Laulotte31 a écrit : 08 sept. 2017 à 21:28
J'espère aussi que l'on va apporter des bonnes nouvelles à nos proche a noël....
Alors moi je m'interdit d'acheter quoi que ce soit pour bébé parce que si je n'est pas la chance d'être maman j'ai pas envie de souffrir encors plus à me débarrasser de mes achats pour bébé , j'ai une chambre ou on stock tout est n'importe quoi qui sera la chambre de " futur bébé " mais je la rangerais quand je serais enceinte. Pareil pour la voiture je doit changer de voiture et la voiture que j'aimerais est une voiture familial mais je l'achèterais quand je serais enceinte et toi tu te prive ou tu fait plein d'achat ?
Coucou !
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Sinon moi c'est pareil, je me retiens d'acheter quoi que ce soit, peur que ça porte la poisse... C'est dommage, il y a parfois des offres super intéressantes sur les poussettes
J'ai connu une fille sur un forum qui avait déjà tout pour bébé, heureusement pour elle ça a marché à la 2ème FIV...
Sinon, hier j'ai vu que tu posais une question que je me suis posée il y a quelques jours - concernant le Provames et les cycles "anarchiques".
Je suis un peu dans la même situation, j'ai peur que mes règles arrivent en avance cette fois car je ressens parfois des douleurs de règles depuis J16... A ma première stimulation, le biologiste m'avait dit de commencer Provames à J22 au lieu de J23 vu que mes cycles sont de 27 jours habituellement. Mon dernier cycle a duré 26 jours... Du coup j'hésite à commencer Provames aujourd'hui ou demain, je me demande si ça peut faire rater la stimulation ou pas...