Hello les filles,
Je viens de lire ce que j'ai manqué et il y'a eu beaucoup de choses...
De mon côté je n'ai plus donné de nouvelles car je suis HS, fatiguée comme au tout début de la grossesse

je l'ai dis l'autre jour au gyneco qui m'a juste donné qqes vitamines et une prise de sang pour vérifier que je ne sois pas anémiée à faire dans 4 semaines...cependant je sentais que truc n'était pas normal j'en ai parlé à mon Generaliste qui m'a prescris la prise de sang maintenant et je suis très fortement anémiée d'où la fatigue extrême
il m'a prescrit du tardiferon et j'essaie de manger des aliments plus riches en fer...est ce que c'est arrive à qqn sur le forum d'être anémiée?? Impossible de joindre mon gyneco donc j'espère que mon Generaliste m'a donné ce qu'il faut...
Sinon je suis restée deux jours sans sentir bébé bouger, depuis je ressens des petits trucs mais c'est très doux, des fois on dirais qu'il a le hoquet ou un truc comme ça car ça sursaute de façon répétée mais c'est tellement léger ça m'inquiète un peu moi aussi car aux échos il bougeait tellement !!!! En plus prochaine echo que le 17 octobre ça fait Hyper long, maintenant mon gyneco ne me fais plus une visite que toutes les 5 semaines...javais lu des trucs négatifs sur certains dopler du coup je me suis commandé un stéthoscope en me disant qu'entendre le coeur de bébé me rassurerait.. j'espère savoir m'en servir et que j'ai commandé un truc bien...
Apres quand je le sens bouger c'est à divers endroit en bas, à gauche, à droite, vers le nombril et même au dessus du nombril sur les côtés du coup je me demandé si c'est bien lui que je sens bouger car je me dis qu'au dessus du nombril ça ne peut pas être lui

bref je panique un peu...vous pensez qu'au dessus du nombril ça peut être lui???..après comme certaines je suis au repos total en ce moment est ce que ça un lien je ne sais pas...
Sinon pour le test du glucose moi aussi j'y ai droit mais ça sera en octobre avant mon rendez vous...j'espère ne rien avoir il ne manquerai plus que ça...
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
-

2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg
-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC