Coucou les filles !
Tout d'abord, merci Mouch de m'avoir écrit. Je suis très heureuse pour toi, ton nouveau bonheur, tes jumelles. Ton parcours est éprouvant en effet ... Et l'histoire m'a faite sourire car, moi aussi j'ai une phase je veux un chien, mais en appartement moyen.
Pour ma part, comme je vous l'ai expliqué j'ai eu mes règles à J25, du coup, tout est avancé, mais dans l'urgence.
J'ai vu hier le gygy à qui travaille avec mon gygy qui me suit ( il est en Allemagne il visite un centre de PMA est revient la semaine pro, le 31).
Et bien très bizarre... Déjà, j'ai de nouveau raconter tout mon parcours ... et ensuite mes antécédents familiaux et là, elle me regarde et me dit:
- " ni votre gynécologue habituel, ni le Dr. O (celui qui me suit pour l'infertilité) ne vous a prescrit une mammographie! Avant le traitement et vos antécédents? Le traitement hormonal accélère certaines tumeurs cachées, vous avez 35 ans quand même"
et termine en me disant, "l'acte en lui même ce n'est rien, c'est que vous arrivez à votre RDV et que votre vie peut basculer..."
Euh... Ambiance...
Je lui réponds non, je vois tous les six mois mon gygy, il m'a dit c'est un peu tôt, le Dr O, ne m'a rien dit à ce sujet.
Du coup, elle me fait un topo... J'ai peur et lui demande une ordo pour une mammographie.
Je passe en salle d'écho avec elle, je suis donc à J3, elle calcule, ne me dit rien.
Elle finit par me dire: "Ok, vous arrêtez le Provames, vous débutez le MENOPUR ce soir, on se revoit Mercredi. "
Et elle me donne l'ordo pour la mammographie.
J' ai RDV ce lundi à 8h20... j'ai trop trop peur je suis en stresse. Il y a une tonne de questions qui défilent, alors, oui, c'est mieux de prévenir, mais on ne peut pas s'empêcher de penser au pire.!
Et à 16h RDV chez l'anesthésiste, super Lundi en perpective...
J'ai donc commencé le MENOPUR hier soir, je n'ai pas réussi à dormir, encore le syndrôme de la chouette. J'ai des petites trucs bizarre dans le ventre ça tiraille par moment. Mais rien d'extraordinaire.
Ce soir, je vais quand même à l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes amies. Cela m'oblige à m'habiller, me maquiller, me coiffer
de me sentir un peu femme. (Je me sens horrible, mes traits sont fatigués, mes cheveux cassants.)
J'espère que la prochaine écho va bien se passer, et j'ai hâte de revoir mon gygy.
Et vous comment allez-vous?
Encore merci à toutes pour les messages, je suis pas très douée en forum et j'espère que tout le monde lira mes remerciements.
Je vous embrasse