Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?
- Marina

- Messages : 4
- Enregistré le : 01 août 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 34
Coucou! Je viens vous donner une bonne nouvelle :D hier j'ai fais un test de grossesse étant donné que j'avais 4 jours de retard (chose qui m'arrive jamais ) et il est Positif! Hii j'en ai refait un ce matin pour me rassurer et il est encore positif ! J'ai fais que de pleurer de joie , après 3 ans et demi d'attente ! J'espère qu'il va tenir maintenant. Comme quoi il faut toujours garder espoir. Trop Happy!
- Johana44

- Messages : 102
- Enregistré le : 23 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 35
Marina a écrit : 20 août 2017 à 10:58 Coucou! Je viens vous donner une bonne nouvelle :D hier j'ai fais un test de grossesse étant donné que j'avais 4 jours de retard (chose qui m'arrive jamais ) et il est Positif! Hii j'en ai refait un ce matin pour me rassurer et il est encore positif ! J'ai fais que de pleurer de joie , après 3 ans et demi d'attente ! J'espère qu'il va tenir maintenant. Comme quoi il faut toujours garder espoir. Trop Happy!
FÉLICITATIONS!
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS-
57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi 
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 :
- 6.07.17: PDS-
- Nathalie44

- Messages : 292
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 42
Félicitation, du coup c'est un bébé couette ?Marina a écrit : 20 août 2017 à 10:58 Coucou! Je viens vous donner une bonne nouvelle :D hier j'ai fais un test de grossesse étant donné que j'avais 4 jours de retard (chose qui m'arrive jamais ) et il est Positif! Hii j'en ai refait un ce matin pour me rassurer et il est encore positif ! J'ai fais que de pleurer de joie , après 3 ans et demi d'attente ! J'espère qu'il va tenir maintenant. Comme quoi il faut toujours garder espoir. Trop Happy!
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
- Milaine

- Messages : 371
- Enregistré le : 13 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 38
Salut les filles nous recommencons une fiv isci ce sera la deuxième fin septembre début octobre normalement. je rendez vous chez la gynécologue le 4 septembre pour voir le protocole les ordonnances ect. Je trouve que a la polyclinique il sont super très réactif et il nous rassure. Hate de recommencer. Et contente de discuter avec des personnes qui sont suivi au même endroit. Bon week. Vous verrez notre histoire dans ma signature
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
- Nathalie44

- Messages : 292
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 42
Salut Milaine,
Bon courage pour la prochaine FIV, on se croisera peut-être dans les couloirs de la polyclinique.
Tiens nous au courant après ton RDV.
Biz
Bon courage pour la prochaine FIV, on se croisera peut-être dans les couloirs de la polyclinique.
Tiens nous au courant après ton RDV.
Biz
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
- Dreams44

- Messages : 170
- Enregistré le : 03 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 34
Bonjour à toutes,
Nous avons notre premier rendez vous à la PMA de Saint Herblain le 19 Septembre.
J'ai un problème d'anovulation et monsieur OAST importante, je pense donc que l'on devra passer par la FIV ICSI directement.
Ma famille n'est pas au courant pour la PMA, peu d' amis ou collègues sont au courant donc moralement c'est pas toujours facile !
Au plaisir d'échanger avec vous sur ce parcours
Nous avons notre premier rendez vous à la PMA de Saint Herblain le 19 Septembre.
J'ai un problème d'anovulation et monsieur OAST importante, je pense donc que l'on devra passer par la FIV ICSI directement.
Ma famille n'est pas au courant pour la PMA, peu d' amis ou collègues sont au courant donc moralement c'est pas toujours facile !
Au plaisir d'échanger avec vous sur ce parcours
Lui 30 ans : OATS - Moi, 26 ans : Anovulation ♡ 9 ans d'amour
FIV ICSI 1 : Ponction le 04/11/2017 = 3 blastocystes congelés
Transfert 1 J5 le 09/11
- Arrêt du coeur, curetage le 16/01/2018
TEC 1 le 9 Juin 2018
TEC 2 le 5 Juillet 2018
TEC 3 le 21 Janvier 2019
Grossesse spontanée en Avril 2019, arrêt du coeur, curetage le 12/06
2ème grossesse spontanée et 3ème fausse couche, curetage le 27/09
Bilan fausses couches en cours
FIV ICSI 1 : Ponction le 04/11/2017 = 3 blastocystes congelés
Transfert 1 J5 le 09/11
TEC 1 le 9 Juin 2018
TEC 2 le 5 Juillet 2018
TEC 3 le 21 Janvier 2019
Grossesse spontanée en Avril 2019, arrêt du coeur, curetage le 12/06
2ème grossesse spontanée et 3ème fausse couche, curetage le 27/09
Bilan fausses couches en cours
- Nathalie44

- Messages : 292
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 42
Bonjour,
Bon courage dream44, n'hésite pas si tu as des questions, le forum est un super lieu d'échange.
Moi j'ai repris le traitement pour TEC2, contrôle vendredi, à suivre
Avec les vacances et donc pause obligatoire, ça fait du bien au moral que ça reprenne.
Bonne semaine à toutes.
Bon courage dream44, n'hésite pas si tu as des questions, le forum est un super lieu d'échange.
Moi j'ai repris le traitement pour TEC2, contrôle vendredi, à suivre
Avec les vacances et donc pause obligatoire, ça fait du bien au moral que ça reprenne.
Bonne semaine à toutes.
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
- Milaine

- Messages : 371
- Enregistré le : 13 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 38
De retour se soir de mon rendez vous chez la gynécologue, ca y est j'ai les ordonnances et commmender les piqûres je l'ai aurai demain. Maintenant l'attente commence je change complètement de protocole : provames, gonal f, orgalutran et ovitrelle. Une fois mes prochaines règle arrivé mi septembre je commence provames 25 jours après et après ce sera les injections. On verra bien ce que ca va donner
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
- Nathalie44

- Messages : 292
- Enregistré le : 09 mars 2017
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 42
Bon courageMilaine a écrit : 04 sept. 2017 à 20:01 De retour se soir de mon rendez vous chez la gynécologue, ca y est j'ai les ordonnances et commmender les piqûres je l'ai aurai demain. Maintenant l'attente commence je change complètement de protocole : provames, gonal f, orgalutran et ovitrelle. Une fois mes prochaines règle arrivé mi septembre je commence provames 25 jours après et après ce sera les injections. On verra bien ce que ca va donner
Faut croiser les doigts et rester positive.
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 >
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien
18/06 T2 :
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
- Milaine

- Messages : 371
- Enregistré le : 13 février 2017
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Âge : 38
Merci Nathalie et toi tu en est ou ? Protocole encours ?
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.