et enfin 12424 🍀
Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Désolé NatOnMooN , je ne peux pas t'aider !
Que ta dit le médecin ???
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 47

Message non lu par Sandra93 »

NatOnMooN a écrit : 22 sept. 2017 à 20:16 coucou les filles!
Je suis à la recherche de témoignages... je viens de passer mon échographie morphologique... tout est ok sauf le BIP, a priori une histoire de périmètre crânien... il semblerait un peu trop petit en rapport avec les autres mesures des autres membres.. est ce que quelqu'un aurait eu ce problème???
Ton médecin a dit qqu chose en particulier pour que cela t'inquiète?
Je ne peux pas t'aider non plus...
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
caro2b

Fivette de diamant
Messages : 1034
Enregistré le : 15 avril 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : BASTIA

Message non lu par caro2b »

Hello les filles,
Je viens de lire ce que j'ai manqué et il y'a eu beaucoup de choses...
De mon côté je n'ai plus donné de nouvelles car je suis HS, fatiguée comme au tout début de la grossesse :-( je l'ai dis l'autre jour au gyneco qui m'a juste donné qqes vitamines et une prise de sang pour vérifier que je ne sois pas anémiée à faire dans 4 semaines...cependant je sentais que truc n'était pas normal j'en ai parlé à mon Generaliste qui m'a prescris la prise de sang maintenant et je suis très fortement anémiée d'où la fatigue extrême :-(
il m'a prescrit du tardiferon et j'essaie de manger des aliments plus riches en fer...est ce que c'est arrive à qqn sur le forum d'être anémiée?? Impossible de joindre mon gyneco donc j'espère que mon Generaliste m'a donné ce qu'il faut...
Sinon je suis restée deux jours sans sentir bébé bouger, depuis je ressens des petits trucs mais c'est très doux, des fois on dirais qu'il a le hoquet ou un truc comme ça car ça sursaute de façon répétée mais c'est tellement léger ça m'inquiète un peu moi aussi car aux échos il bougeait tellement !!!! En plus prochaine echo que le 17 octobre ça fait Hyper long, maintenant mon gyneco ne me fais plus une visite que toutes les 5 semaines...javais lu des trucs négatifs sur certains dopler du coup je me suis commandé un stéthoscope en me disant qu'entendre le coeur de bébé me rassurerait.. j'espère savoir m'en servir et que j'ai commandé un truc bien...
Apres quand je le sens bouger c'est à divers endroit en bas, à gauche, à droite, vers le nombril et même au dessus du nombril sur les côtés du coup je me demandé si c'est bien lui que je sens bouger car je me dis qu'au dessus du nombril ça ne peut pas être lui :-( bref je panique un peu...vous pensez qu'au dessus du nombril ça peut être lui???..après comme certaines je suis au repos total en ce moment est ce que ça un lien je ne sais pas...

Sinon pour le test du glucose moi aussi j'y ai droit mais ça sera en octobre avant mon rendez vous...j'espère ne rien avoir il ne manquerai plus que ça...
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
Avatar du membre
Nestorine

Fivette d'argent
Messages : 466
Enregistré le : 07 avril 2016
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par Nestorine »

Salut les filles
Natonmoon, jamais entendu parler de ça... Qu' a dit ton gyneco?
Sinon Carob, avant d'être enceinte, il y a quelques années, j'avais trop de fer !!!! En principe pour les femmes c'est plutôt l'inverse !

Perso, je fais expres de manger plus de viande rouge, lentilles, céréales etc... actuellement vu que notre corps de femme enceinte réclame cela mais après chaque organisme reagit différemment je pense. Je ne sais pas vous mais je fais vraiment attention à ce que je mange. C'est peut etre parce que j'ai eu la toxoplasmose au mauvais moment l'an passé !
Il y a un site super pratique : alimentation femme enceinte où tous les aliments sont identifés et parfois c'est surprenant de voir que certains poissons sont à eviter par exemple. Jeudi j'avais acheté de l'espadon bon ben.... tant pis ! A eviter apparemment, je l'ai lu sur plusieurs documents...
Courage Caro, j'espere que tes problèmes de fer vont disparaître.
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte