C'est notre tour ! En route pour mars 2018

Aurel26

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Aurel26 »

Bonjour les filles!
Ça fais plaisir des nouvelles plus rassurantes en ce moment! J'avoue il y avait une période c'était très flippant :shock:
J'ai fais ma première écho le 10 août et bébé mesure déjà 20,9mm et il a une activité cardiaque normale coeurquibat hâte de revoir sa petit bouille même si ça ressemble plus à un haricot a 8sa mais je suis déjà amoureuse et hâte de revoir ma crevette! Pour ma part arrêt de la progestérone le 17 juillet et j'avais commencé à la ponction le 26 juin. En ce qui concerne mon ventre il est déjà bien rond et depuis le début je ne peux plus mettre mes pantalons et pourtant 1ere grossesse. :-( et j'ai pris 3kg ça me fais peur! Je fais l'écho T1 le 4 septembre. Bonne grossesse à toutes et pleins de bonheur.
Perso le poids, les nausées, la fatigue... Je m'en fou quand je vois ce qu'on a traversé je dirai même c'edt que du bonheur!!!! Bisous
Ludivine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Ludivine »

Amazone94 a écrit : 17 août 2017 à 08:45 Coucou les filles,
Les échographies T1 se succèdent, c'est super !
Pour les autres, courage ça approche ce sera bientôt votre tour.

Sinon j'ai une question, avez vous déjà un petit bidon ou pas encore ?
Moi j'ai un bourrelet PMA installé depuis ma première FIV et le ventre légèrement tendu en dessous mais rien de décelable pour l'instant.

Bonne journée les filles.
Salut amazon,
Pour répondre à ta question du bidou. Je dirais que oui! C'est imperceptible si tu n'y prête pas cas mais je prends mon bidou en photo de profil tout les mercredis depuis la pds ++. Et au début rien mais depuis 2 semaines il n'a pas grossi mais je dirais changer. On dirait qu'il monte vers l'estomac.
Sinon j'ai perdu 2 kg le premier mois et j'ai pas bougé depuis mais comme beaucoup je pense que mon corps change car je ne supportes plus certains vêtements comme les jean's. Je rentre dedans mais je trouve hyper inconfortable.
Il me tarde d'avoir un vrai bidou visible...
Moi : 35 Lui : 42
Infertilité idiopathique ou "pas de chance"
Essai bb1 pdt 4 ans, 3 mois sois clomid, 4 iac mais notpregnant
FIV en juin 2017 transfert 1j5 : testpositif
C'est un :boy: !!!!!!!!!!! Il est né le 5 mars 2018 ( 52cm pour 3kg780)
Essai bb2 depuis et toujours rien donc TEC 1j6 le 3 sept. Et l’immense chance pregnant
Dpo j14 : 52
Dpo j20 : 2115
natte
26/09 : saignements +++ urgences : popcorn est toujours là, coeur qui bat... contrôle le 7/10 fingers
Enjoy

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Enjoy »

Mauricette, oui je suis trop heureuse suite à l'écho ca fait un bien fou de le voir en vrai. Maintenant c'est sûr on continue de rester un peu prudents même si cela m'a déjà bien soulagée. As tu eu les résultats de la pds T21 ? moi je l'a ferai la semaine prochaine normalement.

Auré 91 : oui je suis repartie avec 15 clichés à télécharger en ligne. C'est top. Bon c'est un peu flou car le bébé bougeait pas mal mais je vais pas me plaindre !!! Niveau nausées, vomissements, non je n'en ai pas, je me sens juste bien fatiguée. J'ai des tremblements à la paupière droite mais je vais en parler au médecin lundi. J'ai des grosses faims aussi !!

Ludivine : vivement le 25 alors :) Je n'ai pas encore eu de grosse prise de sang mais je l'aurai peut être lundi car je vais chez le médecin pour la déclaration de grossesse. Par contre je sais que je ne suis pas immunisée contre la toxo :)

La Tulipe : bon courage d'ici le 11/9 et j'espère que l'écho de mercredi te donnera de bonnes nouvelles pour le décollement. Repos repos repos. J'ai aussi l'impression d'être une épave par moment lol, c'est vraiment le terme. Et vu que personne est au courant à part ma maman et ma soeur, j'essaye au max de garder bonne figure. Pour l'instant, ouf je n'ai pas été grillée

Lunastar : Contente que tu aies eu aussi ton écho et que tout aille bien pour toi aussi !!! Hate aussi que les autres filles du groupe puissent passer la leur et être rassurées, ca arrive bientôt les filles !!!

Amazone 94 : J'ai un petit bidon ca yest. Bon j'arrive encore un peu à le cacher mais je ne sais pour combien de temps. J'ai un utérus rétroversé donc normalement ça ne devrait pas trop encore se voir, je pense que c'est surtout mon appétit d'ogre de tout cet été ! Avec tous ces traitements (bourrelet PMA aussi ;)), le stress de l'attente, je ne me suis pas trop limitée niveau alimentation. Ca ma fait du bien bon maintenant que l'écho est passée, on reprend les bonnes habitudes tout doucement !!

Aurel 26, Hier je me suis acheté 2 pantacourts de grossesse aussi ! Je me sens super confortable dedans ca fait du bien. J'en suis aussi à +2/3 kg (oups mais en meme temps tellement contente de ce qui nous arrive donc je vais me reprendre en main maintenant avec la rentrée.

k35, plein de courage pour cette situation pas évidente pour ton chéri. Essaye de garder le cap. Hate que tu aies ton écho aussi !

Je vous souhaite un beau week end !!
Moi 29 ans (endométriose et syndrome des antiphospholipides)/ lui 35 ans (asthénospermie + fragmentation adn) - Lyon
12/15 FIV ICSI 1 : négatif - 03/16 Tec 1 : négatif - 04/16 : Tec 2, 2 embryons : négatif
06/16 : FIV ICSI 2 : 2 embryons : négatif
02/17 : FIV ICSI 3 - 2 embryons : négatif
06/17 : TEC 1 : 1 embryon : positif !
16/8/17 : T1 12sa+4 : bébé va bien et mesure presque 9 cm !
mauricette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

Coucou les filles,

Enjoy, non pas encore les résultats de la prise de sang T21, sinon me dit que je peux arrêter les injections de clexane, je vais donc arrêter dimanche soir, je vais stresser à mon avis mais y a eu une réunion de 5 gynécologues pour mon cas et ils sont d'accord alors je vais faire confiance.

Ohh vous recevez des clichés à télécharger mais c'est trop cool ça !

Qui passe son echo T1 cette semaine je fingers pour vous et venez nous raconter ce moment si magique

Bon samedi à toutes

PS : Je m'en vais à une brocante je vais pe craquer sur 2 - 3 achats pour ma petit(e) , je n'ai encore rien acheté, j'hésite toujours je me dis que il vaut mieux encore attendre un peu.
fingers
mauricette

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mauricette »

mauricette a écrit : 19 août 2017 à 09:56 Coucou les filles,

Enjoy, non pas encore les résultats de la prise de sang T21, sinon la gyneco m'a dit que je peux arrêter les injections de clexane, je vais donc arrêter dimanche soir, je vais stresser à mon avis mais y a eu une réunion de 5 gynécologues pour mon cas et ils sont d'accord alors je vais faire confiance.

Ohh vous recevez des clichés à télécharger mais c'est trop cool ça !

Qui passe son échographie T1 cette semaine je fingers pour vous et venez nous raconter ce moment si magique

Bon samedi à toutes

PS : Je m'en vais à une brocante je vais pe craquer sur 2 - 3 achats pour ma petit(e) , je n'ai encore rien acheté, j'hésite toujours je me dis que il vaut mieux encore attendre un peu.
fingers
k35

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par k35 »

Bon week end les filles !!!!!
Enjoy a écrit : 18 août 2017 à 18:41 Mauricette, oui je suis trop heureuse suite à l'écho ca fait un bien fou de le voir en vrai. Maintenant c'est sûr on continue de rester un peu prudents même si cela m'a déjà bien soulagée. As tu eu les résultats de la prise de sang T21 ? moi je l'a ferai la semaine prochaine normalement.

Auré 91 : oui je suis repartie avec 15 clichés à télécharger en ligne. C'est top. Bon c'est un peu flou car le bébé bougeait pas mal mais je vais pas me plaindre !!! Niveau nausées, vomissements, non je n'en ai pas, je me sens juste bien fatiguée. J'ai des tremblements à la paupière droite mais je vais en parler au médecin lundi. J'ai des grosses faims aussi !!

Ludivine : vivement le 25 alors :) Je n'ai pas encore eu de grosse prise de sang mais je l'aurai peut être lundi car je vais chez le médecin pour la déclaration de grossesse. Par contre je sais que je ne suis pas immunisée contre la toxo :)

La Tulipe : bon courage d'ici le 11/9 et j'espère que l'écho de mercredi te donnera de bonnes nouvelles pour le décollement. Repos repos repos. J'ai aussi l'impression d'être une épave par moment lol, c'est vraiment le terme. Et vu que personne est au courant à part ma maman et ma soeur, j'essaye au max de garder bonne figure. Pour l'instant, ouf je n'ai pas été grillée

Lunastar : Contente que tu aies eu aussi ton écho et que tout aille bien pour toi aussi !!! hâte aussi que les autres filles du groupe puissent passer la leur et être rassurées, ca arrive bientôt les filles !!!

Amazone 94 : J'ai un petit bidon ca yest. Bon j'arrive encore un peu à le cacher mais je ne sais pour combien de temps. J'ai un utérus rétroversé donc normalement ça ne devrait pas trop encore se voir, je pense que c'est surtout mon appétit d'ogre de tout cet été ! Avec tous ces traitements (bourrelet PMA aussi ;)), le stress de l'attente, je ne me suis pas trop limitée niveau alimentation. Ca ma fait du bien bon maintenant que l'écho est passée, on reprend les bonnes habitudes tout doucement !!

Aurel 26, Hier je me suis acheté 2 pantacourts de grossesse aussi ! Je me sens super confortable dedans ca fait du bien. J'en suis aussi à +2/3 kg (oups mais en même temps tellement contente de ce qui nous arrive donc je vais me reprendre en main maintenant avec la rentrée.

k35, plein de courage pour cette situation pas évidente pour ton chéri. Essaye de garder le cap. hâte que tu aies ton écho aussi !

Je vous souhaite un beau week end !!

merci Enjoy ;-)
fiv icsi en 2011 tec 2 positif mars 2012 naissance mon fils natte
fev16 tec1 ++ mais FC précoce 5sg
26 avril tec2 ps -- tec3 pas de transfert :-|
fiv2 ponction le 29 /09/16 18 recoltés : 13 fecondés transfert le 02/10/16 ---
tec1 : 30/11/16 ++fausse couche
tec2 : 24/03 ++ pas évolutif
tec3 :13/6 ++25/8: echo t1 echo t2 : :girl: echo 3 trophecoupe
Dpa : 10 mars dernier controle le 14/02 col ouvert de 2 cm
Lou est née le 27/02/2018 cigooogne
Johana44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Johana44 »

Bonjour les filles.

Voila un moment que je n'ai pas poste. J'ai eu un debut de grossesse tres difficile. Cela a commencé par des saignements.. difficile detre rassurée mais bebe s'est accroché. Et puis, je suis entree en urgence a la clinique le lundi 7 dans la nuit, j'étais pliée en deux. J'ai cru a une fausse couche mais non bébé etait là. Ils ne savaient pas ce que j'avais. J'ai été transféré au CHU en urgence. Soit ils faisaient un scanner mais déconseille pour le bébé soit il m'ouvrait avec les risques que cela comporte. Ils m'ont ouvert en me disant qu'il y avait peu d'espoir pour bébé. Je suis sortie du bloc j'ai fait une grave surinfection des kystes sur les ovaires. Du certainement a la ponction. Miracle bébé a tenu. Je me remets doucement de l opération c'est pas simple mais j'ai hâte detre le 1er septembre pour l'écho T1 ..
Moi 26 ans -Lui 27 ans
- 20.03.17: Op Endométriose sévère
- 23.03.17: Inj Decapeptyl pour 3 mois
- 7.06.17: stimulation avec Fertistart
- 19.06.17: Ponction ( 8 ovocytes dont 7 matures)
- 20.06.17: 6 Fécondables et 6 Fécondes
- 24.06.17 : fingers transfert 1J5 et 2J5 congelés
- 6.07.17: PDS- testpositif 57 UI /08.07: 130 UI /10.07: 373 UI/ 14.07: 1980UI / 17.07: 2865UI -Saignements: 14/15/16/17/18 Juill On attends BB accroche toi fingers
Enjoy

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Enjoy »

johanna que de péripéties pour ce début de grossesse. je suis contente que bébé aille bien et soit toujours la
j'espère que tu vas pouvoir aller mieux et bien prise en charge
plein de courage pour la suite et vivement l'écho
Moi 29 ans (endométriose et syndrome des antiphospholipides)/ lui 35 ans (asthénospermie + fragmentation adn) - Lyon
12/15 FIV ICSI 1 : négatif - 03/16 Tec 1 : négatif - 04/16 : Tec 2, 2 embryons : négatif
06/16 : FIV ICSI 2 : 2 embryons : négatif
02/17 : FIV ICSI 3 - 2 embryons : négatif
06/17 : TEC 1 : 1 embryon : positif !
16/8/17 : T1 12sa+4 : bébé va bien et mesure presque 9 cm !
latulipe

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par latulipe »

Super pour cette bonne nouvelle Johanna tu as du passer par tt les états pas pauvre. Ton bébé est un vrai warrior !
Moi 34 ans sopk salpingectomie fibrome et synéchies, Lui ras
Essai bb été 2010, Salpingectomie novembre 2011
Fiv 1 octobre 2012: négatif,Tec fevrier 2013: négatif, Fiv2 novembre 2013:négatif
Fiv 3 février 2014: testpositif naissance de notre rayon de soleil en novembre 2014 :girl:
Décision de bb2 en septembre 2016,Tec février 2017: négatif, Fiv 1 pour bébé 2 mai 2017 hyperstimulation donc pas de transfert
tec 27 juin de 2j3 testpositif à 1016 le 10/07, 2868 le 12/07 puis 15 317 le 16/07
Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Amazone94 »

Coucou les filles,
Johanna, quel parcours ! Il est bien accroché ton petit bout, il a très envie de rencontrer Papa et Maman je crois ;-)
J'espère quand même que la suite sera plus sereine.

Mauricette, tu as trouvé des choses alors a la brocante ? Moi je n'ose pas. Je commencerai mes achats vers 5 mois peut être. C'est bête mais je préfère attendre encore.
Et toi tu es sûre pour une fille ? Cela me paraît tôt pour savoir. Ils t'ont certifiée que c'était une fille ou il y a une marge d'erreur ?

Ludivine, tu sais' tu peux attendre l'écho T1 pour avoir ta déclaration de grossesse. Pour la prise de sang, c'est bien de la faire le plus tôt possible, voir si on n'a pas de carences en fer, ou trop de sucre, etc...

Aurél, tu as bien fait pour les vêtements. Moi j'explose dans tous mes pantalons. Ça déborde, c'est pas très joli :? Comme toi il me tarde d'avoir un vrai bidon bien rond !

Enjoy, ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir le bidon PMA.

K35, ce problème de santé de ton homme il l'a déjà eu quand tu as eu ton fils ? Ce sont tes grossesses qui le stressent ou c'est une coïncidence pas très heureuse ? En tous cas j'espère qu'il va se rétablir et que vous allez savourez bientôt votre écho T1 histoire de vous mettre du baume au cœur.

La Tulipe, j'ai un peu de mal à suivre tous les parcours et je me mélange un peu les pinceaux. Mais si tu commences déjà à voir du bidon, ton écho T1 doit être pour bientôt !

J'espère n'avoir oublié personne.
Il faudrait peut être faire un petit récapitulatif pour qu'on arrive à se suivre plus facilement.
D'ici là. Bon dimanche les filles.
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil