Quelqu'un en FIV ICSI à la Polyclinique de Saint-Herblain ?

Répondre
Avatar du membre
Marina

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 34

Message non lu par Marina »

Coucou! Je viens vous donner une bonne nouvelle :D hier j'ai fais un test de grossesse étant donné que j'avais 4 jours de retard (chose qui m'arrive jamais ) et il est Positif! Hii j'en ai refait un ce matin pour me rassurer et il est encore positif ! J'ai fais que de pleurer de joie , après 3 ans et demi d'attente ! J'espère qu'il va tenir maintenant. Comme quoi il faut toujours garder espoir. Trop Happy!
Avatar du membre
Johana44

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 35

Message non lu par Johana44 »

:lol:
Marina a écrit : 20 août 2017 à 10:58 Coucou! Je viens vous donner une bonne nouvelle :D hier j'ai fais un test de grossesse étant donné que j'avais 4 jours de retard (chose qui m'arrive jamais ) et il est Positif! Hii j'en ai refait un ce matin pour me rassurer et il est encore positif ! J'ai fais que de pleurer de joie , après 3 ans et demi d'attente ! J'espère qu'il va tenir maintenant. Comme quoi il faut toujours garder espoir. Trop Happy!

FÉLICITATIONS!
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 : fingers transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS- testpositif 57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi fingers
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

Marina a écrit : 20 août 2017 à 10:58 Coucou! Je viens vous donner une bonne nouvelle :D hier j'ai fais un test de grossesse étant donné que j'avais 4 jours de retard (chose qui m'arrive jamais ) et il est Positif! Hii j'en ai refait un ce matin pour me rassurer et il est encore positif ! J'ai fais que de pleurer de joie , après 3 ans et demi d'attente ! J'espère qu'il va tenir maintenant. Comme quoi il faut toujours garder espoir. Trop Happy!
Félicitation, du coup c'est un bébé couette ?
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Milaine

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Milaine »

Salut les filles nous recommencons une fiv isci ce sera la deuxième fin septembre début octobre normalement. je rendez vous chez la gynécologue le 4 septembre pour voir le protocole les ordonnances ect. Je trouve que a la polyclinique il sont super très réactif et il nous rassure. Hate de recommencer. Et contente de discuter avec des personnes qui sont suivi au même endroit. Bon week. Vous verrez notre histoire dans ma signature
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

Salut Milaine,

Bon courage pour la prochaine FIV, on se croisera peut-être dans les couloirs de la polyclinique.
Tiens nous au courant après ton RDV.

Biz
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Dreams44

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 03 septembre 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 34

Message non lu par Dreams44 »

Bonjour à toutes,

Nous avons notre premier rendez vous à la PMA de Saint Herblain le 19 Septembre.

J'ai un problème d'anovulation et monsieur OAST importante, je pense donc que l'on devra passer par la FIV ICSI directement.

Ma famille n'est pas au courant pour la PMA, peu d' amis ou collègues sont au courant donc moralement c'est pas toujours facile !

Au plaisir d'échanger avec vous sur ce parcours ;-)
Lui 30 ans : OATS - Moi, 26 ans : Anovulation ♡ 9 ans d'amour love2

FIV ICSI 1 : Ponction le 04/11/2017 = 3 blastocystes congelés pink
Transfert 1 J5 le 09/11 coeurquibat - Arrêt du coeur, curetage le 16/01/2018 brokenheart

TEC 1 le 9 Juin 2018 notpregnant
TEC 2 le 5 Juillet 2018 notpregnant
TEC 3 le 21 Janvier 2019 notpregnant

Grossesse spontanée
en Avril 2019, arrêt du coeur, curetage le 12/06 brokenheart

2ème grossesse spontanée
et 3ème fausse couche, curetage le 27/09 brokenheart

Bilan fausses couches en cours pleurrs
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

Bonjour,

Bon courage dream44, n'hésite pas si tu as des questions, le forum est un super lieu d'échange.

Moi j'ai repris le traitement pour TEC2, contrôle vendredi, à suivre :-)

Avec les vacances et donc pause obligatoire, ça fait du bien au moral que ça reprenne.

Bonne semaine à toutes.
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Milaine

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Milaine »

De retour se soir de mon rendez vous chez la gynécologue, ca y est j'ai les ordonnances et commmender les piqûres je l'ai aurai demain. Maintenant l'attente commence je change complètement de protocole : provames, gonal f, orgalutran et ovitrelle. Une fois mes prochaines règle arrivé mi septembre je commence provames 25 jours après et après ce sera les injections. On verra bien ce que ca va donner
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Avatar du membre
Nathalie44

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 42

Message non lu par Nathalie44 »

Milaine a écrit : 04 sept. 2017 à 20:01 De retour se soir de mon rendez vous chez la gynécologue, ca y est j'ai les ordonnances et commmender les piqûres je l'ai aurai demain. Maintenant l'attente commence je change complètement de protocole : provames, gonal f, orgalutran et ovitrelle. Une fois mes prochaines règle arrivé mi septembre je commence provames 25 jours après et après ce sera les injections. On verra bien ce que ca va donner
Bon courage :-)
Faut croiser les doigts et rester positive.
Essai 1er bébé depuis mars 2015
*4 Iac = 04/02/17 - 01/03/17 - 24/03/17 - 20/04/17 > notpregnant
* FIV 1 = 14/06/17 = 24 ovocytes - 10 fécondés - 2 embryons blastocyte congelé
> 2 TEC = 07/07/17 - 18/09/17 notpregnant
* FIV2 = 28/02/18 - Hyperstym - 4 embryons blastocyte congelé
> 4 TEC = 04/04/18 - 15/06/18 - 15/10/18 - 14/12/18 notpregnant
*FIV3 = 03/2020 - transfert 2 embryons 13/03 - 20/03 hyperstim
19/05 T1 : les 2 Bébés vont bien bigheart
18/06 T2 : :boy: :boy:
17/10 : naissance Arthur et Louis
----
Avatar du membre
Milaine

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Âge : 38

Message non lu par Milaine »

Merci Nathalie et toi tu en est ou ? Protocole encours ?
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.

FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif

FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.

Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.

Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.

Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.