Vous avez de la chance de le sentir beaucoup..
Moi, il n'est pas très très actif ! Je le sens tous les jours mais pas énormément ! Sur les photos, on a même l'impression que j'ai dégonflée du ventre. Mais bon, j'ai eu mon rdv mensuel avec le gynéco vendredi et tout allait bien. Et je l'ai senti un peu hier en fin d'après midi et cette nuit il m'a donné un mini coup. Donc je ne me fais pas de souci mais bon... J'aimerai qu'il me déforme de ventre
Ma soeur qui est enceinte aussi (et elle c'est aussi pour Janvier 2018) (On aurait voulu le faire exprès, on y serait jamais arrivé) me dit que son bébé lui donne des coups de pieds tellement fort que ça la réveille la nuit !
Je me souviens que mes 2 grands me faisaient ça aussi. Mais j'étais très très active en ce temps là ! Maintenant je suis à la maison et je ne fais quasi rien ! Bon je m'occupe des 2 garçons et de la maison mais rien de comparable avec avant. Je pense que c'est ça. Du moins c'est ce que une copine m'a suggéré !!
Et le fait que mon ventre est dégonflé, mon gynéco m'a dit vendredi que Mathias c'était mis en arrière ....
Je panique pas, mais je vous envie
Sinon gros insomnie cette nuit! Et ce matin, j'ai entraînement de sport.... J'hésite à annuler !!
On verra si j'suis motivée dans 30 minutes
Bonne journée les nénettes