Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Avatar du membre
ZizouZaza

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 30 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 42

Message non lu par ZizouZaza »

Hello ,
Vous avez de la chance de le sentir beaucoup..
Moi, il n'est pas très très actif ! Je le sens tous les jours mais pas énormément ! Sur les photos, on a même l'impression que j'ai dégonflée du ventre. Mais bon, j'ai eu mon rdv mensuel avec le gynéco vendredi et tout allait bien. Et je l'ai senti un peu hier en fin d'après midi et cette nuit il m'a donné un mini coup. Donc je ne me fais pas de souci mais bon... J'aimerai qu'il me déforme de ventre ;-)
Ma soeur qui est enceinte aussi (et elle c'est aussi pour Janvier 2018) (On aurait voulu le faire exprès, on y serait jamais arrivé) me dit que son bébé lui donne des coups de pieds tellement fort que ça la réveille la nuit !
Je me souviens que mes 2 grands me faisaient ça aussi. Mais j'étais très très active en ce temps là ! Maintenant je suis à la maison et je ne fais quasi rien ! Bon je m'occupe des 2 garçons et de la maison mais rien de comparable avec avant. Je pense que c'est ça. Du moins c'est ce que une copine m'a suggéré !!
Et le fait que mon ventre est dégonflé, mon gynéco m'a dit vendredi que Mathias c'était mis en arrière ....
Je panique pas, mais je vous envie :-D

Sinon gros insomnie cette nuit! Et ce matin, j'ai entraînement de sport.... J'hésite à annuler !!
On verra si j'suis motivée dans 30 minutes :lol:

Bonne journée les nénettes :smack:
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05 fingers treefle : natte
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive :boy:
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou" :-P
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu :lol:
coeurquibat Mathias est né le 28 Décembre 2017 coeurquibat
Avatar du membre
Pylla57

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 09 octobre 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Pylla57 »

Zizouzaza
C'est dingue ce qu'on peut stresser pour pas grand chose ^^
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
Avatar du membre
ZizouZaza

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 30 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 42

Message non lu par ZizouZaza »

oui, c'est le principe de maman :-D :-D
Isa : 33 ans - Ju : 37 ans - Samuel : 8 ans - Dimitri : 6 ans
1ère ponction : Mardi 24/01/2017 : Transfert Vendredi 27/01/2017 : Négatif
TEC 1 : Transfert d'un J3 le 21/04 - Prise de sang de contrôle : 03/05 fingers treefle : natte
Echo T1 : Tout est ok. C'est un petit Mathias qui arrive :boy:
Echo T2 : Tout est Ok. Mathias nous a même fait un "coucou" :-P
Echo T3 : Mathias est un beau bébé bien joufflu :lol:
coeurquibat Mathias est né le 28 Décembre 2017 coeurquibat
Avatar du membre
Pylla57

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 09 octobre 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Pylla57 »

Ah ben oui : -) quand ils seront là ce ne sera pas mieux je pense ^^
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Dahlia je rejoins zizou , je t'envie aussi de le sentir aussi bien !!!!

Zizou , comme toi je ne le sens pas aussi franchement et ça n'a rien de comparable avec ma 1ere grossesse ! Il bouge à sa façon lol, c'est à dire que je le sens très bas se retourner bref pas de coup de pied ou autre . Pour être franche, heureusement que j'ai le doppler qui me permet d'entendre le coeur du bébé et franchement ça me rassure beaucoup !
Moi aussi je ne bosse pas donc tes explications me rassures ;-)
Je me languie ma prochaine écho pour me rassurer quand même , j'ai rdv le 2 octobre , c'est dans une éternité il me semble !
Finalement j'ai beau tourner dans tous les sens , je ne serai complètement rassuré que quand bébé sera dans son berceau !
Sinon , insomnie pour moi aussi , je me suis endormie vers les 3 h du mat et pour couronner le tout, j'ai l'impression que ma fille ma filet sa crève ! Déjà que je ne dors pas beaucoup alors avec le nez boucher je ne dormirai carrément plus !!
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Avatar du membre
Pylla57

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 09 octobre 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Pylla57 »

Un doppler ? C'est pas déconseillé ça sur le long terme ? Y a des bb tellement calmes ? Le mien fait toujours la nooba le soir et quand je dors ! Il réagit plus à la voix de son papa qu'à la mienne !!! Déjà qu'à l'echo 3d il ressemblait plus à son père mdrrrr
C'est un peu vexant loool
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Pylla , je ne me sert du doppler qu'une fois tous les 15 jours et vraiment pas longtemps ,10 secondes tout au plus, dès que jentend le coeur , je l'arrête et je l'entend en général de suite!

Lol pylla, oui c'est pas normal tout ça!! Ma fille est le portrait cracher de son père.... 9 mois de brûlures d'estomac et de nausées pour en arriver là mdrrrr !!! J'espère que le 2ème me ressemblera un peu ???
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Avatar du membre
MaRion07

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 26 août 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Localisation : Mont de Marsan
Âge : 35

Message non lu par MaRion07 »

Mon gynéco m'a dit que les dopplers actuels ne craignaient rien...En même temps au début j'avais droit à une écho toutes les semaines avec doppler et la tous les 15j...
Je sors du gynéco, à 23+4 ils pèsent 600g chacun! Pas de test de diabète pour moi mais une grosse pds pour vérifier les éventuelles carences
Avatar du membre
Sophie13

Fivette d'argent
Messages : 308
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

MaRion , merci pour l'info ;-) ça rassure quand même de savoir que ça ne craint rien même si comme je l'ai déjà dit je suis très loin d'abuser !!!
Contente que tes loulous aillent bien !! :-D
Écho tous les 15 jours .... le rêve !!!
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Avatar du membre
Pylla57

Fivette de platine
Messages : 849
Enregistré le : 09 octobre 2016
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Pylla57 »

Allez on va se battre pour qu'il nous ressemble un peu mdrrrr
Moi aussi, il degomme le col de l'uterus et c'est pas toujours hyper agréable looool !!!
Sinon suis-je la seule à goûter au diabète ???
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après