Pourquoi choups pense tu a une iop ?Choups31 a écrit : 06 sept. 2017 à 18:20CoucouShasha a écrit : 05 sept. 2017 à 19:55 Je comprends que tu stress de peur du négatif mais essai de ne pas perdre espoir et dis toi que tout va bien se passé. Tu reste donc à peu près pareil au niveau du traitement , hum cetrotide j'aime pas celui la lol, ton chéri a t il eu des indication pour booster son prélèvement ?
Je vais le faire à Albi par la gynécologue qui m'a pris en charge ma dernière grossesse extra-utérine l'an dernier.![]()
Non, aucun traitement pour lui. De toute façon nous avons des paillettes en cas de soucis.![]()
Pas vraiment du stress, plutôt une grande appréhension... J'ai l'impression que les médecins n'ont pas été transparents avec moi. Je me demande si je ne suis pas en iop, ou du moins, en route vers - lorsque je me renseigne sur l'AMH... Du coup, je ne sais pas quelles sont réellement mes chances, et si on ne perd pas du temps à PDV... Avec mon conjoint on parle déjà de partir en Espagne si cette FIV ne marche pas... Tu as déjà pensé en arriver là ?... Et vous autres les filles ?... Vous seriez prête à avoir recours à un don d'ovocytes ?
Tu a eu 10 ovocytes à ta dernière fiv et je trouve que c'est très bien !
Pour te rassurer pour ma première fiv j'ai eu que 3 ovocytes et pour la deuxième fiv je n'est eu que 2 follicules du coup ils m'ont fait une iac a la place et pour tant malgres c'est 2 échecs ils restent très optimiste pour nous, bon je pense pas la même chose aux vue des résultats mais je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter sur tout avec les bon résultats que tu obtien avec une stimulation.